splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque homme est un sacré idiot pendant au moins cinq minutes par jour; La sagesse consiste à ne pas dépasser la limite.

montage citation Chaque homme est un sacré idiot pendant au moins cinq minutes par jour; La sagesse consiste à ne pas dépasser la limite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque homme est un sacré idiot pendant au moins cinq minutes par jour; La sagesse consiste à ne pas dépasser la limite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque homme est un sacré idiot pendant au moins cinq minutes par jour; La sagesse consiste à ne pas dépasser la limite.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque homme est un sacré idiot pendant au moins cinq minutes par jour; La sagesse consiste à ne pas dépasser la limite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque homme est un sacré idiot pendant au moins cinq minutes par jour; La sagesse consiste à ne pas dépasser la limite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rob Lowe de la citation J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Angela Ruggiero de la citation Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.

    Angela Ruggiero

    @angelaRuggiero

    Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.

    en cours de vérification

    auteur Dereck Chisora de la citation J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.

    Dereck Chisora

    @dereckChisora

    J'ai grandi au Zimbabwe et nous n'avions pas grand-chose. Mon père a travaillé pendant toute la semaine en tant qu'ingénieur, est revenu vendredi avec son salaire et a donné du loyer à ma mère. Il avait mis de l'argent de côté pour la nourriture et tout ça et il garderait le reste. C'est ainsi que les Africains vivaient, mais il y en avait assez pour faire le tour.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!

    en cours de vérification

    E

    Evita Peron

    @evitaPeron

    J'avais regardé pendant de nombreuses années et vu comment quelques familles riches détenaient une grande partie de la richesse et du pouvoir de l'Argentine entre leurs mains. Peron et le gouvernement ont donc apporté une journée de travail de huit heures, un salaire de maladie et un salaire équitable pour donner aux travailleurs pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Cillian Murphy de la citation Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    Cillian Murphy

    @cillianMurphy

    Je suppose que le théâtre est si éphémère et c'est parti. Vous obtenez ce contrat nocturne avec le public et vous redessinez ce contrat pour la prochaine nuit, tandis que le cinéma et la télévision, c'est pour toujours. Je suppose qu'il s'agit toujours d'adopter des personnages, de ne jamais être vous-même. Je pense qu'ils l'appellent une «vengeance de l'homme timide».

    en cours de vérification

    auteur Tori Bowie de la citation J'ai envie de me maquiller avant qu'une course ne fasse partie de mon uniforme. Je sors toujours avec un foulard ou un bandeau, et j'essaie d'en porter un nouveau pour chaque course.

    Tori Bowie

    @toriBowie

    J'ai envie de me maquiller avant qu'une course ne fasse partie de mon uniforme. Je sors toujours avec un foulard ou un bandeau, et j'essaie d'en porter un nouveau pour chaque course.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'avais des relations avec les hommes ainsi que les femmes. Je ne choisissais pas; Je ne pensais pas que je devais le faire.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'avais des relations avec les hommes ainsi que les femmes. Je ne choisissais pas; Je ne pensais pas que je devais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Angus Deaton de la citation J'ai grandi assez pauvre - pas pauvre par rapport aux gens en Inde ou en Afrique qui sont vraiment pauvres, mais assez pauvres pour que l'inquiétude de l'argent jette vraiment un voile pendant votre vie la plupart du temps.

    Angus Deaton

    @angusDeaton

    J'ai grandi assez pauvre - pas pauvre par rapport aux gens en Inde ou en Afrique qui sont vraiment pauvres, mais assez pauvres pour que l'inquiétude de l'argent jette vraiment un voile pendant votre vie la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation J'ai du mal à imaginer un pays ou un gouvernement où je dirais: "Oh, c'est bien", où je pourrais vivre sous un gouvernement que je respecte pendant une journée ou une semaine, même pour voir ce que cela fait.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    J'ai du mal à imaginer un pays ou un gouvernement où je dirais: "Oh, c'est bien", où je pourrais vivre sous un gouvernement que je respecte pendant une journée ou une semaine, même pour voir ce que cela fait.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Je suppose que j'étais le clown de classe - avec un nom comme Albert Einstein, vous ne vous cachez pas dans le dos. J'avais lu le bulletin de l'école en classe, et j'ajouterais des activités et inventerais des trucs. C'était bon, 10 bonnes minutes chaque matin.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Je suppose que j'étais le clown de classe - avec un nom comme Albert Einstein, vous ne vous cachez pas dans le dos. J'avais lu le bulletin de l'école en classe, et j'ajouterais des activités et inventerais des trucs. C'était bon, 10 bonnes minutes chaque matin.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Smits de la citation J'ai eu l'occasion de rester dans des spectacles pendant de longues périodes, et peut-être financièrement, cela aurait été bien, mais je me sens bien d'essayer de continuer à faire des choses un peu différentes de ce que j'ai fait.

    Jimmy Smits

    @jimmySmits

    J'ai eu l'occasion de rester dans des spectacles pendant de longues périodes, et peut-être financièrement, cela aurait été bien, mais je me sens bien d'essayer de continuer à faire des choses un peu différentes de ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Morgan

    @lindseyMorgan

    J'ai trouvé ce site Web, le projet d'expérience, qui fait que les gens écrivent des expériences de première main de leur vie et de ce qu'ils ont vécu. Il y aurait un homme de 75 ans qui a parlé de son enfance ou d'une fillette de 15 ans qui a parlé de ce qu'elle traverse en ce moment. C'était incroyable de lire leurs pensées personnelles.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation J'ai eu le luxe de travailler sur le script avec Andrew [Dominik] pendant une bonne année avant le début du film, donc j'étais déjà intime avec l'histoire [de l'assassinat de Jesse James] et je me suis sentie très préparée à y entrer.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    J'ai eu le luxe de travailler sur le script avec Andrew [Dominik] pendant une bonne année avant le début du film, donc j'étais déjà intime avec l'histoire [de l'assassinat de Jesse James] et je me suis sentie très préparée à y entrer.

    en cours de vérification

    L

    Liv Bruce

    @livBruce

    Je suis d'abord allé à «Rocky Horror» à l'âge de 14 ans, et rien n'était le même après cela. Pendant environ deux mois après, je regardais ce film dans mon lit tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Johnson de la citation J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.

    Katherine Johnson

    @katherineJohnson

    J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Bhatt de la citation Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.

    Mahesh Bhatt

    @maheshBhatt

    Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.

    en cours de vérification

    auteur Danny Garcia de la citation J'ai combattu sur la sous-carte d'un spectacle titré par Ricky Hatton et Floyd Mayweather Jr. Il n'y avait presque personne dans l'arène alors. Mais quand Hatton et Mayweather sont sortis, chaque siège était rempli. Il devait y avoir 16 000 ou 17 000 personnes là-dedans. L'endroit devenait fou.

    Danny Garcia

    @dannyGarcia

    J'ai combattu sur la sous-carte d'un spectacle titré par Ricky Hatton et Floyd Mayweather Jr. Il n'y avait presque personne dans l'arène alors. Mais quand Hatton et Mayweather sont sortis, chaque siège était rempli. Il devait y avoir 16 000 ou 17 000 personnes là-dedans. L'endroit devenait fou.

    en cours de vérification

    auteur Trisha Yearwood de la citation J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.

    Trisha Yearwood

    @trishaYearwood

    J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.

    en cours de vérification

    auteur Randy Orton de la citation J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.

    Randy Orton

    @randyOrton

    J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.

    en cours de vérification

    J

    John T. Chambers

    @johnTChambers

    J'ai eu un problème avec la dyslexie avant de comprendre ce qu'était la dyslexie. Un de mes professeurs, Mme Anderson, m'a appris à le regarder comme une boule de courbe. La balle se casse de la même manière à chaque fois. Une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez le gérer assez bien.

    en cours de vérification

    B

    Bhushan Kumar

    @bhushanKumar

    Personnellement, j'entre dans la supervision de chaque chanson, des paroles à l'artiste, je supervise tout avant qu'il ne sorte dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    J'avais toujours espéré que la jeune génération recevant ses premières impressions après que la flamme de la liberté ait été allumée dans chaque sein. . . aurait sympathisé avec l'oppression partout et a prouvé leur amour de la liberté au-delà de leur propre part.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    J'ai un sentiment très personnel sur la façon dont l'Amérique est spéciale, et je sais à quel point la liberté est précieuse. C'est un cadeau sacré, sanctifié par ceux qui l'ont vécu et ceux qui sont morts en le défendant. Mon droit de dire ce que je pense, d'avoir une voix, d'être ce que certains ont appelé «d'opinion» est un droit que je chéris profondément et profondément.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.

    en cours de vérification

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    W

    William J. Bernstein

    @williamJBernstein

    Bien que ce soit probablement une mauvaise idée de posséder des fonds gérés activement en général, c'est vraiment une idée terrible de les posséder dans des comptes imposables ... les taxes sont un trait sur la performance de jusqu'à 4 points de pourcentage chaque année ... de nombreux fonds indiciels Permettez à vos gains en capital de croître en grande partie sans être dérangés jusqu'à ce que vous veniez ... pour l'investisseur imposable, l'indexation signifie jamais avoir à dire que vous êtes désolé.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.

    en cours de vérification