Brooks Atkinson
@brooksAtkinson
Bien que le théâtre ne soit pas la vie, il est composé de fragments ou d'imitations de la vie, et les gens des deux côtés de la rampe doivent s'unir pour rendre les fragments entiers et les imitations authentiques.
Pour composer notre personnage, c'est notre devoir, de ne pas composer des livres, et de gagner, pas des batailles et des provinces, mais de l'ordre et de la tranquillité dans notre conduite.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
151
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brooksAtkinson
Bien que le théâtre ne soit pas la vie, il est composé de fragments ou d'imitations de la vie, et les gens des deux côtés de la rampe doivent s'unir pour rendre les fragments entiers et les imitations authentiques.
@annamiePaul
Même en tant que chef du parti, mon premier devoir est toujours envers les gens qui m'ont élu, mon premier devoir sera toujours de représenter les gens de cette conduite à Ottawa.
@thomasJones
En tant que joueur de football, vous êtes vraiment un acteur. J'ai passé tout le dimanche à entrer dans le personnage. Dimanche à 10h, je dois être en colère contre quelqu'un qui ne m'a rien fait. À 11 heures, je dois être en colère. Et à midi, je dois être furieux.
@samKean
Chaque thermomètre en verre a des variations subtiles de la taille et de la forme de l'ampoule en bas et du tube capillaire à l'intérieur, ainsi que des variations de la largeur des gradations sur le côté. L'effet composé de ces incertitudes est que chaque thermomètre lit la température légèrement différemment.
@tessaThompson
Même si je suis vraiment intéressé à jouer des personnages féminins variés et intéressants et dynamiques, je ne suis pas de l'esprit que vous voulez toujours jouer des personnages féminins forts. Je pense que je veux juste jouer des personnages intéressants, et tous les gens ne sont pas «forts».
@seraArnett
En vieillissant, je suis en quelque sorte fasciné par l'idée de quelqu'un qui pourrait se construire un personnage entier - un personnage qui était vraiment, à bien des égards, fondamentalement en contradiction avec qui il était vraiment en tant que personne.
@robertGreenIngersoll
Chaque bon gouvernement est composé de bonnes familles. L'unité du bon gouvernement est la famille, et tout ce qui a tendance à détruire la famille est parfaitement diabolique et tristement célèbre.
@sonaliBendre
En tant qu'acteur, il y a beaucoup de personnages et de personnalités que vous portez. Peu importe ce que vous portez, vous vous y adaptez et les gens sentent que c'est votre style. Mais ce n'est pas forcément le style d'un acteur. Il y a des choses qui vous ressemblent beaucoup et d'autres qui ne conviennent qu'à votre personnalité.
@jamesGandolfini
Les acteurs diront : "Mon personnage ne dirait pas ça." Qui a dit que c'était votre personnage ?
@lenGMurray
D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'un des grands attraits de la pratique du droit était ce que j'aime appeler la collégialité de la profession et je pense que ce devoir de collégialité s'applique même lorsqu'on est à la retraite.
@lidiaYuknavitch
De temps en temps, un personnage désordonné qui manifeste un vrai corps émerge, par exemple, Lisbeth Salander - et certainement la fiction de genre commerciale est pleine d'exemples de réelles rencontres sexuelles ou de violences - mais pour la plupart, et surtout si vous êtes Femme ou auteur minoritaire, le corps de vos personnages doit adapter une sorte de norme dans un ensemble étroit de scripts narratifs pré-ordonnés et sanctionnés.
@kristinScottThomas
En tant que jeune acteur, vous voulez être approuvé, vous voulez gagner le respect, être admiré. Toutes ces choses. Dire : 'C'est moi qui joue ce personnage. Et ne suis-je pas fantastique ! Je ne ressens plus tellement ça maintenant.
@cillianMurphy
Et, pour n'importe quel interprète, pouvoir approfondir son personnage est fantastique. Dans un film, vous ne pouvez le faire que si vous êtes le personnage principal. Mais à la télévision, vous avez 18 heures pour vraiment tester le public et l'emmener jusqu'où il ira avec ce personnage. Je peux franchir cette ligne et j'adore ça.
@timPigottSmith
Les écrivains américains réduisent le temps consacré à l'exposition et au développement des personnages.
@yvonneOrji
Toute émission qui parle aux personnes de couleur ressent le fardeau de ne jamais gâcher, de ne jamais donner l'impression que ses personnages sont mauvais - de toujours bien faire les choses.
@sarahBrown
En raison du rythme de la journée, vous n'avez pas nécessairement le temps de travailler tous les détails de votre personnage, vous devez donc en apporter vous-même.
@taviGevinson
Chaque jour, j'ai en quelque sorte dans mon cerveau quelques créneaux de créneaux de ce que je veux faire. Comme l'école, le sommeil, les devoirs, «recrue», traîner avec des amis, le temps de relaxation insensé, puis essayer de faire mes propres choses créatives.
@davidNicholls
Une adaptation amène le cinéphile à l'original pour découvrir ce qui lui manque et s'il connaît déjà le livre, il peut encore éclairer un thème, un personnage, une idée.
@laurenceOlivier
[Mai 1958, sur le rôle de Macbeth à 30 et 48 ans] Quand vous êtes un jeune homme, Macbeth fait partie du personnage. Quand vous êtes plus âgé, c'est une partie droite.
@jasonJones
Chaque pièce que j'ai faite sur «The Daily Show» était une histoire qui a duré de cinq à six minutes. Nous avions un protagoniste, nous avions un antagoniste et les avons souvent mis en désaccord. Nous connaissions l'histoire que nous voulions raconter avant notre entrée, et il s'agissait souvent de brancher le personnage que vous avez - dans ce cas, une vraie personne - dans ladite partie.
@alexGibney
Chaque film est confronté à l'ennemi du temps. Seule tellement d'histoire peut s'intégrer dans les 90 à 150 minutes de temps que les cinéphiles sont prêts à rester dans leurs sièges. Naturellement, une compression est nécessaire. Il en va de même pour l'exclusion et la fusion de personnages afin que le spectateur ne devienne pas perplexe.
@hayleyMills
Même lorsque je suis devenu l'adolescent timide typique, cela ne me dérange pas de jouer. Je sentais qu'il y avait une sorte de sécurité, une protection sur le fait d'être sur scène, de me perdre dans un autre personnage.
@susanEdmonstoneFerrier
... qu'est-ce que le cœur n'endurera pas avant d'abandonner volontairement le trésor thésaurisé de son amour aux ordres froids de la raison ou à la voix sévère du devoir !
@terrenceHoward
Chaque rôle que vous jouez est littéralement - et je l'ai déjà dit - chaque rôle que vous jouez, la seule façon de vous connecter à ce personnage est parce que c'était un morceau de vous qui était dispersé dans cette cour, presque comme nous l'avons obtenu Pris dans un tourbillon.
@davidHume
Chaque mouvement du théâtre par un poète habile est communiqué, pour ainsi dire, par la magie, aux spectateurs; qui pleurent, tremblent, ressentent, se réjouit et sont enflammés de toute la variété des passions qui agissent les plusieurs personnages du drame.
@muhammadAsad
Chaque âge nécessite une nouvelle approche du Coran pour la simple raison que le Coran est fait pour tous les âges. Il est de notre devoir de rechercher des significations plus profondes dans le Coran afin d'augmenter nos connaissances et notre expérience. Le Coran veut que votre intellect soit toujours actif et essaie d'approcher le message de Dieu. Dieu lui-même a consacré ce livre aux gens qui pensent.
@mekhiPhifer
Même quand j'étais en tronçant votre enthousiasme, je n'étais pas ce personnage fou "exagéré". C'était encore un peu jouer droit mais c'était drôle parce que la situation était drôle. C'est comme ça que j'ai dépeint les choses et j'aime les drames; J'aime pouvoir - parce que dans les drames, vous pouvez rire et plaisanter et toujours être sérieux, être réel. J'aime leur réalisme.
@peterDinklage
Les méchants sont des personnages compliqués. C'est toujours amusant de les jouer. Vous vous en sortez bien plus. Vous n'avez pas de code héroïque à respecter.
@muhammadAsad
Chaque âge nécessite une nouvelle approche du Coran pour la simple raison que le Coran est fait pour tous les âges. Il est de notre devoir de rechercher des significations plus profondes dans le Coran afin d'augmenter nos connaissances et notre expérience. Le Coran veut que votre intellect soit toujours actif et essaie d'approcher le message de Dieu. Dieu lui-même a consacré ce livre aux gens qui pensent.
@dinawMengestu
Comme pour la plupart des écrivains, la langue est vitale pour moi : la capacité d'un écrivain à rendre un monde fictif - personnages, paysages, émotions - en quelque chose d'original qui modifie ou approfondit ma compréhension de la littérature et de la vie.