Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Si des crimes sont commis, ils doivent être considérés comme une maladie et la punition comme un traitement plutôt que comme une vengeance sociale.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@chuckPalahniuk
Je vis par erreur. «Si j'obtiens assez de beaux meubles Ikea, je serai un adulte. Puis je m'attrape. Ou: "Si je descends par moi-même, loin du stress de la vie moderne, je serai bien." Puis je m'attrape.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@jackieEvancho
J'adore être à Malibu. C'est tellement cool là-bas, et l'eau est juste, c'est sympa et et j'adore la plage. Et j'ai trouvé un dollar de sable là-bas.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@cesarMillan
J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@dianeVonFurstenberg
La mode peut être cette chose mystérieuse que vous ne pouvez pas expliquer.
@charlesForsman
J'aime laisser les choses ouvertes, et même lorsque j'écris l'histoire à l'avance, cela change toujours. Je ne pense pas que je finirais quoi que ce soit si je m'en tiendais à un plan très rigide.
@andyRourke
J'adore l'Amérique - je ne dis pas que j'aime les Américains. Je ne sais pas. Cela semble un peu plus optimiste. Je ne sais pas - en Angleterre, si vous réussissez quelque chose, les gens vous détestent. Alors qu'en Amérique, si vous réussissez quelque chose, les gens vous taperont dans le dos et diront: «Hé, bravo». Les gens sont jaloux et négatifs en Angleterre.
@raviKishan
J'adore Kolkata la nuit. C'est un endroit charmant et les gens qui sont si chaleureux. La ville a une place spéciale dans mon cœur et c'est la raison pour laquelle j'aime revenir.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@traceyUllman
J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.
@raheemDevaughn
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
@rosalia
J'adore le flamenco. C'est une musique très difficile à chanter. Mais je pense à tout genre comme un globe de neige - vous ne l'admirez pas pour son silence. Vous devez le secouer et voir comment il explose.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@daisyRidley
J'adore Felicity Jones. C'était drôle parce que je suis allé voir le «Rogue One» set, et je me disais: «Oh mon Dieu, je t'aime». Et elle est si petite et élégante, et elle est tellement petite. Tout le monde est tellement plus petit qu'il semble.
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@johnMccormack
Je vis à nouveau les jours et les soirées de ma longue carrière. Je rêve la nuit des opéras et des concerts dans lesquels j'ai eu ma part de succès. Maintenant, comme le vieux ménestrel irlandais, j'ai raccroché ma harpe parce que mes chansons sont toutes chantées.
@johnLeguizamo
J'aime ce que je fais. Je détesterais abandonner. Mais si je le pouvais, je me présenterais aux élections au Texas. Je courrais un endroit odieux pour faire une différence.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@chrissyTeigen
J'adore le shopping habillé et j'adore parler de la nourriture de mariage. C'est ce qui me rend heureux. Si vous me dites de faire une liste d'invités, je pleure. Je déteste ça.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.