Alexander Kotov
@alexanderKotov
Je me souviens d'un cas où Capablanca a élaboré une combinaison impressionnante, mais a ensuite choisi de faire un simple mouvement en réponse à laquelle son adversaire a démissionné immédiatement!
Au cas où vous seriez étranger et que vous lisez ceci: mordez-moi.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderKotov
Je me souviens d'un cas où Capablanca a élaboré une combinaison impressionnante, mais a ensuite choisi de faire un simple mouvement en réponse à laquelle son adversaire a démissionné immédiatement!
@tomHicks
Je n'ai pas la perspicacité avec les Longhorns que je fais avec les deux équipes que je possède, mais en tant que fan et lisant les pages sportives, je suis optimiste à propos des Longhorns.
@hueyNewton
Je n'aime pas parler de l'Afrique et au sud du Sahara en général. Non, je vais parler du tiers monde en général. Je voudrais dire ceci - nous, aux États-Unis qu'un gouvernement socialiste les soulagera de la plupart des problèmes.
@russellSmith
Je n'aime pas les cols roulés dans le meilleur des cas, car ils sont toujours peu flatteurs pour le physique mâle imparfait, mais lorsqu'ils sont portés en combinaison avec un pull à col en V, ils disent «grand-père» plus fort que tout autre article de vêtements.
@rajeevSuri
Je n'ai pas rêvé que je deviendrais le PDG de l'entreprise lorsque je me suis joint en tant qu'ingénieur de marketing de systèmes en 1995. Parfois, je ne me réconcilie pas vraiment; C'est un peu une sensation étrange qui est sous la surface.
@davidCassidy
Je n'écoute pas les nouvelles ni ne lis les journaux. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde, ni pourquoi je devrais voter pour George McGovern ou Richard Nixon. Je n'ai pas assez de temps.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@oliviaColman
Je me demande parfois si les gens pensent: "Oh, nous l'avons parce qu'elle pleure bien." Ce qui est étrange, c'est que je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si le script est bon, je trouve que je peux généralement pleurer sans trop de problèmes - en fait, la chose difficile est d'essayer de m'arrêter. Mais je ne suis pas vraiment un crieur dans la vraie vie. Je ne suis pas une personne dramatique, tu vois.
@thundercat
Je ne considère pas mon instrument comme ayant un rôle spécifique; J'ai été élevé pour aller aussi loin que possible. Mais Raphael Saadiq détestait ma basse. Il m'a dit de le jeter. Et en jouant dans le groupe de Snoop, il fut un temps où ma basse était plus ennuyeuse pour tout le monde que serviable. Ils allaient sur mon cas: "Pouvez-vous faire sonner votre basse comme plus de basse?"
@karenJoyFowler
Je lis tout mon travail à haute voix pendant que je travaille - cela a rendu un peu difficile de s'adapter à la retraite de mon mari. Je peux crier les parties reprise si je suis seule dans la maison, mais bien sûr, je ressens un imbécile si quelqu'un est là pour m'entendre.
@akkineniNagarjuna
Je ne crois pas au concept de travailler rigoureusement pour pomper les muscles. Cela peut être efficace, mais lorsque vous cessez de vous entraîner, il revient à la case départ.
@simonHelberg
Je ne crois pas que je serai dans le nouveau «développement arrêté» à moins qu'ils ne me demandent, dans ce cas, d'accord! C'est comme ça que je suis facile d'obtenir.
@reifLarsen
J'adore le bruit des enveloppes de maïs déchirantes. La violence du bruit, la popping et l'étranger soutenues des fils organiques soyeux, m'ont fait penser à quelqu'un qui déchire un ensemble de pantalons coûteux et potentiellement italien dans une crise de folie que cette personne pourrait bien regretter.
@karinTidbeck
J'adore l'étrange et je me rends compte que j'écris beaucoup dans cette tradition, donc je suis heureux d'être compté parmi certains de mes auteurs préférés.
@simonSchama
J'ai fait un livre audio pour «Rough Crossings», ce que je pensais être l'un des meilleurs livres que j'avais publiés. Mais c'était une gêne absolue de le lire. Tous ces horribles morceaux de syntaxe, des adjectifs exagérés. Je me suis retrouvé à l'éditer en lisant. Les auditeurs d'alerte remarqueront la différence.
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@oliviaColman
J'ai fait un jet vers l'avant pour les enfants l'autre jour, pensant que ce serait un jeu d'enfant comme c'était le cas quand j'avais six ans, et j'ai dû m'allonger à plat pendant environ 20 minutes après - «laisser maman seule; Elle se sent un peu étourdi.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@viggoMortensen
Je pense que nous sommes sur la mauvaise voie dans ce pays et que nous l'avons été depuis un certain temps. Les gens sont dans leurs camps divisés par région, situation économique, race, religion, idéologie. Et il y a beaucoup de restes dans votre camp en utilisant la technologie pour renforcer votre cas sans débattre avec d'autres personnes, sans en discuter.
@kevinBacon
Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@kurtVonnegut
Je crois que la lecture et l'écriture sont les formes de méditation les plus nourrissantes que l'on a trouvées jusqu'à présent. En lisant les écrits des esprits les plus intéressants de l'histoire, nous méditons également avec nos propres esprits et les leurs. C'est pour moi un miracle.
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@christopherReeve
Je ne pense pas que les acteurs sont à blâmer pour une mauvaise écriture. La culture change d'abord et le théâtre le suit. Dans le cas des films, c'est la même chose.
@maggieStieffather
Je ne pouvais pas imaginer que quiconque lise un livre suffisant pour le faire ressembler à ça. Il semblait qu'il avait été chassé par un bus scolaire après que quelqu'un ait pris un bain avec.
@sting
Je ne bois pas de café je prends le thé ma chère, j'aime mon toast fait d'un côté. Et vous pouvez l'entendre dans mon accent quand je parle, je suis anglais à New York. Voir moi descendre la cinquième avenue, une canne de marche ici à mes côtés. Je le prends partout où je marche, je suis anglais à New York. Je suis un étranger, je suis un étranger légal, je suis anglais à New York.
@rachelSimmons
Je viens d'une famille où le bonheur était considéré comme un «extra», une sorte de fioriture à la vie - agréable à avoir, mais certainement pas nécessaire et en aucun cas paramount. Le travail était roi. La souffrance signifiait que vous travailliez dur. Cela vous rendait digne.
@zlatanIbrahimovic
Je décide de mon avenir. Je décide ce que je veux faire. Personne d'autre. Si je décide que ce sera ma dernière année, c'est peut-être le cas. Si je décide que ce sera mon dernier contrat, je le décide. Personne d'autre. Je vais donc décider quand le moment sera là.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@charlieChaplin
Je ne souhaite pas perdre mon sang-froid parce que très prochainement je perdrai la tête. Néanmoins, en quittant cette étincelle d'existence terrestre, j'ai ceci à dire: Je vous verrai tous très bientôt ... très bientôt.