Haniel Long
@hanielLong
Pour le soutien, je me retombe sur mon cœur. Un homme a-t-il une faute à laquelle une femme ne peut pas tisser et essayer de se changer en quelque chose de mieux, si le dieu son homme prie est une mère qui tient un bébé?
Si je t'aimais moins, je pourrais en parler plus.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hanielLong
Pour le soutien, je me retombe sur mon cœur. Un homme a-t-il une faute à laquelle une femme ne peut pas tisser et essayer de se changer en quelque chose de mieux, si le dieu son homme prie est une mère qui tient un bébé?
@georgeMadisonAdams
Fortifiez-vous avec un troupeau d'amis! Il y en a toujours au moins un qui comprendra, inspirera et vous donnera l'ascenseur dont vous pourriez avoir besoin à l'époque.
@jonFavreau
Tout le monde aime un coup. Il n'y a rien d'aussi amusant que de faire une éclaboussure culturelle avec un film.
@gabrielMacht
Pour mon bal, j'étais tellement fantaisiste, j'ai eu un costume sur mesure. Je voulais un costume en trois pièces. Je pensais que ce serait cool de porter toute chemise noire - noire, cravate noire, j'ai pensé que ce serait la chose la plus cool que j'aie jamais faite. C'était mon premier costume. J'ai mis le costume sur deux ans plus tard et c'était si grand pour moi et absurde et je ne mettais pas. Je l'ai encore. Je ne le jetterai pas. C'est trop amusant. Cela me rappelle d'où je viens. En fait, j'ai une évolution de costumes dans mon placard. Cela commence par celui-là et monte aux combinaisons que j'obtiens maintenant.
@vernonAWalters
Pendant plus de dix ans, des bombes pleuvaient dans chaque village et hameau au sud du Vietnam, et personne n'a bougé. Il a fallu la venue d'une «paix» communiste pour envoyer des centaines de milliers de personnes dans la mer de Chine méridionale, sur tout ce qui pourrait flotter ou flotter, pour risquer la déshydratation, le piratage, la noyade. . .
@daveBarry
Heureusement, le bateau que nous avons loué avait un moteur dedans, vous voudrez certainement aussi cette fonctionnalité sur votre voilier, car si vous mettez les voiles, le bateau fait des pointes et que vous pourriez renverser votre bière.
@robertJamesWaller
Car nous sommes venus de différentes manières à cet endroit ... Je peux le dire par la facilité naturelle avec laquelle vous portez de beaux vêtements et la façon dont votre bouche bouge lorsque vous parlez avec les serveurs dans de bons restaurants. Vous êtes venu dans la voie des châteaux et des cathédrales, de l'élégance et de l'empire.
@percyByssheShelley
Car la plante sensible n'a pas de fleur brillante; L'éclat et l'odeur ne sont pas sa douaire; Il aime, même comme l'amour, son cœur profond est plein, il désire ce qu'il n'a pas, le beau.
@carlVonClausewitz
C'est une philosophie dérisoire si, à l'ancienne, on établit des règles et des principes en mépris total des valeurs morales. Dès que ceux-ci apparaissent, on les considère comme des exceptions, ce qui leur donne un certain statut scientifique, et en fait ainsi des règles. Ou encore on peut faire appel au génie, qui est surtout des règles; Ce qui équivaut à admettre que les règles sont non seulement établies pour les idiots, mais sont idiotes en elles-mêmes.
@osamuDazai
Pour quelqu'un comme moi en qui la capacité de faire confiance aux autres est si fissuré et brisé que je suis misérablement timide et j'essaie toujours de lire l'expression sur les visages des gens.
@ottoRank
Car la seule thérapie est la vie. Le patient doit apprendre à vivre, à vivre avec sa scission, son conflit, son ambivalence, qu'aucune thérapie ne peut enlever, car si elle le pouvait, cela prendrait avec lui le printemps réel de la vie.
@bonnieHunt
Si vous êtes authentique, les gens sourient parce qu'ils sentent qu'il y a un morceau d'eux-mêmes.
@georgeHWBush
Il est possible de dire les choses par une poignée de main. J'aime le syndrome "Looking in the Eye". Il transmet l'intérêt. J'aime l'entreprise, mais pas la shake écrasant des os. Le broyeur d'os essaie trop fort de le "macho". La poignée de main moi-même ou diffusive - équitablement ou injustement - mettez-moi mal avec une personne.
@hilaireBelloc
Pour personne, dans notre long déclin, si poussiéreux, méchant et divisé, avait des amis aussi agréables que les miens, ou les aimait à moitié autant que moi. [Stanza 3] La bibliothèque était la plus invitante: les livres sur les étagères bondées étaient principalement de notre écriture privée: nous avons gardé une école et nous avons enseigné. [Stanza 15] Des maisons calmes et des premiers début, jusqu'aux extrémités inconnues, il n'y a rien qui vaut l'usure de gagner, mais du rire et de l'amour des amis. [Stanza 22] Vous conservez la chanson que nous mettons et comment elle se lève, trébuche et scanne? Vous gardez encore la mémoire sacrée, les républicains? Républicains? [Stanza 36]
@vanessaHudgens
Les histoires de fantômes me font vraiment peur. J'ai une si grande imagination qu'après avoir regardé un film d'horreur comme «The Grudge», je regarde dans les coins de ma chambre pour les deux prochains jours.
@julieZeilinger
D'après ce que je comprends en parlant avec des amis et des féministes plus âgés, je pense qu'une fois que j'entrerai sur le marché du travail et que je commence à penser au mariage et à avoir des enfants, mon sexe écliptera probablement mon identité féministe en termes de marginalisation. La discrimination en termes d'embauche et sur le lieu de travail est toujours réelle selon les statistiques. Je pense aussi, en tant que féministe, déterminer ce qu'une relation basée sur une égalité vraie et complète sera un défi. Mais j'espère qu'au moment où je m'occupe de ces problèmes, les féministes auront fait de grands progrès dans tous ces domaines.
@samHinkie
Je ne sais pas si six choix dans un projet sont un record, ce n'est pas le genre de chose que je regarderais, mais c'est inhabituel.
@costaGeorgiadis
Le jardinage est une question de communication, de relations, de routines et d'écriture de vie. Les jardins sont des endroits qui nous connectent aux saisons et au cycle de vie. Ils sont un véhicule pour parler d'ésotérique et - en ce qui concerne la télévision - des sujets extraterrestres tels que la beauté et l'épanouissement.
@catherineDoherty
Il est si important que nous ayons la foi, la confiance, la confiance les uns dans les autres. C'est la seule façon de communiquer. Sans foi, il n'y a pas de communication, il n'y a pas d'amour, ou s'il y avait un peu d'amour, il mourra sans espoir, confiance et confiance. Même s'il ne meurt pas tout de suite, il sera si malade, si faible et si fatigué que la communication sera également misérable.
@estherPerel
Pour la plupart des couples qui viennent à moi - en particulier au lendemain de la révélation d'une affaire, lorsqu'ils sont dans un état de crise et craignent la perte d'un avenir prévisible - ils commencent à avoir des conversations pour la première fois sur l'amour, le sexe, monogamie et mariage. La plupart des couples ne négocient pas ou ne conversent même pas sur aucune de ces choses tant que la crise de l'affaire les a réellement forcés. Pourquoi faut-il infidélité pour nous faire parler des choses qui devraient être là dès le début?
@philomenaKwao
Pour moi, moins c'est plus. Je ne porte pas souvent de maquillage, mais quand je le fais, un peu de correcteur et de la poudre vont très loin.
@leighAnnePinnock
Pendant trop longtemps, les gens ont eu peur d'offenser les gens, ou de dire la mauvaise chose. Vous savez quoi? Vous pourriez dire la mauvaise chose, comme je pourrais dire la mauvaise chose, mais nous apprenons tous, et comment allons-nous voir un type de changement si nous ne le faisons pas?
@hubertHHumphrey
Heureusement, le temps s'est passé depuis longtemps lorsque les gens aimaient considérer les États-Unis comme une sorte de fusion, emmenant les hommes et les femmes de toutes les parties du monde et les convertir en Américains standardisés et homogénéisés. Nous sommes, je pense, beaucoup plus matures et sages aujourd'hui. Tout comme nous accueillons un monde de diversité, nous nous réduisons dans une Amérique de la diversité - une Amérique d'autant plus riche pour les nombreux volets différents et distinctifs dont il est tissé.
@jIPacker
Dieu utilise la douleur et la faiblesse chroniques, ainsi que d'autres afflictions, comme son ciseau pour sculpter nos vies. La faiblesse ressentie approfondit chaque jour la dépendance du Christ pour la force. Plus nous nous sentons plus faibles, plus nous nous penchons. Et plus nous nous penchons, plus nous grandissons spirituellement, même pendant que nos corps gaspillent. Vivre avec votre «épine» sans cesse - c'est-à-dire doux, patient et libre de cœur pour aimer et aider les autres, même si chaque jour vous vous sentez faible - est une vraie sanctification. C'est une véritable guérison pour l'esprit. C'est une victoire suprême de la grâce.
@jonGlaser
Pour moi, j'ai l'impression que mes idées sont plus spécifiques aux pensées aléatoires ou aux idées uniques que je pourrais avoir, par opposition à être influencée par une perception générale de l'absurdité.
@theoJames
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans un [temps] très exposé où, si vous le souhaitez, tout le monde peut voir les affaires de tout le monde. Vous voyez ce qu'ils ont pour le petit déjeuner, où ils sont, ce qu'ils font. Alors que je pense que cette idée classique du mystère est très séduisante. Ne connaissant pas tout ce qui concerne une personne, ce qu'il pense, c'est très puissant. Et ce serait dommage que nous perdions cela totalement.
@eckhartTolle
Pendant des années, ma vie a alterné entre la dépression et l'anxiété aiguë. Une nuit, je me suis réveillé dans un état d'effroi et de peur intense, plus intense que jamais auparavant. La vie semblait dénuée de sens, stérile, hostile. C'est devenu si insupportable que soudain, la pensée m'est venue à l'esprit, je ne peux plus vivre avec moi-même.
@lenaDunham
Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.
@georgeHerbert
Dans votre discours, si vous souhaitez plaire; tout cela est courtois, utile, nouveau ou avec l'utilité: le travail, avec la courte du travail; Nouvelles dans la Citie.
@stephenChbosky
Les filles aiment les gars pour être un défi. Cela leur donne du moule pour s'adapter à la façon dont ils agissent. Comme une maman. Que ferait une maman si elle ne pouvait pas s'effondrer sur vous et vous faire nettoyer votre chambre? Et que feriez-vous sans son bruit et vous faisant vous faire le faire? Tout le monde a besoin d'une maman. Et une maman le connaît. Et cela lui donne un sens du but. Vous l'obtenez?