splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Être à l'extérieur sur l'herbe est la partie facile et agréable d'être footballeur.

montage citation Être à l'extérieur sur l'herbe est la partie facile et agréable d'être footballeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Être à l'extérieur sur l'herbe est la partie facile et agréable d'être footballeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Être à l'extérieur sur l'herbe est la partie facile et agréable d'être footballeur.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Être à l'extérieur sur l'herbe est la partie facile et agréable d'être footballeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Être à l'extérieur sur l'herbe est la partie facile et agréable d'être footballeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lauren Oliver de la citation Qu'est-ce que ça fait d'être infecté? "" Je ... je ne peux pas le décrire. "Je force les mots. Je ne peux pas respirer, je ne peux pas respirer, je ne peux pas respirer. Sa peau sent la fumée d'un Le feu de bois, comme du savon, comme le paradis. J'imagine goûter sa peau; j'imagine se mordre les lèvres. "Je veux savoir." Ses paroles sont un murmure, à peine audible. "Je veux savoir avec vous.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Qu'est-ce que ça fait d'être infecté? "" Je ... je ne peux pas le décrire. "Je force les mots. Je ne peux pas respirer, je ne peux pas respirer, je ne peux pas respirer. Sa peau sent la fumée d'un Le feu de bois, comme du savon, comme le paradis. J'imagine goûter sa peau; j'imagine se mordre les lèvres. "Je veux savoir." Ses paroles sont un murmure, à peine audible. "Je veux savoir avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Kim Jee-woon de la citation Quel peut-être le facteur commun dans un film Kim Jee-woon? Je pense que ce qui relie vraiment beaucoup de mes projets ensemble, c'est qu'il y a toujours un personnage qui croit que sa vie n'est pas exactement comme il le souhaite.

    Kim Jee-woon

    @kimJeeWoon

    Quel peut-être le facteur commun dans un film Kim Jee-woon? Je pense que ce qui relie vraiment beaucoup de mes projets ensemble, c'est qu'il y a toujours un personnage qui croit que sa vie n'est pas exactement comme il le souhaite.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Bynes de la citation Tout ce qui est censé être sera et il vous suffit de croire que les choses se produisent pour une raison. Cela a rendu la gestion des déceptions beaucoup plus facile parce que je me souviens juste des paroles de ma mère et je sais que quelque chose de mieux est censé venir à moi.

    Amanda Bynes

    @amandaBynes

    Tout ce qui est censé être sera et il vous suffit de croire que les choses se produisent pour une raison. Cela a rendu la gestion des déceptions beaucoup plus facile parce que je me souviens juste des paroles de ma mère et je sais que quelque chose de mieux est censé venir à moi.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Chenault

    @kennethChenault

    Ce qui est de plus en plus clair, c'est que lorsque vous êtes ouvert à une discussion sur le leadership, et que vous le reliez à votre entreprise, il est beaucoup plus facile d'amener les gens à s'ouvrir.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Qu'est-ce que tu fais? "" Ya! "Dit Jane, tourbillonnant, les mains levaient de manière menaçante. C'était M. Nobley avec du manteau, du chapeau et de la canne, la regardant avec de grands yeux. Jane a pris plusieurs (mais oh décontracté ) Éloignez-vous de la fenêtre de Martin. "Hum, ai-je juste dit:" Ya "?" "Vous venez de dire" Ya "", a-t-il confirmé. "Si je ne me trompe pas, c'était un cri de bataille, avertissant que vous parliez pour m'attaquer. Moi, euh ... "Elle s'est arrêtée pour rire." Je ne savais pas jusqu'à ce moment précis et gênant que lorsqu'il est surpris dans un endroit étrange, mon instinct me ferait semblant d'être un ninja.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Qu'est-ce que tu fais? "" Ya! "Dit Jane, tourbillonnant, les mains levaient de manière menaçante. C'était M. Nobley avec du manteau, du chapeau et de la canne, la regardant avec de grands yeux. Jane a pris plusieurs (mais oh décontracté ) Éloignez-vous de la fenêtre de Martin. "Hum, ai-je juste dit:" Ya "?" "Vous venez de dire" Ya "", a-t-il confirmé. "Si je ne me trompe pas, c'était un cri de bataille, avertissant que vous parliez pour m'attaquer. Moi, euh ... "Elle s'est arrêtée pour rire." Je ne savais pas jusqu'à ce moment précis et gênant que lorsqu'il est surpris dans un endroit étrange, mon instinct me ferait semblant d'être un ninja.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Nous sommes des êtres envers la mort, nous sommes… des créatures à deux pattes et conscientes linguistiques nées entre l'urine et les excréments dont le corps sera un jour le délice culinaire des vers terrestres.

    Cornel West

    @cornelWest

    Nous sommes des êtres envers la mort, nous sommes… des créatures à deux pattes et conscientes linguistiques nées entre l'urine et les excréments dont le corps sera un jour le délice culinaire des vers terrestres.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Que voulez-vous dire moins que rien? Je ne pense pas qu'il y ait de moins que rien. Rien n'est absolument la limite du néant. C'est le plus bas que vous puissiez aller. C'est la fin de la ligne. Comment quelque chose peut-il être moins que rien? S'il y avait quelque chose qui n'était moins que rien, alors rien ne serait rien, ce serait quelque chose - même si c'est juste un peu quelque chose. Mais si rien n'est rien, alors rien n'a rien de moins qu'il ne l'est.

    E. B. White

    @eBWhite

    Que voulez-vous dire moins que rien? Je ne pense pas qu'il y ait de moins que rien. Rien n'est absolument la limite du néant. C'est le plus bas que vous puissiez aller. C'est la fin de la ligne. Comment quelque chose peut-il être moins que rien? S'il y avait quelque chose qui n'était moins que rien, alors rien ne serait rien, ce serait quelque chose - même si c'est juste un peu quelque chose. Mais si rien n'est rien, alors rien n'a rien de moins qu'il ne l'est.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Que connaissent-ils tous ces érudits, tous ces philosophes, tous les dirigeants du monde - comme vous? Ils se sont convaincus que l'homme, le pire transgresseur de toutes les espèces, est la couronne de la création. Toutes les autres créatures ont été créées simplement pour lui fournir de la nourriture, des peaux, pour être tourmentée, exterminée. En ce qui concerne eux, tous les nazis sont des nazis; Pour les animaux, c'est un Treblinka éternel.

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Que connaissent-ils tous ces érudits, tous ces philosophes, tous les dirigeants du monde - comme vous? Ils se sont convaincus que l'homme, le pire transgresseur de toutes les espèces, est la couronne de la création. Toutes les autres créatures ont été créées simplement pour lui fournir de la nourriture, des peaux, pour être tourmentée, exterminée. En ce qui concerne eux, tous les nazis sont des nazis; Pour les animaux, c'est un Treblinka éternel.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C'est pourquoi nous peignons, c'est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l'impulsion pour expliquer qui nous sommes.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C'est pourquoi nous peignons, c'est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l'impulsion pour expliquer qui nous sommes.

    en cours de vérification

    J

    Jean Shinoda Bolen

    @jeanShinodaBolen

    Quelles expériences particulières nourriront votre âme? Personne ne peut prescrire cela pour vous; C'est quelque chose que vous ne pouvez savoir et expérimenter. Ce qui est satisfaisant pour une personne peut être le contraire pour quelqu'un d'autre. Être dans la nature, au bord de la mer ou au sommet d'une montagne, fonctionne pour moi. La communication avec la nature m'amène à l'âme. Mais pour d'autres, être dans la nature est quelque chose à tolérer, ou même à une épreuve, ou juste ce que vous faites si vous êtes membre d'une famille qui fait du camping.

    en cours de vérification

    J

    John Yarmuth

    @johnYarmuth

    Ce que je dis toujours avec ces choses, lorsque vous essayez de faire des choses complètes comme la réforme fiscale, il y aura 20 000 lobbyistes à Washington en essayant de travailler leur volonté sur cette législation, donc, vous savez, les gens pensent que ça va Soyez beaucoup plus facile qu'il ne finira par être.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Eh bien, agir lui-même est une forme de rébellion, toujours. S'entendre devant les gens, raconter des histoires - vous allez en quelque sorte à l'encontre du grain pour commencer, en voulant faire ça, vous ne pensez pas? Sinon, pourquoi le feriez-vous? Sauf peut-être comme une sorte de moyen d'affirmer votre existence même.

    en cours de vérification

    auteur Benicio del Toro de la citation Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    Benicio del Toro

    @benicioDelToro

    Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Ce qui est si bizarre, c'est que les jeunes qui veulent être des «célébrités» ne veulent pas travailler dur. Ils ne veulent pas faire la formation, aller à l'école dramatique, lire Shakespeare, essayer différents accents et technique d'étude. Ils veulent juste être célèbres. Ce n'est pas seulement en Angleterre; C'est la même chose en Amérique et dans toute l'Europe.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Ce qui est si bizarre, c'est que les jeunes qui veulent être des «célébrités» ne veulent pas travailler dur. Ils ne veulent pas faire la formation, aller à l'école dramatique, lire Shakespeare, essayer différents accents et technique d'étude. Ils veulent juste être célèbres. Ce n'est pas seulement en Angleterre; C'est la même chose en Amérique et dans toute l'Europe.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous, inhabituels au courage des exilés de la joie vivants enroulés dans des coquilles de solitude jusqu'à ce que l'amour quitte son haut temple et vient à notre vue pour nous libérer dans la vie. L'amour arrive et dans son train vient les extases de vieux souvenirs de plaisir Histoires anciennes de douleur. Pourtant, si nous sommes audacieux, l'amour retire les chaînes de la peur de nos âmes. Nous sommes sevrés de notre timidité dans la lumière de la lumière de l'amour que nous sons être courageux et soudain, nous voyons que l'amour coûte tout ce que nous sommes et nous serons jamais. Pourtant, c'est seulement l'amour qui nous libère.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous, inhabituels au courage des exilés de la joie vivants enroulés dans des coquilles de solitude jusqu'à ce que l'amour quitte son haut temple et vient à notre vue pour nous libérer dans la vie. L'amour arrive et dans son train vient les extases de vieux souvenirs de plaisir Histoires anciennes de douleur. Pourtant, si nous sommes audacieux, l'amour retire les chaînes de la peur de nos âmes. Nous sommes sevrés de notre timidité dans la lumière de la lumière de l'amour que nous sons être courageux et soudain, nous voyons que l'amour coûte tout ce que nous sommes et nous serons jamais. Pourtant, c'est seulement l'amour qui nous libère.

    en cours de vérification

    J

    Joan Bauer

    @joanBauer

    Nous lisons pour apprendre et grandir, rire, être motivé et comprendre des choses auxquelles nous n'avons jamais été exposés. Nous lisons pour la force pour nous aider lorsque nous nous sentons brisés, découragés ou effrayés. Nous lisons pour trouver l'espoir. Nous lisons parce que nous ne sommes pas seulement composés de peau et d'os, et un besoin profond de chocolat, mais nous sommes également constitués de mots, de mots qui décrivent nos pensées et de ce qui est caché dans nos cœurs.

    en cours de vérification

    V

    Victor Garber

    @victorGarber

    Ce que j'ai réalisé, c'est à quel point un spectacle d'une heure est difficile et à quel point vous pouvez être misérable si vous n'êtes pas content de le faire.

    en cours de vérification

    T

    Theo Rossi

    @theoRossi

    Ce que j'ai appris, plus que tout, en tant que jeune acteur qui est dans l'entreprise depuis 10 ans, c'est juste être avec les gars et les filles, comme Ron Perlman, Bill Lucking, Kim Coates, Tommy Flanagan, Katey Sagal, qui sont dans cette entreprise depuis très longtemps et pour apprendre quoi faire et quoi ne pas faire d'eux, tous les jours, et pour voir comment ils naviguent dans leur vie hollywoodienne.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Redmayne de la citation Quelle chose extraordinaire cela peut être, amour, comment il ne sera pas défini par le genre, par la sexualité, par race, par la religion, par quoi que ce soit. C'est autre chose. C'est quelque chose d'autre.

    Eddie Redmayne

    @eddieRedmayne

    Quelle chose extraordinaire cela peut être, amour, comment il ne sera pas défini par le genre, par la sexualité, par race, par la religion, par quoi que ce soit. C'est autre chose. C'est quelque chose d'autre.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Et si tout ce que j'avais jamais su, c'était comment cela avait été depuis trois ans - moi étant un étranger indésirable dans ma propre famille? J'aurais peut-être eu lieu comme Aphrodite, et je pourrais encore laisser mes parents me contrôler parce que j'espérais désespérément que je serais assez bon, les rendre fiers, de sorte qu'un jour ils m'aimeraient vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Becker de la citation Que signifie être un animal conscient de soi? L'idée est ridicule, si elle n'est pas monstrueuse. Cela signifie savoir que l'on est de la nourriture pour les vers. C'est la terreur: avoir émergé de rien, avoir un nom, une conscience de soi, des sentiments intérieurs profonds, un désir intérieur atroce pour la vie et l'expression de soi et avec tout cela à mourir. Cela ressemble à un canular, c'est pourquoi un type d'homme culturel se rebelle ouvertement contre l'idée de Dieu. Quel type de divinité caisse une nourriture de vers aussi complexe et fantaisie?

    Ernest Becker

    @ernestBecker

    Que signifie être un animal conscient de soi? L'idée est ridicule, si elle n'est pas monstrueuse. Cela signifie savoir que l'on est de la nourriture pour les vers. C'est la terreur: avoir émergé de rien, avoir un nom, une conscience de soi, des sentiments intérieurs profonds, un désir intérieur atroce pour la vie et l'expression de soi et avec tout cela à mourir. Cela ressemble à un canular, c'est pourquoi un type d'homme culturel se rebelle ouvertement contre l'idée de Dieu. Quel type de divinité caisse une nourriture de vers aussi complexe et fantaisie?

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Nous étions verts: nous avons mûri et sommes devenus dorés. La mer nous a terrifiées: nous avons appris à noyer. Squat et Earthbound, nous avons déplié d'énormes ailes. Nous avons commencé Sober: les ivrognes surpris de Love sont-ils. Vous me cachez dans votre manteau de néant reflète mon fantôme dans votre verre d'être je ne suis rien, mais apparaît: un rêve transparent où votre éternité tremble brièvement.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Kennedy Montgomery de la citation Qu'est-ce qui est plus cool que de prétendre que vous détestez l'argent et que vous donnez des trucs de quelqu'un d'autre sous le couvert de «l'équité». Vous savez ce qui est plus cool que ça? Avoir la possibilité de faire votre propre argent, vos putains de choix et de ne pas être soumis à un vol de foule qui vole l'opportunité directement sous vous.

    Lisa Kennedy Montgomery

    @lisaKennedyMontgomery

    Qu'est-ce qui est plus cool que de prétendre que vous détestez l'argent et que vous donnez des trucs de quelqu'un d'autre sous le couvert de «l'équité». Vous savez ce qui est plus cool que ça? Avoir la possibilité de faire votre propre argent, vos putains de choix et de ne pas être soumis à un vol de foule qui vole l'opportunité directement sous vous.

    en cours de vérification

    P

    Paul Harding

    @paulHarding

    Qu'en est-il des bateaux miniatures construits en écorce de bouleau et des feuilles tombées, lancées sur l'eau froide claire comme l'air? Combien de flottes ont été poussées vers les milieu des étangs ou envoyées dans les ruisseaux d'automne, tenant des trésors de glands, ou des plumes noires, ou une mante perplexe? Que ces métiers herbeux soient répertoriés aux côtés des coques de fer qui clivent la mer, car ce sont toutes des improvisations construites à partir des rêveries des hommes, et toutes périr, que ce soit à partir du siège océanique ou de la brise d'octobre.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation Qu'arrive-t-il à l'esprit d'une personne et au tissu moral d'une nation, qui accepte l'avortation de la vie d'un bébé sans une conscience? Quel genre de personne et quel genre de société aurons-nous vingt ans, donc si la vie peut être prise avec autant de désinvolture? C'est cette question, la question de notre attitude, notre système de valeurs et notre état d'esprit en ce qui concerne la nature et la valeur de la vie elle-même qui est la question centrale confrontée à l'humanité. Le fait de ne pas répondre à cette question affirmative peut nous laisser un enfer ici sur Terre.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    Qu'arrive-t-il à l'esprit d'une personne et au tissu moral d'une nation, qui accepte l'avortation de la vie d'un bébé sans une conscience? Quel genre de personne et quel genre de société aurons-nous vingt ans, donc si la vie peut être prise avec autant de désinvolture? C'est cette question, la question de notre attitude, notre système de valeurs et notre état d'esprit en ce qui concerne la nature et la valeur de la vie elle-même qui est la question centrale confrontée à l'humanité. Le fait de ne pas répondre à cette question affirmative peut nous laisser un enfer ici sur Terre.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Punch

    @lucyPunch

    Ce que j'aime à L.A., c'est que c'est beaucoup plus brutal. En Angleterre, c'est: «Prenez une tasse de thé, discutez» et vous n'obtenez toujours pas le rôle. À L.A., vous entrez, faites votre part, et s'ils ne vous aiment pas, vous êtes à nouveau tout droit. Dans un sens, c'est plus honnête.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Eh bien, le public américain a toujours voulu voter pour un gars et Bush était le gars parfait qu'ils voudraient avoir plus pour le rôtissage. Et George Bush est ce gars. Il le fait bien. Vous aimeriez l'avoir pour le rôtissage en pot. Il vous rappelle vous-même. D'accord. Eh bien, maintenant il est fini, il a eu le rôtissage en pot. Mais il se saoule et maintenant il parle de cellules souches et de Terri Schiavo et du mariage gay. Et maintenant, c'est l'invité qui ne partira pas.

    Bill Maher

    @billMaher

    Eh bien, le public américain a toujours voulu voter pour un gars et Bush était le gars parfait qu'ils voudraient avoir plus pour le rôtissage. Et George Bush est ce gars. Il le fait bien. Vous aimeriez l'avoir pour le rôtissage en pot. Il vous rappelle vous-même. D'accord. Eh bien, maintenant il est fini, il a eu le rôtissage en pot. Mais il se saoule et maintenant il parle de cellules souches et de Terri Schiavo et du mariage gay. Et maintenant, c'est l'invité qui ne partira pas.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Quelle est la caricature en peinture, le burlesque est par écrit; et de la même manière que l'écrivain et peintre de bandes dessinées sont en corrélation les uns avec les autres; Comme dans le premier, le peintre semble avoir l'avantage, il est donc dans le second infiniment du côté de l'écrivain. Car le monstrueux est beaucoup plus facile à peindre que de décrire, et le ridicule à décrire que la peinture.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Quelle est la caricature en peinture, le burlesque est par écrit; et de la même manière que l'écrivain et peintre de bandes dessinées sont en corrélation les uns avec les autres; Comme dans le premier, le peintre semble avoir l'avantage, il est donc dans le second infiniment du côté de l'écrivain. Car le monstrueux est beaucoup plus facile à peindre que de décrire, et le ridicule à décrire que la peinture.

    en cours de vérification

    S

    Sri Aurobindo

    @sriAurobindo

    Ce qui vient de l'extérieur, on le confond comme venant de l'intérieur. Tant de pensées, etc. se déplacent à l'extérieur dans l'universel - ceux-ci se manifestent en vous. Tout cela que vous devez repousser comme étranger à vous et l'intérieur doit être fait paisible, calme et calme; Ensuite, il commencera à descendre d'en haut.

    en cours de vérification

    auteur Antony Gormley de la citation Eh bien, je pense que les critiques sont très utiles. Mais je pense qu'ils trahissent leur position lorsqu'ils empêchent les gens de chercher eux-mêmes. Le jugement est très facile, mais je pense, dans l'ensemble, les critiques professionnels peuvent peut-être en voir trop, et comparer trop, et oublier la joie de regarder et de contempler pour lui-même.

    Antony Gormley

    @antonyGormley

    Eh bien, je pense que les critiques sont très utiles. Mais je pense qu'ils trahissent leur position lorsqu'ils empêchent les gens de chercher eux-mêmes. Le jugement est très facile, mais je pense, dans l'ensemble, les critiques professionnels peuvent peut-être en voir trop, et comparer trop, et oublier la joie de regarder et de contempler pour lui-même.

    en cours de vérification