RJ Barrett
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
J'encourage les gens à avoir une pratique spirituelle quotidienne; C'est la meilleure façon de prendre soin de vous. Si vous avez cette pratique quotidienne, cela signifie que vous obtenez des conseils divins et que vous n'êtes pas guidé par votre ego ou votre personnalité.
86
syllabes
44
mots
2
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rjBarrett
Mon père est allé loin en basket-ball, donc je vois juste qu'il y a encore des gens qui sont meilleurs que moi. J'essaie donc de jouer comme un outsider et j'essaie juste de dépasser mon père.
@menaMassoud
Mon régime d'exercice pour le film était vraiment intense. Je m'entraînais avec un entraîneur six jours par semaine, puis j'avais une équipe de répétition de cascade qui ferait de la boxe, des étirements et un peu de parkour. Et pourtant, les gens ne me voient pas torse nu dans ce film. Je ne sais pas si vous avez vu la bande-annonce, mais cet Aladdin porte une chemise.
@treyParker
Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?
@davidReinitialise
Les encouragements de mon père sont ce qui m'a amené jusqu'à présent, car quand j'ai grandi, je voulais être comme lui, et je savais que j'avais cette capacité à devenir athlète. Être olympien est l'une des plus grandes choses, et être médaillé d'or olympique est l'un des titres les plus prestigieux du monde.
@neilYoung
La plupart des gens pensent que c'est l'inverse: ce temps va plus vite et nous en faisons moins. Mais vraiment le temps semble aller plus vite parce que nous entrandons tellement de choses.
@bRAmbedkar
Mes derniers conseils à vous sont éduquer, agiter et organiser; avoir confiance en vous. Avec la justice de notre côté, je ne vois pas comment nous pouvons perdre notre bataille. La bataille pour moi est une question de joie. La bataille est dans le plus grand sens spirituel. Il n'y a rien de matériel ou de social. Car la nôtre est une bataille non pour la richesse ou le pouvoir. C'est la bataille pour la liberté. C'est la bataille de la remise en état de la personnalité humaine.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@jackGarratt
Ma mission est de continuer à créer de la musique. Si cela aide les gens d'une manière ou d'une autre, alors je fais la bonne chose.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@debraGranik
Mon ego est une chose. Bien sûr, je veux que les gens aiment ce que je fais. Bien sûr. Il n'y a pas de doute. Vous ne le feriez pas. Mais je pense que ce que les gens ne savent pas entièrement, c'est à quel point vous ressentez la responsabilité de tant d'entités. Tant de gens travailleurs qui ont collaboré.
@shaneMacgowan
Ma mère était une danseuse et chanteuse irlandaise championne et la plupart de ma famille était musicale, en particulier dans la danse irlandaise. La musique consiste à cracher vos émotions. Un mélange d'une bonne mélodie et d'un bon rythme et de tous ceux qui jouent leurs tripes et quelque chose qui attire l'attention des gens.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@sheriLDew
Ma mère m'a fait prendre des leçons de piano, et parce que je suis son aîné et qu'elle n'avait pas encore été usée par la tâche de pousser cinq enfants à pratiquer chaque jour, elle m'a fait pratiquer malgré mes gémissements.
@marissaMayer
Ma première semaine à Stanford, j'ai acheté un ordinateur, et c'était le premier ordinateur que j'ai jamais possédé. J'ai dû apprendre à l'allumer et même à utiliser une souris, même si, pour beaucoup de gens, une souris est très intuitive.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@laJourneeDeFelicia
Mes fans savent probablement ce que j'avais pour le petit déjeuner ce matin-là. Et c'est la partie cool. Et je réponds aux gens, s'ils publient sur mon blog, je me dis: "Oh, c'est vraiment cool que vous lisez ce livre, cette série fantastique!" C'est presque comme s'ils étaient mes amis dans un sens. Il y a moins de séparation. Ils me connaissent davantage comme un être humain avec mes défauts, par rapport à une sorte d'acteur sur un piédestal.
@stephenSondheim
Mes parents n'étaient pas beaucoup là, mais j'ai supposé que la famille de tout le monde était la même. Je ne savais pas que les gens avaient des momies et des papas qui leur donneraient du lait et des biscuits après l'école. Je pensais juste que tout le monde vivait sur Central Park West et ils avaient une nounou pour prendre soin d'eux.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@michaelSchur
Mon émission de télévision préférée de tous les temps est «The Wire», qui a le sentiment d'une émission basée sur des projets. Vous attirez les gens de parties disparates du monde, et ils doivent travailler ensemble pour atteindre un objectif.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@lornaSimpson
Ma pratique artistique impliquait toujours la diversité des groupes de personnes dans lesquelles je trouverais la camaraderie, l'amitié, les collègues, alors que je pense, pour être honnête, beaucoup de ces cercles étaient tout simplement blancs. Je pense que c'est quelque chose qui n'est pas déclaré ou déclaré avec la bravade. Ce n'est pas loin de mon expérience, surtout en tant que New Yorkais.
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@shaunKing
J'ai toujours aimé la technologie - pas tellement les gadgets ... mais j'ai aimé utiliser la technologie pour connecter les gens aux gens et connecter les gens aux opportunités de faire le bien.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@titeKubo
Le fait que le fils de Gene Simmon soit un manga-ka me dérange plus que s'il copie vraiment ou non.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@donaldTrump
La plupart des gens qui ont l'instinct ne reconnaîtront jamais qu'ils le font, car ils n'ont pas le courage ou la chance de découvrir leur potentiel.
@bradleyWiggins
Mon père était un coureur de piste professionnel. C'est dans mes gènes, et mes premiers souvenirs en tant que bébé étaient dans un vélodrome.
@liliReinhart
Mon look quotidien est décontracté, et j'essaie de ne pas me maquiller si je n'ai pas à le faire. Je couvrirai un zit avec un peu de correcteur, mais je ne porte pas de fond de teint quotidiennement. Je remplit peut-être mes sourcils.