Alfred Schnittke
@alfredSchnittke
J'ai mis un beau accord sur le papier - et tout à coup il rouille.
J'ai joué au rugby presque toute ma vie, puis je suis passé au snowboard, ce qui m'a donné beaucoup d'inspiration.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredSchnittke
J'ai mis un beau accord sur le papier - et tout à coup il rouille.
@austinSeferianJenkins
Mon père m'a montré un ballon de football et le jetait et que mon chien - un berger allemand - me poursuive quand j'ai fait le ballon. Je l'ai attrapé parce que j'avais peur de ce chien. L'année suivante, mon père a parlé au commissaire d'une ligue locale et l'a convaincu de me laisser jouer en tant que première année avec des élèves de troisième année.
@badshah
Tout est temporaire. Je ne sais pas combien de temps j'aurai mon temps ici dans l'industrie. Je veux me concentrer pour faire de la bonne musique. Ce sera ma plus grande satisfaction.
@ashtonKutcher
Il y a beaucoup d'avantages qui viennent avec la gloire, et avec tous les positifs, il y a un négatif, puis tout est en panne.
@arundhatiRoy
L'Organisation mondiale du commerce, la Banque mondiale, le Fonds monétaire international et d'autres institutions financières rédigent pratiquement la politique économique et la législation parlementaire. Avec une combinaison mortelle d'arrogance et d'impitoyabilité, ils emmènent leurs marteaux dans des sociétés fragiles, interdépendantes et historiquement complexes et les dévastent, toutes sous la bannière flottante de la `` réforme ''.
@persius
Que personne, personne du tout, ne devrait essayer de chercher en lui-même! Mais le portefeuille de la personne devant est soigneusement maintenu en vue. [Lat., Que personne ne tente de descendre, personne! Mais le sac à dos soutenu précédent.]
@augustusSolInvictus
Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère de l'histoire américaine, et la question à répondre est la suivante: allons-nous restaurer la République créée par nos ancêtres, ou nous permettons-nous d'être anéanties par ceux qui détestent l'Amérique, son histoire et tout ce qu'elle représente ?
@augustWilson
J'écris l'expérience noire en Amérique et contenu dans cette expérience, car c'est une expérience humaine, sont toutes les universalités.
@audreyHepburn
C'est ce que vous faites lors de votre tout premier jour à Paris. Vous obtenez vous-même, pas une bruine, mais une pluie honnête à la bien, et vous vous trouvez quelqu'un de très gentil et la conduisez à travers le Bois de Boulogne dans un taxi. La pluie est très importante. C'est à ce moment-là que Paris sent son plus doux. Ce sont les arbres châtaigniers humides.
@kyleLarson
J'ai tout le respect du monde pour Matt Kenseth.
@ashleyTisdale
J'adore faire du shopping, mais je peux trouver quelque chose à acheter partout où je vais! Londres est idéale pour faire du shopping, tout comme Los Angeles et New York - mais je peux trouver une bonne boutique au milieu de nulle part!
@ashtonKutcher
Je ne comprends pas les achats, cela n'a aucun sens pour moi. En tant que gars, nous décidons que nous voulons quelque chose, puis nous sortons et l'achetons. Les femmes vont au magasin sans aucune idée de ce qu'elles vont acheter, ni ce qu'elles font même, c'est comme un tout autre sport. C'est comme aller à un match de football pour peut-être regarder un match. Je ne comprends pas.
@austinButler
Le film et la télévision sont tout simplement différents. Le film est cool car c'est un package complet. Vous connaissez le début, le milieu et la fin. Vous pouvez le planifier davantage, ce que j'aime. Mais avec la télévision, vous obtenez un nouveau script chaque semaine, donc c'est constamment un mystère quant à ce que vous allez faire.
@augustWilson
J'ai écrit une fois une nouvelle intitulée «Le meilleur chanteur de blues du monde», et cela s'est passé comme suit: «Les rues que Balboa ont marché étaient son propre océan privé, et Balboa se noyait». Fin de l'histoire. Cela dit tout. Rien d'autre à dire. J'ai réécrit cette même histoire encore et encore. Toutes mes pièces réécrivent cette même histoire.
@bananeYoshimoto
Nous avons rencontré beaucoup de vieux amis. Amis de l'école primaire, lycée, lycée. Tout le monde avait mûri à leur manière, et même si nous nous tenions face à face avec eux, ils ressemblaient à des gens des rêves, des aperçus soudains à travers les clôtures de nos souvenirs emmêlés. Nous avons souri et salué, échangé quelques mots, puis avons marché dans nos directions distinctes.
@atoEssandoh
Vous voyez comment Barack Obama a dû se conduire en tant que président. Cela me rappelle Jackie Robinson, comment il devait faire très attention à rassurer les gens que tout allait bien. Et vous avez toujours des gens qui essaient de le démolir. Ils constituent toutes sortes de mensonges, dans le but de le rendre illégitime.
@augusteRodin
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, un grand sculpteur est autant un coloriste que le meilleur peintre, ou plutôt le meilleur graveur. Il joue si habilement de toutes les ressources du relief, il mêle si bien l'audace de la lumière à la pudeur de l'ombre, que ses sculptures plaisent autant que les eaux-fortes les plus charmantes.
@mattNathanson
Je sais que les êtres humains sont meilleurs ensemble qu'ils ne sont séparés, autant que j'ai combattu que toute ma vie.
@arundhatiRoy
Ma mère est comme un personnage qui s'est échappé de l'ensemble d'un film Fellini. Elle est un univers à jouer entier. Les militants couriraient un mile d'elle parce qu'ils ne pouvaient pas gérer ce qu'elle est.
@avigdorLieberman
La coopération avec les États-Unis est la base sur laquelle toute la politique étrangère israélienne est construite.
@ashleeSimpson
Cela ne me dérange pas vraiment ce que les gens disent de ma vie amoureuse ou de quelque chose comme ça, mais la seule chose est que, oui, je chante et j'écris toute ma propre musique. C'est quelque chose que je tiens vraiment cher. Et oui, je me suis ridiculisé devant le monde, mais c'était aussi formidable de me reprendre et de partir en tournée.
@dukeEllington
Jouer à «bop», c'est comme jouer au scrabble avec toutes les voyelles manquantes.
@alvinToffler
Vous devez penser à de grandes choses pendant que vous faites de petites choses, afin que toutes les petites choses vont dans la bonne direction.
@adyashanti
Peu importe le chemin spirituel que vous avez parcouru ou les enseignements que vous avez suivis, ils doivent vous ramener à aucun chemin et sans enseignement. Un véritable enseignement est comme un feu flamboyant qui se consomme. L'enseignement doit non seulement vous consommer, mais aussi se consommer. Tout doit être brûlé en cendres, puis les cendres doivent être brûlées. Ensuite, et seulement alors, l'ultime réalisé.
@augustStrindberg
Tout peut arriver, tout est possible et probable. Le temps et le lieu n'existent pas; Sur une base importante de réalité, l'imagination tourne, tissant de nouveaux modèles; Un mélange de souvenirs, d'expériences, de fantaisies libres, d'incongruteurs et d'improvisations.
@bJThomas
J'avais toujours l'habitude de chanter tout ce que j'aimais. Je n'ai jamais prêté beaucoup d'attention à quel genre c'était. Bien sûr, nous avons eu les grands exemples de Ray Charles et Elvis Presley. Ils ont facilement fait des allers-retours entre la pop, le R&B et l'Évangile.
@calvinCoolidge
Toute croissance dépend de l'activité. Il n'y a pas de développement physique ou intellectuel sans effort, et effort signifie travail.
@patriciaRichardson
Au lieu de crier et de fessée, qui ne fonctionnent pas de toute façon, je crois qu'il faut trouver des moyens créatifs de garder leur attention - transformer les choses en jeu, par exemple. Et, quand ils font quelque chose de bien, un renforcement positif et des éloges.
@neilDegrasseTyson
Je ne suis jamais entré dans «Star Wars». Peut-être parce qu'ils n'ont fait aucune tentative de dépeindre la physique réelle. Du tout.
@kathleenBlanco
La pauvreté est le problème de tout le monde. Il coupe la ligne que vous pouvez nommer: âge, race, social, géographique ou religieux. Que vous soyez noir ou blanc; Riche, classe moyenne ou pauvre, nous sommes tous touchés par la pauvreté