splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme en général, s'il est réduit à lui-même, est trop méchant pour être libre.

montage citation L'homme en général, s'il est réduit à lui-même, est trop méchant pour être libre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme en général, s'il est réduit à lui-même, est trop méchant pour être libre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme en général, s'il est réduit à lui-même, est trop méchant pour être libre.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme en général, s'il est réduit à lui-même, est trop méchant pour être libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme en général, s'il est réduit à lui-même, est trop méchant pour être libre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation Bien sûr, même la désignation générale «religieuse» comprend diverses idées ou convictions de base, par exemple, l'indestructibilité de l'âme, l'éternité de son existence, l'existence d'un être supérieur, etc. Ils peuvent être pour l'individu, sont soumis à l'examen critique de cet individu et donc à une affirmation ou à une négation fluctuante jusqu'à ce que la divination émotionnelle ou la connaissance assume la force contraignante de la foi apodictique.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Bien sûr, même la désignation générale «religieuse» comprend diverses idées ou convictions de base, par exemple, l'indestructibilité de l'âme, l'éternité de son existence, l'existence d'un être supérieur, etc. Ils peuvent être pour l'individu, sont soumis à l'examen critique de cet individu et donc à une affirmation ou à une négation fluctuante jusqu'à ce que la divination émotionnelle ou la connaissance assume la force contraignante de la foi apodictique.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Maintenant, je pense que notre prophète aujourd'hui nous dit à tous, ce jour-là, d'aller faire venir ces gens qui sont sur les plaines. Chaque jeune homme digne devrait partir en mission. Et chacun de nous, bien que nous ne soyons pas appelés à un service missionnaire actif, peut être en mission et être impliqué dans une cause qui est plus grande que nous, la plus grande cause de tous au monde: le salut de chacun de nos nos Les enfants du père.

    en cours de vérification

    E

    Eugen Herrigel

    @eugenHerrigel

    Souvent, rien ne maintient l'élève en mouvement, mais sa foi en son professeur, dont la maîtrise commence maintenant à se rendre sur lui ... jusqu'où l'élève ira n'est pas la préoccupation de l'enseignant et du maître. Il a à peine montré de la bonne façon quand il doit le laisser continuer seul. Il n'y a plus qu'une chose qu'il puisse faire pour l'aider à supporter sa solitude: il le détourne de lui-même, du maître, en l'exhortant à aller plus loin que lui-même et à "grimper sur les épaules de son professeur. "

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.

    George Will

    @georgeWill

    Obama est entré dans la présidence en traînant les nuages de l'auto-régard intellectuelle. Son personnage soigneusement cultivé était d'un homme de manière unique, judicieuse, délibérative et axée sur des preuves avec la complexité. La considération prolongée de Keystone a censé afficher ces vertus. Maintenant, cependant, il est clair que son esprit a toujours été aussi fermé qu'une huître inférieure.

    en cours de vérification

    J

    Janine di Giovanni

    @janineDiGiovanni

    Une fois que l'Irak est devenu un lit chaud pour l'enlèvement, les journalistes ont dû utiliser toutes sortes de trucs qu'ils pouvaient parvenir à l'éviter. Cela comprenait des voitures Chase, des hommes de sécurité pour des agences et des réseaux plus prospères, et des signaux GPS sur les téléphones satellites qui pourraient identifier les emplacements du journaliste.

    en cours de vérification

    D

    Dana Gioia

    @danaGioia

    Une fois qu'un auteur termine un poème, il devient simplement un autre lecteur. Je me souviens peut-être de ce que j'avais l'intention de mettre dans un texte, mais ce qui compte, c'est ce qu'un lecteur y trouve réellement, ce qui est généralement quelque chose de plus et de moins que le poète prévu.

    en cours de vérification

    G

    George Meany

    @georgeMeany

    On ne peut pas avoir un syndicat ou une élection démocratique sans liberté d'expression, la liberté d'association et l'assemblée. Sans élection démocratique, par laquelle les gens choisissent et retirent leurs dirigeants, il n'y a pas de méthode pour assurer les droits de l'homme contre l'État. Pas de démocratie sans droits de l'homme, pas de droits de l'homme sans démocratie et pas de droits syndicaux sans non plus. C'est notre croyance; C'est notre croyance.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation O 'Beau, pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent, ils battent des charrues dans des épées pour ce vieil homme fatigué que nous avons élu roi.

    Don Henley

    @donHenley

    O 'Beau, pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent, ils battent des charrues dans des épées pour ce vieil homme fatigué que nous avons élu roi.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O, les vœux des hommes sont des traîtres pour femmes! Tout bien, par ta révolte, ô mari, sera jugé pour la méchanceté, pas née où ne pousse pas, mais a porté un appât pour les dames.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O, les vœux des hommes sont des traîtres pour femmes! Tout bien, par ta révolte, ô mari, sera jugé pour la méchanceté, pas née où ne pousse pas, mais a porté un appât pour les dames.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Parfois et fréquemment, l'exercice du jugement devrait se terminer par une réserve absolue. Il peut être très désagréable et une grande fatigue, de suspendre une conclusion; Mais comme nous ne sommes pas infaillibles, nous devons donc être prudents; Nous trouverons éventuellement notre avantage, car l'homme qui repose dans sa position n'est pas si loin du droit que celui qui, procéder dans une mauvaise direction, augmente toujours sa distance.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    D

    Deepa Mehta

    @deepaMehta

    Oh mon Dieu! Pourquoi ai-je quitté l'Inde? Je suis tombé amoureux d'un homme blanc. C'est ce que c'était. C'était la raison la plus ennuyeuse et prévisible du monde. Je l'ai rencontré en Inde, nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés. Et puis, nous avons divorcé. Désolé pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Le heavy métal n'est généralement pas mon truc. Mais j'aime tout. J'adore la bonne musique, point final.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Le heavy métal n'est généralement pas mon truc. Mais j'aime tout. J'adore la bonne musique, point final.

    en cours de vérification

    G

    Gary Smalley

    @garySmalley

    Si un homme veut vraiment communiquer avec sa femme, il doit entrer dans son monde d'émotions.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Oh oui; Vous, les Virginiens, perdez des barils de transpiration tout en vous tenant à distance et en superposant le travail que font vos esclaves pour vous. C'est différent avec nous. Ici, c'est chaque gars pour lui-même, ou il n'y arrive pas.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Oh oui; Vous, les Virginiens, perdez des barils de transpiration tout en vous tenant à distance et en superposant le travail que font vos esclaves pour vous. C'est différent avec nous. Ici, c'est chaque gars pour lui-même, ou il n'y arrive pas.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Trouve des progrès, la marque distinctive de l'homme seule, pas celle de Dieu, et non la bête; Dieu est, ils sont, l'homme est en partie, et espère entièrement.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Trouve des progrès, la marque distinctive de l'homme seule, pas celle de Dieu, et non la bête; Dieu est, ils sont, l'homme est en partie, et espère entièrement.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation De toutes les choses qui dépassent ma puissance, je n'apprécie rien de plus que d'être autorisé à entrer dans des liens d'amitié avec des gens qui aiment sincèrement la vérité. Car, de choses au-delà de notre pouvoir, je crois qu'il n'y a rien au monde que nous pouvons aimer avec la tranquillité sauf ces hommes.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    De toutes les choses qui dépassent ma puissance, je n'apprécie rien de plus que d'être autorisé à entrer dans des liens d'amitié avec des gens qui aiment sincèrement la vérité. Car, de choses au-delà de notre pouvoir, je crois qu'il n'y a rien au monde que nous pouvons aimer avec la tranquillité sauf ces hommes.

    en cours de vérification

    auteur Emile Zola de la citation Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    Emile Zola

    @emileZola

    Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Maintenant, la plus basse la plus possible concernant l'homme est qu'il n'a pas de nature spirituelle; Et le malentendu le plus stupide de lui est, qu'il a ou devrait avoir, pas de nature animale. Car sa nature est noblement animale, noblement spirituelle, - de manière cohérente et irrévocablement ainsi; Aucune partie de celui-ci ne peut, mais à ses risques et périls, expulser, mépriser ou défier l'autre.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Maintenant, la plus basse la plus possible concernant l'homme est qu'il n'a pas de nature spirituelle; Et le malentendu le plus stupide de lui est, qu'il a ou devrait avoir, pas de nature animale. Car sa nature est noblement animale, noblement spirituelle, - de manière cohérente et irrévocablement ainsi; Aucune partie de celui-ci ne peut, mais à ses risques et périls, expulser, mépriser ou défier l'autre.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weinstein

    @ericWeinstein

    Une fois i.d.w. Les gens ont vu que des gens comme Ben Shapiro étaient généralement intelligents, très informés et souvent princiers dans des conversations difficiles, il est plus compréhensible que parfois quelques grenouilles se soient embrassées ici et là comme certains i.d.w. Les membres sont partis à la recherche d'autres princes décriés.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation O plaisant invisible, impénétrable, invisible, comme un nez sur le visage d'un homme, ou un intercoque sur un clocher.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    O plaisant invisible, impénétrable, invisible, comme un nez sur le visage d'un homme, ou un intercoque sur un clocher.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation L'obscénité est un concept moral dans l'arsenal verbal de l'établissement, qui abuse du terme en l'appliquant, non aux expressions de sa propre moralité mais à celles d'un autre. Pbscene n'est pas l'image d'une femme nue qui expose ses poils pubiens mais celui d'un général entièrement vêtu qui expose ses médailles récompensées dans une guerre d'agression; L'obscène n'est pas le rituel des hippies mais la déclaration d'un grand dignitaire de l'Église selon laquelle la guerre est nécessaire pour la paix.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    L'obscénité est un concept moral dans l'arsenal verbal de l'établissement, qui abuse du terme en l'appliquant, non aux expressions de sa propre moralité mais à celles d'un autre. Pbscene n'est pas l'image d'une femme nue qui expose ses poils pubiens mais celui d'un général entièrement vêtu qui expose ses médailles récompensées dans une guerre d'agression; L'obscène n'est pas le rituel des hippies mais la déclaration d'un grand dignitaire de l'Église selon laquelle la guerre est nécessaire pour la paix.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Chaucer de la citation De Alle les fous dans le mede, que de l'amour, la plupart de ces fous Whyte et Rede, Swiche comme des hommes Callen Daysies dans notre toun. . . . . Jusqu'à ce Myn Herte Dye. . . . . Que les hommes de Reson ont frappé la Calle que la «Dayesye» ou les elles le «ye du jour», l'emperice et la farine des farines alled. Je prie Dieu que Faire Mot She Falle, et Alle que Loven fleures, pour le bien!

    Geoffrey Chaucer

    @geoffreyChaucer

    De Alle les fous dans le mede, que de l'amour, la plupart de ces fous Whyte et Rede, Swiche comme des hommes Callen Daysies dans notre toun. . . . . Jusqu'à ce Myn Herte Dye. . . . . Que les hommes de Reson ont frappé la Calle que la «Dayesye» ou les elles le «ye du jour», l'emperice et la farine des farines alled. Je prie Dieu que Faire Mot She Falle, et Alle que Loven fleures, pour le bien!

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    auteur Evan Bayh de la citation Bien sûr, la genèse d'une bonne partie de l'embrasure du Congrès ne réside pas au Congrès lui-même. La réforme ultime obligera chacun de nous, en tant qu'électeurs et Américains, à jeter un long regard dans le miroir, car à bien des égards, nos représentants à Washington reflètent les personnes qui les ont envoyées.

    Evan Bayh

    @evanBayh

    Bien sûr, la genèse d'une bonne partie de l'embrasure du Congrès ne réside pas au Congrès lui-même. La réforme ultime obligera chacun de nous, en tant qu'électeurs et Américains, à jeter un long regard dans le miroir, car à bien des égards, nos représentants à Washington reflètent les personnes qui les ont envoyées.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.

    en cours de vérification

    auteur Werner Heisenberg de la citation On peut dire que dans un état de science où les concepts fondamentaux doivent être modifiés, la tradition est à la fois la condition de progrès et un obstacle. Par conséquent, il faut généralement beaucoup de temps avant que les nouveaux concepts ne soient généralement acceptés.

    Werner Heisenberg

    @wernerHeisenberg

    On peut dire que dans un état de science où les concepts fondamentaux doivent être modifiés, la tradition est à la fois la condition de progrès et un obstacle. Par conséquent, il faut généralement beaucoup de temps avant que les nouveaux concepts ne soient généralement acceptés.

    en cours de vérification

    J

    Joe Exotic

    @joeExotic

    Un jour, il s'est présenté au zoo, et je ne savais pas qui était l'homme. Tout le monde était comme, "C'est Shaq!" Et je me dis "Qui est Shaq?"

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence

    Don Henley

    @donHenley

    O 'Beau pour un ciel spacieux, mais maintenant, ces cieux menacent qu'ils battent des labourices dans ce vieil homme fatigué que nous avons élu des guerriers de la basse-arme Où nous pouvons aller laver ce sinwe s'asseoir et regarder les nuages rouler par et la grande vague d'herbe dans le vent, pose ta tête sur le sol et laissez vos cheveux se répandre tout autour de votre meilleur, mais c'est la fin de la fin de la fin de l'innocence

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation Le blasphème d'un homme ne remplace pas les droits de libre-discours des autres, leur liberté de publier, la liberté de pensée.

    Dan Savage

    @danSavage

    Le blasphème d'un homme ne remplace pas les droits de libre-discours des autres, leur liberté de publier, la liberté de pensée.

    en cours de vérification