Doug Baldwin
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
L'obscurité s'effondre, c'est le même vieux temps druide que jamais.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougBaldwin
J'ai regardé beaucoup de film de Jerry Rice juste pour apprendre à parcourir des itinéraires, mais il était si difficile de l'imiter, et il n'a pas joué avec le même langage corporel avec lequel je voulais jouer.
@aTrak
Je ne suis même pas un producteur qualifié. Je continue de suivre mon oreille et de travailler sur des trucs jusqu'à ce que cela sonne comme je l'aime.
@carlaGugino
Ma tendance en tant qu'acteur est que, lorsqu'il y a une certaine énergie, je ressens un défi de le faire correspondre, de venir dans cette assiette et de jouer au même niveau.
@theodorAdorno
Dans les recoins les plus profonds de l'humanisme, comme son âme même, il fait rage un prisonnier effréné qui, en tant que fasciste, transforme le monde en prison.
@tomBerenger
Ces jours-ci, vous pouvez faire une série télévisée pendant cinq ans et tout à coup être au sommet de l'entreprise. Les fonctionnalités ne fonctionnent même plus dans les théâtres très longtemps avant d'aller directement à la télévision.
@dougStanhope
Ma mère a toujours été celle avec le sens de l'humour sombre et vraiment sale. C'était une femme vulgaire. Elle me disait de faire de la comédie avant même de l'essayer. Elle était toujours partante pour n'importe quel bâillon.
@douglasRushkoff
En tant que journaliste professionnel qui défend néanmoins un Internet "populaire", je suis heureux de rivaliser avec les milliers de blogueurs amateurs qui rapportent et commentent les mêmes histoires que moi.
@douglasBooth
Aller à Lesvos en Grèce et rencontrer certains de ces pauvres réfugiés qui viennent de faire de la traversée de mer dangereuse, j'ai ouvert les yeux d'une manière que je ne peux même pas décrire. Il a mis un feu dans mon ventre pour vraiment essayer de faire quelque chose, le peu que je peux faire.
@pabloNeruda
Je ne veux pas continuer à être une racine dans l'obscurité, vacillant, étiré, frissonnant de sommeil, vers le bas, dans les tripes trempées de la terre, absorbant et pensant, mangeant chaque jour.
@taylorGoldsmith
En grandissant, même en trouvant toutes ces notes que vous écrivez en première année à votre futur moi comme ce que vous voulez être lorsque vous grandissez - c'était toujours de la musique.
@ernestBramah
Mangez dans l'obscurité la bonne affaire que vous avez achetée dans le crépuscule.
@docPomus
Willy Deville connaît la vérité d'une rue de la ville et le courage d'une chanson d'amour du ghetto. Et la dure réalité dans sa voix et son phrasé est hier, aujourd'hui, et demain - intemporel de la même manière que la solitude, pas d'argent et les troubles se trouvent et ne quittent jamais une minute.
@sharonGless
Ouais, même une comédie noire. Où c'est un peu étrange. J'adorerais faire ça. Mais il y en a environ trois vraiment fabuleux en ondes maintenant et je ne sais pas si je peux faire mieux que ça. Je voudrais en quelque sorte forger un nouveau terrain.
@robertsonDavies
Les auteurs aiment les chats parce qu'ils sont si calmes, aimables et sages, et les chats aiment les auteurs pour les mêmes raisons.
@djPremier
Je ne suis pas vraiment un mec de comparaison. Même lorsque les gens disent «Big ou Pac», parce qu'ils sont deux types de paroliers totalement différents.
@fyodorDostoevsky
Et ainsi, dans cette honte même, je commence soudain un hymne.
@duffMckagan
Guns N 'Roses est un sujet lourd, mais dans le même souffle, je ne le prends pas au sérieux.
@davidBrin
En fin de compte, le travail des diplomates se poursuit même si d'autres se battent. Donc, il n'est pas nécessairement vrai que tout le monde doit marcher.
@douglasCoupland
Les extraterrestres ne sont pas venus sur Terre pour nous donner la technologie. Nous l'avons inventé nous-mêmes. Elle ne peut donc jamais être aliénante ; elle ne peut être qu'une expression de notre humanité.
@dorothyGarlock
Serait-il possible qu'il aspire à certaines des mêmes choses qu'elle aspirait? Aimer. Quelqu'un pour appeler le vôtre. Quelqu'un pour partager les joies et les peines de vie.
@billWyman
Vous pourriez mettre Jerry Lee Lewis, Little Richard, Chuck Berry et Bo Diddley d'un côté de la scène, et James Brown de l'autre, et vous ne remarqueriez même pas que les autres étaient là!
@geraldMcraney
Même si je fume, juste parce que je suis un idiot ne signifie pas que quelqu'un d'autre doit l'être.
@bernardDeClairvaux
L'amour ne cherche aucune cause au-delà de lui-même et pas de fruits; C'est son propre fruit, son propre plaisir. J'adore parce que j'aime; J'adore afin que je puisse aimer.
@dennisCardoza
En tant que parent adoptif moi-même d'enfants en famille d'accueil, j'ai vu de première main les problèmes flagrants du système auxquels cette nation est actuellement confrontée.
@dorisKearnsGoodwin
L'excitation à propos des choses est devenue une habitude, une partie de ma personnalité et l'attente que je devrais profiter de nouvelles expériences engendré le plaisir lui-même.
@kateJackson
Je préfère partager la gloire d'un coup que moi-même dans un flop.
@douglasRushkoff
Ce qui fait un excellent morceau de matériel autonome n'est pas la même chose que ce qui fait un excellent appareil de réseautage. On peut fonctionner comme un système essentiellement fermé. L'autre dépend absolument de son ouverture.
@robBrown
Pour moi, une oreille non formée, un jeune à l'époque, j'entendais les différentes sensations, tous ces différents sons, puis des années plus tard, tout le monde avait utilisé le même équipement, juste à leurs propres fins.
@naftaliBennett
Je suis moi-même un ancien combattant commando.
@donKardong
Lorsqu'un athlète a relégué les rumeurs persistantes de tricher dans l'arrière-salle de l'esprit, il ne les a pas vraiment oubliés. Et quand il revient à l'endroit où les rumeurs se mettent dans l'obscurité, il espère avec un cœur sauvage qui, en quelque sorte, un jour, ces tricheurs seront traduits en justice.