![auteur Valtteri Bottas de la citation Toutes les questions, toutes les spéculations, pilote n ° 2 et ainsi de suite, ça ne me touche pas. Cela n'a pas d'importance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvaltteri-bottas-0LsEuV0O05UGKy69rLWhJyqX7XdgurMalKHaM0M4JhD90LesvamaLfiIQQSbPQSHV2z54aGS2Oq7ju2VwxEBNbWYPRPZ28Nol7xRxIBWLk8lCSjUXY24PT3CEUqYM3qm.jpg&w=3840&q=100)
Valtteri Bottas
@valtteriBottas
Toutes les questions, toutes les spéculations, pilote n ° 2 et ainsi de suite, ça ne me touche pas. Cela n'a pas d'importance.
« Caddyshack » a touché les gens ; 'Tron' aussi. « Caddyshack » est un style de vie, et « Tron » est plus religieux, spirituel, mais les deux sont des réponses très émotionnelles.
45
syllabes
34
mots
2
phrases
128
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valtteriBottas
Toutes les questions, toutes les spéculations, pilote n ° 2 et ainsi de suite, ça ne me touche pas. Cela n'a pas d'importance.
@laMarqueDeRussell
L'apathie est une réaction rationnelle à un système qui ne représente plus, n'entend plus ou ne s'adresse plus à la grande majorité des gens.
@rickDerringer
Et ce qui me rend heureux maintenant a aussi changé... C'est une chose de jouer dans un bar ou à un festival de motards, et d'entendre un gars qui a bu de la bière toute la journée venir te dire à quel point tu es bon. Pendant longtemps dans votre vie, cela vous rendra heureux.
@melinaMarchetta
A propos de mon premier souvenir, assis sur les épaules d'un géant dont je sais qu'il ne peut être que mon père. De toucher le ciel. De s'allonger entre deux personnes qui me lisent des histoires de choses sauvages et de voyages avec des dragons, le doux bourdonnement de leurs voix parlant d'amour et de sérénité. Tu vois, je me souviens de l'amour.
@barbaraHolland
Quiconque a élevé plus d'un enfant sait très bien que les enfants se présentent comme ils se présentent - étonnamment, pour la plupart, et généralement assez différents de leurs frères et sœurs, même de leurs jumeaux, élevés sous le même arbre de toit défectueux. Peu de choses que nous avons faites ou dites, ou que nous n'avons pas faites ou non dites, semblent avoir fait beaucoup de marque. C'est de l'orgueil de nous supposer si influents ; une remarque désinvolte sur le terrain de jeu est aussi susceptible de changer leur vie que n'importe laquelle de nos campagnes dédiées. Ils viennent avec une grande partie de leur propre logiciel déjà en place, en attente, et aucune des touches sur lesquelles nous appuyons ne le remplacera.
@elliottSmith
J'écris juste des chansons sur ce que je ressens ou sur la façon dont les gens que je connais ressentent.
@stephenDunn
L'altruisme est pour ceux qui ne supportent pas leurs désirs. Il y a un monde aussi ambigu qu'un gémissement, un gémissement de plaisir que nos sincères voisins pourraient considérer comme un crime. C'est là où nous pourrions vivre. Je dirai je t'aime, ce qui conduira, bien sûr, à la déception, mais ces mots non-dits empoisonnent chaque instant suivant. Je vais essayer de vous décevoir mieux que n'importe qui d'autre. --Mon Semblable
@mohnishPabrai
Fondamentalement, si vous étudiez les entrepreneurs, il y a un terme impropre : les gens pensent que les entrepreneurs prennent des risques, et ils sont récompensés parce qu'ils prennent des risques. En réalité, les entrepreneurs font tout ce qu'ils peuvent pour minimiser les risques. Ils ne sont pas intéressés à prendre des risques. Ils veulent des déjeuners gratuits et ils recherchent des déjeuners gratuits.
@nickLachey
En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@cesarePavese
Une pensée consolante : ce qui compte n'est pas ce que nous faisons, mais l'esprit dans lequel nous le faisons. D'autres souffrent aussi ; à tel point qu'il n'y a rien au monde que de la souffrance ; le problème est simplement de garder bonne conscience.
@cassandraClare
Un autre vampire se fraya un chemin à travers la foule pour se tenir à ses côtés - une jolie fille asiatique aux cheveux bleus dans une jupe argentée. Clary se demanda s'il y avait des vampires laids, ou peut-être des gros. Peut-être qu'ils n'ont pas fait de vampires des gens laids. Ou peut-être que les gens laids ne voulaient tout simplement pas vivre éternellement.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@brookeValentine
Si les gens voulaient me battre en raison de mes cheveux ou parce que ma peau était trop foncée, alors je les ai combattues
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@ratanTata
Outre les valeurs et l'éthique que j'ai essayé de vivre, l'héritage que je voudrais laisser derrière moi est très simple - j'ai toujours défendu ce que je considère être la bonne chose, et j'ai essayé d'être aussi juste et équitable que je pouvais l'être.
@janBlachowicz
Tous les combats commencent à se tenir debout et j'aime aussi les combats debout.
@daveNavarro
Et j'en suis aussi arrivé à la conclusion qu'en ce qui concerne les solos de guitare et des choses comme ça, il est plus important de compléter la musique plutôt que de lui enlever.
@zachGalifianakis
La société américaine aime soutenir les gens puis les abattre.
@dannyIngs
Beaucoup de gens ont été rejetés et ils abandonnent. Je n'ai jamais eu cette mentalité.
@peterSaul
Beaucoup de choses que je fais sont des choses évidentes qui, pour une raison quelconque, ne sont pas faites. Je ne pourrais jamais comprendre cela. Pourquoi les gens ne font-ils pas l'évidence ?
@willian
Beaucoup de gens disent beaucoup de choses dans la presse, mais je n'ai jamais dit que je voulais quitter Chelsea, jamais.
@howardDean
En tant que gouverneur, j'en suis venu à croire que la peine de mort serait un châtiment juste pour certains crimes, en particulier odieux, comme le meurtre d'un enfant ou le meurtre d'un policier. Les événements du 11 septembre m'ont convaincu que les terroristes méritent aussi le châtiment ultime.
@davidSignifie
Un recueil de nouvelles peut être aussi passionnant qu'un roman. C'est une véritable expérience complète, comme lorsque vous écoutez un très bon enregistrement, un disque des Beatles, et il y a tellement de bonnes chansons.
@honoreDeBalzac
Un malade, entouré de ceux qui l'aiment, soigné par ceux qui souhaitent ardemment qu'il vive, guérira (toutes choses égales par ailleurs), quand un autre malade soigné par des mercenaires mourra. Les médecins refusent de voir du magnétisme inconscient dans ce phénomène ; pour eux, c'est le résultat d'une éducation intelligente, d'une obéissance exacte à leurs ordres ; mais plus d'une mère connaît la vertu de projections aussi ardentes d'une prière forte et incessante.
@robertLepage
Tout Vegas est faux. Il y a un faux Paris, une fausse Venise, un faux Bagdad - en fait, toute l'esthétique des débuts de Vegas est Bagdad, ce qui est aussi l'ironie. C'est "Aladdin", les sables, "Mille et une nuits".
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@joseAndres
Beaucoup de gens préfèrent être seuls. Ils préféreraient être un palmier sur une île. Je ne comprends pas.
@markShields
Tout ce qui concerne les élections de mi-mandat, ce sont les taux de participation. Et la participation est mesurée par l'enthousiasme, l'intensité, l'intérêt des gens. Et le président Obama - le candidat Obama l'avait de son côté en 2008. Les démocrates l'avaient de leur côté en 2006. L'enthousiasme, l'intensité, la passion étaient tous de leur côté.