splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand il n'existe pas, concevez-le.

montage citation Quand il n'existe pas, concevez-le.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand il n'existe pas, concevez-le.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand il n'existe pas, concevez-le.

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand il n'existe pas, concevez-le.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand il n'existe pas, concevez-le.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    La musique remonte à la langue. Et la musique est comme la clé d'une existence spirituelle entière dont cette société ne parle même pas. Nous savons que c'est là. The Grateful Dead joue essentiellement dans les services religieux. Nous jouons aux services religieux du nouvel âge. Tout le monde est haut, et c'est vraiment de cela qu'il s'agit vraiment. Se rendre haut est beaucoup plus réel que d'écouter un politicien. Vous pouvez penser que devenir haut s'est produit - que vous avez dansé, que vous vous êtes transpiré et que vous avez continué. Cela s'est vraiment produit. Je sais quand ça arrive. Je le sais quand cela se produit à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!

    en cours de vérification

    J

    Jedediah Bila

    @jedediahBila

    Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    Mon premier emploi était dans une boulangerie locale, et quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai été promu des ventes au détail à Cake Decorator.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Paul Pinsonneault

    @jeanPaulPinsonneault

    On est toujours maladroit quand on a pitié des autres.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Ma maman, c'était une femme très, très douce. C'était difficile pour elle de crier ou même de malédifier. Mais quand il s'agissait de se battre pour ses enfants, elle a trouvé une force qu'elle ne savait pas toujours qu'elle avait.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Ma maman, c'était une femme très, très douce. C'était difficile pour elle de crier ou même de malédifier. Mais quand il s'agissait de se battre pour ses enfants, elle a trouvé une force qu'elle ne savait pas toujours qu'elle avait.

    en cours de vérification

    auteur Karen Duffy de la citation Mon père a géré des centres commerciaux quand j'étais enfant, et mon travail de lycée était de s'habiller en costume d'elfe et de prendre des photos d'enfants assis sur les genoux du Père Noël.

    Karen Duffy

    @karenDuffy

    Mon père a géré des centres commerciaux quand j'étais enfant, et mon travail de lycée était de s'habiller en costume d'elfe et de prendre des photos d'enfants assis sur les genoux du Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur John Cameron Mitchell de la citation Mon modèle de réussite préféré est quand les gens disent: «Personne n'a acheté ce premier album underground Velvet, mais tous ceux qui ont commencé un groupe».

    John Cameron Mitchell

    @johnCameronMitchell

    Mon modèle de réussite préféré est quand les gens disent: «Personne n'a acheté ce premier album underground Velvet, mais tous ceux qui ont commencé un groupe».

    en cours de vérification

    auteur Kary Mullis de la citation Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.

    Kary Mullis

    @karyMullis

    Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    La musique a été avec moi dès le départ. C'était toujours autour de moi quand j'étais enfant. Papa m'a eu ma première guitare quand j'avais 11 ans et, à l'école, si tu voulais être cool, tu devais être dans un groupe.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Wright

    @patriciaWright

    Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Silva de la citation Mon rêve quand j'étais plus jeune était toujours d'être un joueur de Benfica. Donc, quand je suis arrivé dans la première équipe pour travailler avec un entraîneur qui ne comptait pas sur moi, qui m'a mis en arrière, bien sûr, j'étais un peu triste.

    Bernardo Silva

    @bernardoSilva

    Mon rêve quand j'étais plus jeune était toujours d'être un joueur de Benfica. Donc, quand je suis arrivé dans la première équipe pour travailler avec un entraîneur qui ne comptait pas sur moi, qui m'a mis en arrière, bien sûr, j'étais un peu triste.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    La musique m'a toujours transporté à travers des temps de solitude. Donc, quand je fais de la musique, j'aime que cela fasse des gens qui l'écoutent d'avoir l'impression d'avoir un ami qui leur révèle quelque chose de personnel, plutôt que d'essayer d'être comme un dieu sur un piédestal

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.

    en cours de vérification

    R

    RAF Simons

    @rafSimons

    Robert Gober, par exemple. Il ne semble pas être quelqu'un qui va juste se montrer dans une galerie qui lui demande de montrer. Il fait juste son travail, et quand il sera prêt, il va le montrer.

    en cours de vérification

    P

    Poo Bear

    @pooBear

    Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».

    en cours de vérification

    C

    Chris Hayes

    @chrisHayes

    Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».

    en cours de vérification

    S

    Sharleen Spiteri

    @sharleenSpiteri

    Mon petit ami est un chef, alors il cuisine pour moi, mais je cuisine aussi. La seule fois où j'ai ressenti de la pression, c'est quand il m'a demandé comment je voulais des légumes hachés, alors j'ai décrit en tailles alors qu'il connaît les bons mots. Je me sentais alors un peu stupide.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Mon Dieu, je vous prie mieux pour vous en respirant et en marchant qu'en parlant, tout comme dans le chœur, je chante le mieux quand je pense à autre chose, ou mieux encore, en priant.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Mon Dieu, je vous prie mieux pour vous en respirant et en marchant qu'en parlant, tout comme dans le chœur, je chante le mieux quand je pense à autre chose, ou mieux encore, en priant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation Mon grand-oncle était un prêtre traditionnel, et il me disait toujours quand j'étais enfant: «Nous nous tenons sous notre propre lumière», ce qui était essentiellement pour lui que nos vies jouent.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    Mon grand-oncle était un prêtre traditionnel, et il me disait toujours quand j'étais enfant: «Nous nous tenons sous notre propre lumière», ce qui était essentiellement pour lui que nos vies jouent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Mon frère et mon père ont tous deux été licenciés à peu près le même que je commençais à faire ce film «Chavez». Et en même temps, c'est quand tous les renflouements se produisent.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Mon frère et mon père ont tous deux été licenciés à peu près le même que je commençais à faire ce film «Chavez». Et en même temps, c'est quand tous les renflouements se produisent.

    en cours de vérification

    auteur Shaun White de la citation Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.

    Shaun White

    @shaunWhite

    Mon père m'a eu une énorme planche quand j'étais petit. Il aime surfer. Il m'a adapté et m'a envoyé sur cette énorme vague. Je suis allé sous et quand je suis sorti et que le tableau m'a frappé au visage. Alors j'ai dit, je n'ai jamais voulu recommencer. Je suis resté à l'écart jusqu'à l'âge de 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Phil Mickelson de la citation Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.

    Phil Mickelson

    @philMickelson

    Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Mes enfants ont toujours existé dans le centre le plus profond de moi, juste là dans le cœur / foyer, mais j'ai lutté avec les exigences puissantes de la maternité, en frottant parfois à la façon dont ils m'ont éloigné de ma vie séparée, ne sachant pas comment les équilibrer avec mon besoin lourde de solitude et d'expression créative.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Mes enfants ont toujours existé dans le centre le plus profond de moi, juste là dans le cœur / foyer, mais j'ai lutté avec les exigences puissantes de la maternité, en frottant parfois à la façon dont ils m'ont éloigné de ma vie séparée, ne sachant pas comment les équilibrer avec mon besoin lourde de solitude et d'expression créative.

    en cours de vérification

    auteur Emma Corrin de la citation Mes amis de l'école ont fait cette chose incroyable, où ils ont fait de moi un album rempli de toutes les captures d'écran de notre groupe WhatsApp, où j'avais dit: "Oh mon Dieu, les gars, j'ai été invité à lire." Ou une conversation aléatoire que nous avions eu il y a quatre ans quand j'ai dit: "n'est pas Diana!"

    Emma Corrin

    @emmaCorrin

    Mes amis de l'école ont fait cette chose incroyable, où ils ont fait de moi un album rempli de toutes les captures d'écran de notre groupe WhatsApp, où j'avais dit: "Oh mon Dieu, les gars, j'ai été invité à lire." Ou une conversation aléatoire que nous avions eu il y a quatre ans quand j'ai dit: "n'est pas Diana!"

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.

    en cours de vérification