Michael Lindsay-hogg
@michaelLindsayHogg
L'une des choses que je trouve très peu en Amérique - et certainement pas à Broadway - sont des pièces avec les attitudes politiques.
Musicalement, j'ai peu d'ambition. La seule vraie ambition que j'ai est de faire de la musique et de faire de la musique chaque fois que j'en ai envie, sans aucune ambition ni planification.
56
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelLindsayHogg
L'une des choses que je trouve très peu en Amérique - et certainement pas à Broadway - sont des pièces avec les attitudes politiques.
@daveDavies
Nos problèmes découlent de notre enfance. Ray était, pendant si longtemps, le seul garçon. Ensuite, j'arrive et retire tous ses projecteurs de lui. Cela doit avoir un effet assez profond. Je pense parfois que Ray n'était heureux que pendant trois ans et demi dans sa vie. Et c'était les trois ans et demi avant ma naissance.
@niccoloMachiavelli
On peut le dire en général des hommes: ils sont ingrats, déloyaux, peu sincères et trompeurs, timides de danger et de profit ... L'amour est un lien d'obligation que ces misérables créatures cassent chaque fois que cela leur convient; Mais la peur les tient rapidement par une crainte de punition qui ne passe jamais.
@donaldTrump
Obamacare est une catastrophe totale. Et non seulement vos tarifs augmentent par des chiffres que personne n'a jamais cru, mais vos franchises augmentent, donc à moins que vous ne soyez frappé par un camion, vous ne pourrez jamais l'utiliser.
@dorisBurke
À la télévision, seule une poignée de personnes peuvent déplacer le compteur pour ainsi dire - seule une poignée de personnalités peuvent déplacer les cotes. LeBron semble affecter à lui seul ces notes.
@michaelEmerson
Ainsi, l'une des choses profondes que nous avons trouvées lors de l'étude de ces congrégations, les mixtes, c'est à quel point les liens interraciaux se chevauchent et se développent non seulement avec les gens de la congrégation, mais ils commencent à rencontrer les familles de l'autre, et leurs amis, et ils Rendez-vous dans les quartiers de l'autre s'ils vivent dans différents quartiers, et au travail, ils rencontrent des gens qu'ils ne rencontraient pas autrement, et cela crée donc une toute nouvelle définition de ce qu'est le groupe.
@jeffGoodell
L'une des grandes questions du débat sur le changement climatique: les humains sont-ils plus intelligents que les grenouilles dans un pot? Si vous mettez une grenouille dans une casserole et augmentez lentement le feu, il ne sautera pas. Au lieu de cela, il profitera du bon bain chaud jusqu'à ce qu'il soit cuit à mort. Nous, les humains, semblons faire à peu près la même chose.
@rosamundPike
On continue avec la conviction de Blithe que qui vous êtes vraiment est transparent pour tout le monde. Ensuite, vous réalisez, avec une certaine horreur, que ce n'est en fait pas. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de continuer à brouiller un peu les eaux.
@rolandBarthes
L'une des marques de notre monde est peut-être ce renversement: nous vivons selon une image généralisée. Considérez les États-Unis, où tout est transformé en images: seules les images existent et sont produites et consomment ... un tel renversement soulève nécessairement la question éthique: non pas que l'image soit immorale, irréligieuse ou diabolique (comme certains l'ont déclaré , sur l'avènement de la photographie), mais parce que, lorsqu'il est généralisé, il désactive complètement le monde humain des conflits et des désirs, sous le couvert de l'illustrer.
@samanthaHunt
Une dernière influence importante que je mentionnerai est Flannery O'Connor. Au lycée, j'ai le vol à l'étalage ses histoires complètes. Après avoir lu "de bonnes personnes de pays" pour les cours, je ressentais vraiment une maison dans son travail. J'avais peu de culpabilité à propos du vol à l'époque. J'ai sucé mon estomac et j'ai poussé le livre dans mon pantalon. Il est très grand. Je peux toujours sentir comment il a coupé dans mon corps de la manière la plus excitante. De toute évidence, je ne me sens plus sans culpabilité à propos de ce crime - je ne mentionnerais pas ici, à la recherche d'une absolution si je le faisais.
@vaclavHavel
Il n'y a qu'une seule chose que je ne concéderai pas: qu'il pourrait avoir un sens de s'efforcer d'une bonne cause.
@jamesMacdonald
Peu importe ce qui s'est passé, de meilleures choses arrivent. Le plan de Dieu produit de l'espoir en moi.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@klayHall
C'était donc un gagnant-gagnant tout autour. Ce fut un moment incroyable, non seulement pour moi et l'équipe derrière le film, mais pour DTS et pour John Lasseter. Il a toujours été un grand fan. Il était un partisan, un partisan de tout cela, et cela a juste fonctionné.
@hansUrsVonBalthasar
On ne peut rien comprendre du Christ sans le mystère de la Trinité, rien de l'Église sans foi dans la divinité et l'humanité du Christ, rien des sacrements sans le mystère de mariée entre la vie chrétienne sans foi chrétienne. Ainsi, les sermons actuels tournent autour du même centre - le mystère inépuisable de la seule foi indivisible.
@urijahFaber
À l'occasion, c'est difficile pour moi de dormir parce que j'ai beaucoup de choses dans mon esprit, donc je devrai parfois dormir un peu plus. Je suis en retard parce que j'ai beaucoup d'énergie et beaucoup de choses dans mon esprit tout le temps, et je me lève tôt parce que j'ai des choses à faire, donc c'est la seule chose. C'est comme ça que j'aime ça; J'aime être occupé.
@suhasiniManiratnam
Le premier jour de mon tournage pour «Master School», je me sentais un peu mal à l'aise parce que je devais beaucoup voyager. Je me sentais un peu somnolent aussi. Après la fin de chaque plan, j'irais pour une petite sieste.
@breneBrown
D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"
@barbaraPym
Une fois en dehors du cercle magique, les écrivains sont devenus leur moi seul, réfléchissant à des poèmes, observant leurs semblables impitoyablement, mettant des gens qu'ils connaissaient dans des romans; Pas étonnant qu'ils soient sans amis.
@johnJeremiahSullivan
L'une des meilleures choses que j'ai lues sur ce groupe de personnes inexplicablement, mais sans fin, fascinant, les soi-disant collectionneurs sérieux des 78. Petrusich enfonce non seulement leurs personnalités, mais la faim qui unit et stimule leurs obsessions. Elle écrit avec élégance et vous fait réfléchir, et le plus important parvient à s'accrocher à son scepticisme au milieu de sa propre quête de collecte.
@octaviaEButler
Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.
@williamCrawfordWilliamson
L'une des plus grandes figures qui ont jamais fréquenté le Yorkshire de l'Est était William Smith, le père distingué de la géologie anglaise. Ma réminiscence enfantine de l'ancien ingénieur, alors qu'il esquisse un triangle sur les drapeaux de notre cour et m'a appris à le mesurer, est très vif. Les genoux ternes et les bas les peignés gris, le gilet profond, avec ses poches bien meublées avec lesquelles de nombreuses quantités ont continuellement disparu dans la narine finement ciselée - et le manteau sombre avec son contour arrondi et sa coupe quelque peu quastrale, sont tous clairement clairement présent à ma mémoire.
@sherwinBNuland
Seule la spécialité émergente de la psychanalyse semblait comprendre que les maladies mentales ne sont pas entièrement analogues aux maladies physiques. Ils résistent à la classification et pourraient mieux être connus par leurs symptômes et les souffrances individualisées des patients que par des noms attribués.
@agathaChristie
Une fois, je suis allé professionnellement à une expédition archéologique et j'ai appris quelque chose là-bas. Au cours d'une fouille, lorsque quelque chose sort du sol, tout est éliminé très soigneusement tout autour. Vous enlevez la terre lâche, et vous grattez ici et là avec un couteau jusqu'à ce que finalement votre objet soit là, tout seul, prêt à être dessiné et photographié sans matière étrangère qui la déroutait. C'est ce que j'ai cherché à faire la matière étrangère, afin que nous puissions voir la vérité - la vérité brillante nue.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@taNehisiCoates
L'une des choses que nous nous disons en tant qu'Afro-Américains, c'est que si nous travaillons dur, en faisons des règles, nous recommençons un peu, mais si nous pouvons être deux fois plus bons, nous pouvons échapper à l'histoire et à l'héritage et à l'héritage.
@zachBraff
Une fois, un journaliste m'a demandé quelle était ma pire qualité. Je l'ai regardé dans les yeux puis je l'ai frappé au visage. Je me sentais un peu mal à ce sujet plus tard, mais il n'avait pas besoin d'être impoli.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@nicolasDeCaritatMarquisDeCondo
On se demande pourquoi il y a tant de femmes qui suivent Robespierre chez lui, aux Jacobins, aux Cordeliers et à la Convention. C'est parce que la Révolution française est une religion et Robespierre est l'une de ses sectes. C'est un prêtre avec son troupeau ... Robespierre prêche, Robespierre censures, il est furieux, sérieux, mélancolique et exalté de passion. Il se tréche contre les riches et les grands. Il vit peu et n'a aucun besoin physique. Il n'a qu'une seule mission: parler. Et il parle tout le temps.
@dietrichBonhoeffer
On ne peut pas simplement lire la Bible, comme d'autres livres. Il faut vraiment être prêt à s'en demander. Seulement ainsi qu'il se révélera. Ce n'est que si nous en attendons la réponse ultime que nous la recevrons. C'est parce que dans la Bible Dieu nous parle. Et on ne peut pas simplement penser à Dieu dans sa propre force, il faut s'enquérir de lui. Ce n'est que si nous le recherchons, nous répondront-il.