Jim Boeheim
@jimBoeheim
Georgetown est toujours Georgetown. Ils ont un nom et une reconnaissance formidables. Ils sont dans une grande région et ont une grande école.
J'étais terrible au sport à l'école. J'étais gros, ce qui a rendu les choses un peu plus difficiles, mais cela signifiait également que les gens encourageaient le point de condescendance.
56
syllabes
30
mots
2
phrases
146
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBoeheim
Georgetown est toujours Georgetown. Ils ont un nom et une reconnaissance formidables. Ils sont dans une grande région et ont une grande école.
@jamesIvory
J'étais à New York un jour, et ce gars a couru un bus, m'a attrapé et m'a dit que «Maurice» avait changé sa vie. Je l'ai également eu de nombreuses fois en Angleterre.
@joelRobuchon
Vegas représente l'idée de l'Amérique que j'avais quand j'étais enfant. Les grandes voitures, les jolies filles; Tout est possible à Vegas.
@kyleLafferty
Ce devrait être un moment spécial et les jeunes enfants sont élevés pour donner leur bras droit pour jouer pour leur pays. Je n'étais pas entièrement concentré au début.
@katherynWinnick
Ma première voiture était une Chevy Cavalier. Mon père m'a convaincu que c'était une voiture de sport chaude parce qu'elle était rouge.
@tropCourt
Les rappeurs ont toujours pensé qu'ils étaient meilleurs que moi. Et les médias ont toujours pensé que je n'étais pas pertinent pour le hip-hop, donc ils n'avaient pas à me mentionner.
@maggieSmith
J'avais envie d'être brillant et certainement jamais. J'étais assez désespéré, je soupçonne.
@rapsody
Quand j'étais jeune, ce qui m'a donné vraiment envie d'être un rappeur, c'est quand j'ai vu Mc Lyte.
@octaviaButler
Si vous voulez une chose - je le veux, je le veux tellement que vous en avez besoin car vous avez besoin d'air pour respirer, à moins que vous ne mourriez, vous l'avez. Pourquoi pas? Il vous a. Il n'y a pas d'issue. Quelle chose cruelle et terrible s'échapper serait si l'évasion était possible
@jerryWest
Défensivement, du point de vue de l'équipe, je ne pensais pas que je jouais très bien. J'étais très rarement satisfait de la façon dont je jouais.
@pieteMorgan
Qu'est-ce que ce rêve idéologique du droit de porter des armes qui l'emporte sur d'autres droits, je veux dire les droits de ne pas faire tuer vos enfants à l'école?
@patrickBamford
Je ne me suis jamais vraiment senti poussé à l'école ou que je me débattais; il est venu naturellement.
@bobanMarjanovic
Chaque instant que je passe à Philly, c'est incroyable. La ville nous respecte, respecte les sports, respecte le travail acharné.
@edouardMendy
Quand j'étais au chômage et que je recevais des prestations, il est vrai que c'était vraiment difficile pour moi.
@pJSoles
J'avais écouté Jackson Browne, les Eagles et Linda Ronstadt. Ramones n'était pas mon genre de musique. Maintenant, je suis un grand fan et je comprends. Je n'étais pas initialement un fan punk-rock. Maintenant, je peux apprécier ce qu'ils représentaient et qui ils étaient.
@mirellaFreine
J'ai toujours fait attention au choix des bons rôles pour moi; C'était la chose la plus importante. J'étais très réaliste, voire sévère, avec moi-même.
@solCampbell
Quand j'ai quitté les Spurs, j'étais l'un des meilleurs défenseurs du monde et j'avais fait tant de temps depuis si longtemps avec finalement peu de récompense. J'ai pratiquement gardé le club seul pendant deux ans.
@sSreesanth
J'étais un bon danseur de mes jours d'école, et c'est pourquoi je suis entré dans les émissions de téléréalité.
@pattyMurray
Lorsque mes enfants étaient à l'école maternelle, je faisais partie d'un groupe de covoiturage. Une mère s'est parfois présentée avec des ecchymoses sur son corps. Elle a toujours eu une excuse. Puis un matin, elle ne s'est pas présentée. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait fui un mariage violent. J'ai toujours pensé, si seulement j'avais su, peut-être que j'aurais pu aider.
@morrisGleitzman
J'ai écrit des histoires en tant qu'enfant juste pour moi. Un jour, certains des enfants de ma classe ont trouvé certaines de mes histoires dans mon sac, et j'étais profondément gêné jusqu'à ce que je réalise qu'ils aimaient les lire.
@ileanaDcruz
J'avais une perception différente de ce qu'est une relation ou un amour. J'étais tout étourdi et le conte de fées à ce sujet dans ma tête, mais c'est tellement différent. Il y a beaucoup de retenue que vous devez avoir, compromettant dans certaines situations - et vous devez avoir beaucoup de respect.
@trevorBayne
Il est de la responsabilité d'être qui vous êtes et de ne pas laisser ce sport [Racing] vous changer et ne pas laisser les bonnes courses et le succès ou les mauvaises courses vous changer. Vous devez être la même personne tout le temps.
@danSavage
Oui, oui: sortir Saddam Hussein signifie la guerre, et la guerre est mauvaise pour les enfants et autres êtres vivants. Je suis allé à l'école primaire dans les années 1970 et je me souviens de l'affiche. Mais il y a des moments où la guerre n'est pas seulement une nécessité tragique et inévitable, mais aussi bonne pour les enfants et autres êtres vivants.
@govinda
J'ai pesé 107 kilos lorsque «Sukh» a été libéré. J'étais devenu comme un comédien du sud de l'Inde.
@krystenRitter
Je n'arrêtais pas de dire aux gens: «Je veux vraiment faire quelque chose comme« Breaking Bad », et puis les gens me rappelaient:« Krysten, tu étais sur «Breaking Bad!»
@trishaYearwood
J'étais très dramatique - très, comme: «Ça ne se produira jamais. Ma vie est terminée à 16 ans parce que je ne suis pas déjà célèbre. Je ne vais pas obtenir mon contrat d'enregistrement. Je ne vais pas pouvoir chanter pour gagner ma vie.
@thomasKing
Des larmes coulaient sur mon visage alors que je franchissais la ligne d'arrivée. J'étais une nouvelle personne, une coureuse.
@wyattRussell
Quand j'étais jeune, avec mes frères, nous faisions des films tout le temps, et cela n'a jamais été scénarisé.
@teddyGeiger
Cette image de qui j'étais publiquement était si solidifiée. Tu es cette personne. Et ce n'était même pas proche d'une véritable représentation de l'endroit où j'étais dans ma vie.
@vladimirPoutine
Il existe également d'autres domaines. Par exemple, la culture. C'est extrêmement important. Nous continuons à revisiter le sport, le judo, parce que je le pratique, mais à part cela, il y a aussi la culture. Chaque année, les événements qui sont en quelque sorte ou autres liés à la Russie ont lieu au Japon.