Latoya Jackson
@latoyaJackson
Je pense que la vie est une leçon d'apprentissage en elle-même. Je pense que vous devriez en tirer le meilleur parti de tout ce que vous voyez et que vous rencontrez et en tirez le meilleur parti.
L'amour est un puits à partir duquel nous ne pouvons boire que ce que nous avons mis, et les étoiles qui en brillent ne sont que nos yeux.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@latoyaJackson
Je pense que la vie est une leçon d'apprentissage en elle-même. Je pense que vous devriez en tirer le meilleur parti de tout ce que vous voyez et que vous rencontrez et en tirez le meilleur parti.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@julieAndrews
Je pense à une partie de moi-même comme une personne très passionnée, mais je ne pense pas que cela se présente. Je ne sais pas d'où cela vient, cette réserve ou le placage de la gentillesse britannique. Mais cela ne me dérange pas si les autres ne repérent pas la passion. Je sais que c'est là.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@daneCook
Je pense que les gens qui aiment ma comédie stand-up et les gens qui l'obtiennent et les gens qui sont emmenés par cela, ils voient que je suis un gars qui a l'amour du jeu.
@robertTeeter
Je pense que nous avons besoin d'une personnalité publique reconnue et respectée pour faire une déclaration difficile et franc sur le dossier de Reagan et ce qu'il pourrait faire au pays, sans parler du Parti républicain avant Noël.
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@martinFreeman
Je pense que ce que le «Hobbit» et l'accord de la terre du milieu sont des thèmes assez universels et intemporels d'honneur et d'amour et d'amitié ... donc ce sont des choses qui résonnent avec les gens.
@danielPinchbeck
Je pense que ce que nous allons finalement reconnaître, c'est que le capitalisme était un système transitionnel et immature. Il a fait mondialiser la planète et maintenant quelque chose d'autre doit émerger. Nous devons être ceux-là. Nous ne pouvons pas attendre. Personne d'autre ne le fera pour nous. Nous devons être ceux qui créent ce nouveau système émergent.
@eveEnsler
Je pense que cela fait partie de tout le mécanisme de déni et de suicidaire [de la race de l'homme] à droite "Oh mon Dieu, la maison est en feu." Vous dormez à travers la fumée.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@arthurConanDoyle
Je pense que je ferais mieux de partir, Holmes. "" Pas un peu, docteur. Reste où tu es. Je suis perdu sans mon boswell.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@bottesRiley
Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.
@gregLake
La musique progressiste n'existerait probablement même pas vraiment si les habitants des États-Unis l'ont repris et l'ont nourri de la manière. C'est vraiment une forme de musique américaine dans le sens où elle a été nourrie ici. Donc il appartient ici. Il fait partie du tissu de la culture musicale américaine.
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@juliaRoberts
Je pense que les gens qui viennent chez moi se sentent à l'aise, les bienvenus et aimaient. Et la plus grande chose dans mon salon (la cheminée) est en soi une expression de l'amour.
@mazJobrani
Je dis en plaisantant que les ennemis sont des enfants, vous savez. Je dis toujours que si vous avez de jeunes enfants, tout votre objectif à partir du moment où ils se réveillent est de les fatiguer. C'est épuisant. Quiconque a des enfants sait de quoi je parle.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@valKilmer
Je pense que la perception spirituelle vient d'une relation naturelle et saine à la terre et je l'ai eu. Je reçois un sens automatique et automatique de moi dans la nature, une intégrité et je ne me sens nulle part ailleurs. Je pense que les gens devraient vivre là où la prière est la plus immédiate. C'est pourquoi je vis au Nouveau-Mexique. Le terrain physique, le sentiment, l'environnement et la culture améliorent ma vie en me réveillant là-haut.
@vivekMurthy
Je pense que les gens oublient souvent à quel point ils sont puissants. Parfois, il faut juste une seule voix pour sauver une vie. Lorsque nous parlons, nous pouvons non seulement changer une vie ou sauver une vie, mais nous pouvons également permettre aux autres de parler. Si nous exploitons le pouvoir collectif des voix des gens en Amérique pour aborder l'épidémie d'opioïdes, je ne doute pas que nous pouvons le surmonter.
@sophyBurnham
Je pense que nos animaux sont des anges, des anges de la Terre, soulignant pour nous le chemin de l'amour de l'amour, la loyauté, l'optimisme, la foi, la joie, l'espoir. Ils nous apprennent tout ce qui est important dans la vie.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@botiBliss
Je pense que cela faisait juste partie du scénario [dans CSI: Miami] et le producteur m'a appelé à l'avance et m'a dit: `` Écoutez, je vais faire quelque chose avec votre personnage qui semble être viré, mais je veux juste Pour vous rassurer que nous allons vous récupérer, «et j'ai pensé:« Oh mon Dieu, j'espère que c'est vrai ».
@gretchenRubin
Je pense que la connaissance de soi est une clé du bonheur. Nous ne pouvons construire une vie heureuse uniquement sur le fondement de nos propres natures, de nos propres valeurs et de nos propres intérêts.
@lindseyGraham
Je pense que c'est le combat que nous devons mener si nous devons sauver la classe moyenne. Et j'ai des doutes quant à savoir si Hillary Clinton ou si un candidat républicain est prêt à assumer les intérêts importants qui contrôlent une grande partie de notre économie et à la suite de Citizens United, de notre processus politique également.
@normanVincentPeale
Je crois vraiment que si nous continuons à raconter l'histoire de Noël, à chanter les chansons de Noël et à vivre l'esprit de Noël, nous pouvons apporter de la joie, du bonheur et de la paix à ce monde.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.