Ray Bradbury
@rayBradbury
Je trouve amusant que je sois sur Internet maintenant, parce que je l'ai critiqué, mais surtout je l'ai critiqué sur la base de: "Que vas-tu en faire?"
Maintenant que j'ai des films à mon actif, j'ai le courage de mes condamnations concernant le théâtre. Cela me donne une jambe sur laquelle se tenir debout.
46
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayBradbury
Je trouve amusant que je sois sur Internet maintenant, parce que je l'ai critiqué, mais surtout je l'ai critiqué sur la base de: "Que vas-tu en faire?"
@stellaMccartney
Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.
@benjaminESasse
Je ne pense pas que nous fassions un excellent travail en Amérique de distinguer les campagnes et la gouvernance. Nous vivons dans un environnement qui fait toute campagne tout le temps et c'est utile, maintenant que nous avons dépassé une campagne et une élection pour entrer dans une posture de gouvernance.
@brieLarson
Je me sens très conscient de ma mortalité. Je suis là, et alors je ne le suis pas. C'est la même chose avec tout le reste: le film sort, puis c'est parti. Tout change tout le temps, et je ne vais pas stresser et passer tout mon temps à poursuivre quelque chose qui n'existe finalement pas.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@davidOyelowo
Je trouve que les réalisateurs masculins sont plus intéressés par ce à quoi ressemble le film par opposition à ce que le film concerne émotionnellement. Mon travail ne consiste pas à rendre le film joli, et je ne me sens pas attiré par me rendre jolie dans le film.
@corinTucker
Je me sens vraiment privilégié que je puisse être activiste et musicien depuis plus de 20 ans maintenant, et j'ai toujours pu dire ce que je veux. Je pense que c'est quelque chose que nous, les Américains, tenons vraiment pour acquis, mais c'est un gros problème, et ce n'est pas quelque chose que la plupart des gens dans le monde sont capables de faire.
@shigeruMiyamoto
Je ne veux pas critiquer d'autres concepteurs, mais je dois dire que beaucoup de personnes impliquées dans cette industrie - réalisateurs et producteurs - essaient de faire leurs jeux plus comme des films. Ils aspirent à faire des films plutôt que de faire des jeux vidéo.
@williamIrwinThompson
Je ne pense pas que quiconque comprenne maintenant vraiment la planétisation de l'humanité, comprend vraiment que le nouvel ordre mondial émerge à travers toute cette période de tension et de douleur et de contradiction, donc plus que jamais, nous devons avoir un sentiment de navigation interne.
@sharltoCopley
Je me sens tellement à l'aise dans un rôle d'acteur, vous savez, en tant qu'acteur. C'est peut-être parce que je suis entré tard. Si quoi que ce soit, je me suis senti frustré de ne pas avoir de film parce que tout depuis le «district 9» soutient les rôles.
@michaelPena
Je ne pense pas que les gens éprouvent une fatigue de super-héros. Entendez-vous des gens se plaindre qu'il y a trop de films d'action? Je pense que c'est un bon divertissement.
@barackObama
Je trouve amusant que ceux qui ont aidé à autoriser et à concevoir la plus grande catastrophe de politique étrangère de notre génération me critique maintenant pour m'assurer que nous sommes sur le bon champ de bataille et non le mauvais champ de bataille de la guerre contre le terrorisme.
@katharineMcphee
Je reçois le jeu de célébrités maintenant - vous pouvez passer de la chaude aux combats pour être vu.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@philCollins
J'ai grandi dans la journée où les Beatles ont vendu 1 million de singles en une semaine. Et tout ce que vous avez à faire maintenant est de vendre environ 10 000 célibataires et vous êtes dans les graphiques.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@koelMallick
Je reçois des papillons dans mon estomac. Je suis tellement nerveux que je ne peux pas me résoudre à visiter un théâtre pour assister au premier spectacle. Mais j'assiste à la projection de la porte à huis clos du film, généralement une journée avant sa sortie.
@santigold
Je m'inspire des films, de la mode, puis des choses complètement aléatoires auxquelles vous ne pensez jamais.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .
@stevenSpielberg
Je faisais beaucoup de films à domicile de 8 mm, depuis que j'avais douze ans, faisant de petits drames et comédies avec les enfants du quartier.
@timFerriss
J'encourage le scepticisme actif - lorsque les gens sont sceptiques parce qu'ils essaient d'identifier le meilleur plan d'action. Ils essaient d'identifier la prochaine étape pour eux-mêmes ou pour d'autres personnes.
@georgeMcgovern
Je croyais fermement tout au long de 1971 que le principal obstacle à la victoire de la présidence était de remporter la nomination démocrate. Je pensais que tout démocrate raisonnable vaincrait le président Nixon. Je pense maintenant que personne n'aurait pu le vaincre en 1972.
@koelMallick
Je reçois des papillons dans mon estomac. Je suis tellement nerveux que je ne peux pas me résoudre à visiter un théâtre pour assister au premier spectacle. Mais j'assiste à la projection de la porte à huis clos du film, généralement une journée avant sa sortie.
@satyajitRay
Je ne comprends pas ces prix nationaux, car la moitié de ceux qui sont assis en jugement sur les films indiens ne ... possèdent la compétence pour évaluer correctement un film.
@brianOrtega
J'ai pu partager l'octogone avec Clay Guida. J'ai pu partager l'octogone avec Cub Swanson. Maintenant, je vais partager l'octogone avec Frankie Edgar. Ce sont des choses dont, en tant que combattant, vous rêvez toujours.
@kevinZegers
J'ai l'impression que les films canadiens devraient être aussi bons ou meilleurs que la compétition à cause du talent que nous avons ici. Quelqu'un comme Ryan Gosling ne devrait pas avoir à revenir ici parce que c'est un film canadien. Il devrait vouloir revenir parce que certains des meilleurs films sont réalisés ici.
@harryPatch
Je sentais alors, comme je le pense maintenant, que les politiciens qui nous ont emmenés auraient dû se voir donner les armes à feu et avoir dit de régler leurs différences elles-mêmes, au lieu de rien d'organisation de mieux que de meurtre de masse légalisé.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@marisaTomei
J'ai l'impression que le théâtre me donne la mise à la terre et me maintient en vie, fondamentalement. Le film me donne le frisson, et c'est comme un stand d'une nuit. Mais j'aime être avec des gens qui l'aiment tellement.