splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.

montage citation La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La conscience n'est qu'un mot à l'usage des lâches, inventé tout d'abord pour tenir les forts en respect.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Il est clairement livresque. Je n'ai pas suivi un seul mot de leur conversation au dîner hier soir, pas un jot. Il doit être livresque.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Il est clairement livresque. Je n'ai pas suivi un seul mot de leur conversation au dîner hier soir, pas un jot. Il doit être livresque.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Je garde toujours un œil sur le terrain. De plus, lorsque les membres du Congrès sont venus à son bureau lors de la débâcle budgétaire d'un an et demi en arrière et ont déclaré: "Nous voulons détendre Planned Parenthood", a-t-il dit, "ne se produira pas". Celles-ci étaient apparemment plus ou moins ses mots exacts.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Je garde toujours un œil sur le terrain. De plus, lorsque les membres du Congrès sont venus à son bureau lors de la débâcle budgétaire d'un an et demi en arrière et ont déclaré: "Nous voulons détendre Planned Parenthood", a-t-il dit, "ne se produira pas". Celles-ci étaient apparemment plus ou moins ses mots exacts.

    en cours de vérification

    K

    Keith Allen

    @keithAllen

    Je vais prendre n'importe qui à la tâche à propos de UB40. Ils étaient aussi importants que Bob Marley pour faire entrer le reggae dans la conscience de la jeunesse britannique à l'époque. Je suis fier d'être leur fan numéro un.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Les êtres humains ne pensent jamais par eux-mêmes. Pour la plupart, les membres de notre espèce répètent simplement ce qu'on leur dit - et se fâchez s'ils sont exposés à un point de vue différent. Le trait humain caractéristique n'est pas la conscience mais la conformité. Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Les êtres humains ne pensent jamais par eux-mêmes. Pour la plupart, les membres de notre espèce répètent simplement ce qu'on leur dit - et se fâchez s'ils sont exposés à un point de vue différent. Le trait humain caractéristique n'est pas la conscience mais la conformité. Nous sommes des conformistes obstinés et autodestructeurs. Toute autre vision de notre espèce n'est qu'une illusion auto-féminine.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je n'ai jamais écrit de fiction sur la guerre contre les drogues, mais je connais une quantité énorme à ce sujet: j'ai enseigné à un cours pendant sept ans. Je mettais en mots ce que j'enseignais, et je l'écrivais et je me suis dit: "Mec, tu écris un livre."

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je n'ai jamais écrit de fiction sur la guerre contre les drogues, mais je connais une quantité énorme à ce sujet: j'ai enseigné à un cours pendant sept ans. Je mettais en mots ce que j'enseignais, et je l'écrivais et je me suis dit: "Mec, tu écris un livre."

    en cours de vérification

    auteur Karan Johar de la citation Je suis profondément stressé en tant que cinéaste, et je sais que je ne suis pas seul. La crise de la censure, la police morale, la politique de celle-ci a la plupart d'entre nous. J'ai peur d'utiliser certains mots: comme, si j'utilise «Bombay», y aura-t-il un problème?

    Karan Johar

    @karanJohar

    Je suis profondément stressé en tant que cinéaste, et je sais que je ne suis pas seul. La crise de la censure, la police morale, la politique de celle-ci a la plupart d'entre nous. J'ai peur d'utiliser certains mots: comme, si j'utilise «Bombay», y aura-t-il un problème?

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Cependant, ceux qui ont utilisé ces mots utilisent la moitié de la phrase pour s'adapter à leur objectif, ce qui, bien sûr, je pense que c'est de me discréditer ainsi que la nouvelle nation de l'islam qui est venue autour de moi.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Cependant, ceux qui ont utilisé ces mots utilisent la moitié de la phrase pour s'adapter à leur objectif, ce qui, bien sûr, je pense que c'est de me discréditer ainsi que la nouvelle nation de l'islam qui est venue autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification

    auteur David Icke de la citation Les humains sont si drôles. Tant de moralisation des mots tout en pensant en même temps à cela parfaitement "moral" aux villes de bombe à poivre pleine de gens pour les protéger de la violence. "David Icke - Rappelez-vous qui vous êtes

    David Icke

    @davidIcke

    Les humains sont si drôles. Tant de moralisation des mots tout en pensant en même temps à cela parfaitement "moral" aux villes de bombe à poivre pleine de gens pour les protéger de la violence. "David Icke - Rappelez-vous qui vous êtes

    en cours de vérification

    auteur Ted Turner de la citation Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.

    Ted Turner

    @tedTurner

    Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation J'avais travaillé à la Maison Blanche pendant deux ans, et j'avais lu un tas de mémoires de la Maison Blanche parce que tous ceux qui travaillent à la Maison Blanche, même pendant cinq minutes, écrit un mémoire généralement pas moins de 600 pages - et jamais sans le mot «puissance» dans le titre.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    J'avais travaillé à la Maison Blanche pendant deux ans, et j'avais lu un tas de mémoires de la Maison Blanche parce que tous ceux qui travaillent à la Maison Blanche, même pendant cinq minutes, écrit un mémoire généralement pas moins de 600 pages - et jamais sans le mot «puissance» dans le titre.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je suis en fait sur Twitter comme tous ces jeunes enfants fous, et si je vais faire une apparence en magasin ou je poste quelque chose sur mon site Web, je tweete ces abonnés, un mot que je n'aime pas tellement , et plus de 50 000 personnes vont, comme: "D'accord, je l'ai eu."

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je suis en fait sur Twitter comme tous ces jeunes enfants fous, et si je vais faire une apparence en magasin ou je poste quelque chose sur mon site Web, je tweete ces abonnés, un mot que je n'aime pas tellement , et plus de 50 000 personnes vont, comme: "D'accord, je l'ai eu."

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Historiquement, et depuis 1520, dix-huit traités ont été conclus entre l'État perse et ses voisins occidentaux concernant ses relations avec la question des frontières. À toutes occasions, l'État perse a choisi l'opportunité de violer lesdits traités, que ce soit par mot ou acte.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Historiquement, et depuis 1520, dix-huit traités ont été conclus entre l'État perse et ses voisins occidentaux concernant ses relations avec la question des frontières. À toutes occasions, l'État perse a choisi l'opportunité de violer lesdits traités, que ce soit par mot ou acte.

    en cours de vérification

    A

    Ashleigh Brillant

    @ashleighBrillant

    L'histoire n'a peut-être jamais tous les faits, mais l'histoire a toujours le dernier mot.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Quelle est la réalité circonstancielle! Les faits sont comme des lettres individuelles, avec leurs pointes et leurs boucles et épines, qui inventent les mots: finalement ils nous ont blessé les yeux, et nous aspirons à prendre un bain, à ratir la pelouse, à regarder la mer.

    John Updike

    @johnUpdike

    Quelle est la réalité circonstancielle! Les faits sont comme des lettres individuelles, avec leurs pointes et leurs boucles et épines, qui inventent les mots: finalement ils nous ont blessé les yeux, et nous aspirons à prendre un bain, à ratir la pelouse, à regarder la mer.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Quelle est la très dérisoire et limitée l'intellect humain normal et le peu de lucidité dans la conscience humaine peut être jugé du fait que, malgré la brièveté éphémère de la vie humaine, l'incertitude de notre existence et les innombrables énigmes qui poussent sur Nous de tous les côtés, tout le monde ne philosophe pas continuellement et sans cesse, mais que seuls les exceptions les plus rares.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Quelle est la très dérisoire et limitée l'intellect humain normal et le peu de lucidité dans la conscience humaine peut être jugé du fait que, malgré la brièveté éphémère de la vie humaine, l'incertitude de notre existence et les innombrables énigmes qui poussent sur Nous de tous les côtés, tout le monde ne philosophe pas continuellement et sans cesse, mais que seuls les exceptions les plus rares.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Son sang a traversé dans mes veines plus douce que la vie elle-même. Et comme il l'a fait, les mots Lesstats avaient du sens pour moi. Je ne connaissais la paix que lorsque j'ai tué et quand j'ai entendu son cœur dans ce terrible rythme, je savais à nouveau ce que la paix pourrait être.

    Anne Rice

    @anneRice

    Son sang a traversé dans mes veines plus douce que la vie elle-même. Et comme il l'a fait, les mots Lesstats avaient du sens pour moi. Je ne connaissais la paix que lorsque j'ai tué et quand j'ai entendu son cœur dans ce terrible rythme, je savais à nouveau ce que la paix pourrait être.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    La façon dont vous mangez est aussi importante que ce que vous mangez. Si je mange sans réfléchir en regardant la télévision, je reçois toutes les calories et aucun du plaisir. Au lieu de cela, si je mange avec conscience, en faisant attention et en savourant ce que je mange, les petites parties de nourriture peuvent être extrêmement satisfaisantes.

    en cours de vérification

    R

    Rhod Gilbert

    @rhodGilbert

    J'adorerais passer la journée à boire une vraie bière devant un feu dans un joli pub, faire les mots croisés avec le chien à mes pieds.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Comment heureusement, a déclaré Austerlitz, ai-je assis un livre dans le crépuscule approfondissant jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer les mots et mon esprit a commencé à errer, et à quel point je me suis senti assis au bureau de ma maison dans la nuit sombre, Il suffit de regarder la pointe de mon crayon sous la lampe à la lampe en suivant son ombre, comme si elle était propre et avec une fidélité parfaite, tandis que cette ombre se déplaçait régulièrement de gauche à droite, ligne par ligne, sur le papier gouverné.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation Je suis un écrivain qui travaille; C'est mon travail. Donc, c'est important pour moi que c'est bien. Je transpire sur chaque mot. Je ne fais pas que vomir ce truc. C'est agonie. La seule chose qui se rapproche est l'accouchement, sauf que c'est comme être en travail pendant dix-huit mois.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    Je suis un écrivain qui travaille; C'est mon travail. Donc, c'est important pour moi que c'est bien. Je transpire sur chaque mot. Je ne fais pas que vomir ce truc. C'est agonie. La seule chose qui se rapproche est l'accouchement, sauf que c'est comme être en travail pendant dix-huit mois.

    en cours de vérification

    auteur Leven Rambin de la citation Je voudrais rester à New York pendant un petit moment. Mon ami m'a donné le meilleur conseil. Elle a dit: "Ne succombez pas à L.A. attendre que vous n'ayez rien à perdre." Ses mots exacts étaient: "Cela fera du mine de votre âme.".

    Leven Rambin

    @levenRambin

    Je voudrais rester à New York pendant un petit moment. Mon ami m'a donné le meilleur conseil. Elle a dit: "Ne succombez pas à L.A. attendre que vous n'ayez rien à perdre." Ses mots exacts étaient: "Cela fera du mine de votre âme.".

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je ne suis pas dans le show-business parce que je n'ai pas à aller aux réunions, je n'en fais pas partie, je n'y appartenais pas. Lorsque vous «appartenez» à quelque chose. Vous voulez réfléchir à ce mot «appartenant». Les gens devraient y penser: cela signifie qu'ils vous possèdent. Si vous appartenez à quelque chose, il vous possède, et je m'en fiche. J'aime tourner ici comme une de ces particules subatomiques qu'ils ne peuvent pas tout à fait épingler.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je ne suis pas dans le show-business parce que je n'ai pas à aller aux réunions, je n'en fais pas partie, je n'y appartenais pas. Lorsque vous «appartenez» à quelque chose. Vous voulez réfléchir à ce mot «appartenant». Les gens devraient y penser: cela signifie qu'ils vous possèdent. Si vous appartenez à quelque chose, il vous possède, et je m'en fiche. J'aime tourner ici comme une de ces particules subatomiques qu'ils ne peuvent pas tout à fait épingler.

    en cours de vérification

    auteur Tim McGraw de la citation Je suis un gars privé et vous ne voulez pas être là-bas pour prêcher aux gens. Mais la foi vous conduit dans les décisions que vous prenez. Vous ne choisissez pas toujours le bon chemin, mais il est là dans votre conscience.

    Tim McGraw

    @timMcgraw

    Je suis un gars privé et vous ne voulez pas être là-bas pour prêcher aux gens. Mais la foi vous conduit dans les décisions que vous prenez. Vous ne choisissez pas toujours le bon chemin, mais il est là dans votre conscience.

    en cours de vérification

    auteur Claude Lévi-Strauss de la citation Comment mes anciennes photographies peuvent-elles ne pas créer en moi un sentiment de vide et de chagrin? Ils me font bien conscience que cette deuxième privation sera définitive cette fois.

    Claude Lévi-Strauss

    @claudeLeviStrauss

    Comment mes anciennes photographies peuvent-elles ne pas créer en moi un sentiment de vide et de chagrin? Ils me font bien conscience que cette deuxième privation sera définitive cette fois.

    en cours de vérification

    auteur Zell Miller de la citation D'où je viens, les actes signifient beaucoup plus que des mots.

    Zell Miller

    @zellMiller

    D'où je viens, les actes signifient beaucoup plus que des mots.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification