splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis contre la peine de mort.

montage citation Je suis contre la peine de mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis contre la peine de mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis contre la peine de mort.

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis contre la peine de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis contre la peine de mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Coleman

    @jimColeman

    Mais Contra La Puerta a été réalisée principalement de la manière opposée, en commençant par les sons et les mélodies.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation En dérivant, ce ne sont que des pouvoirs du gouvernement, le gouvernement devient principalement un mécanisme de défense contre les lésions corporelles, le vol et la servitude involontaire. Il ne peut réclamer le pouvoir de redistribuer de l'argent ou des biens ni de forcer les citoyens réticents à accomplir des actes de charité contre leur testament. Le gouvernement est créé par le peuple. Aucun individu ne possède le pouvoir de prendre la richesse d'autrui ou de forcer les autres à faire le bien, donc aucun gouvernement n'a le droit de faire de telles choses non plus. La créature ne peut pas dépasser le créateur.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    En dérivant, ce ne sont que des pouvoirs du gouvernement, le gouvernement devient principalement un mécanisme de défense contre les lésions corporelles, le vol et la servitude involontaire. Il ne peut réclamer le pouvoir de redistribuer de l'argent ou des biens ni de forcer les citoyens réticents à accomplir des actes de charité contre leur testament. Le gouvernement est créé par le peuple. Aucun individu ne possède le pouvoir de prendre la richesse d'autrui ou de forcer les autres à faire le bien, donc aucun gouvernement n'a le droit de faire de telles choses non plus. La créature ne peut pas dépasser le créateur.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Cal dit que les humains sont fabriqués à partir des cendres nucléaires des étoiles mortes. Il dit que quand je mourrai, je retournerai à la poussière, aux paillettes, à la pluie. Si c'est vrai, je veux être enterré ici sous cet arbre. Ses racines atteindront le désordre doux de mon corps et me suceront. Je serai reformulé sous forme de fleur de pomme. Je vais dériver au printemps comme des confettis et m'accrocher aux chaussures de ma famille. Ils me porteront dans leurs poches pour les aider à dormir. Quels rêves auront-ils alors?

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Mais nous sommes seuls, enfant chéri, terriblement, isolé chacun de l'autre; Le ridicule du monde est si féroce que nous ne pouvons pas parler ou montrer notre tendresse; Pour nous, la mort est plus forte que la vie, elle tire comme un vent à travers l'obscurité, tous nos cris crissés de rires sans joie; Et avec les ordures de la solitude qui nous sont fourrées jusqu'à ce que nos tripes éclatent de vert saignant, nous allons crier dans le monde, mourant dans nos chambres louées, hôtels cauchemardesques, maisons éternelles du cœur transitoire.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Plant

    @calebPlant

    La boxe est la vie ou la mort pour moi. Je ne considère pas cela comme un simple sport, c'est mon gagne-pain. Si je ne gagne pas, je ne rentre pas chez moi, car je ne vais pas avoir de maison.

    en cours de vérification

    L

    Llewellyn Rockwell

    @llewellynRockwell

    Le capitalisme, et le capitalisme seul, a sauvé la race humaine de la pauvreté dégradante, de la maladie rampante et de la mort prématurée.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Mais la vie est douce, bien que tout ce qui le rend doux. Diminuez comme un son d'amis quittent les pieds; Et la mort est belle comme des pieds d'ami. Venant avec accueil à la fin de notre voyage.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Mais la vie est douce, bien que tout ce qui le rend doux. Diminuez comme un son d'amis quittent les pieds; Et la mort est belle comme des pieds d'ami. Venant avec accueil à la fin de notre voyage.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Pouvez-vous visualiser un monde sans mort, plus de douleur, plus de faim, plus de peur, plus de chagrin, plus de pleurs ni de maladie, un monde où tout est une joie et un plaisir? - Une société où tout le monde travaille ensemble en harmonie, coopération et amour? C'est le paradis!

    en cours de vérification

    B

    Barbara Jordan

    @barbaraJordan

    Mais c'est le grand danger que l'Amérique est confrontée. Que nous cesserons d'être une nation et deviendrons plutôt une collection de groupes d'intérêt: City Against Suburb, région contre la région, individu contre l'individu. Chacun cherchant à satisfaire les désirs privés.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation En abrogeant toutes les normes morales de leur guerre contre Israël, les dirigeants arabes et musulmans ont lancé un processus d'effondrement moral qui s'est terminé par tremper leurs propres sociétés dans le sang. La terreur qu'ils avaient l'intention d'infliger uniquement aux autres ont rebondi avec une centaine d'horreur plus grande sur leurs propres terres.

    David Frum

    @davidFrum

    En abrogeant toutes les normes morales de leur guerre contre Israël, les dirigeants arabes et musulmans ont lancé un processus d'effondrement moral qui s'est terminé par tremper leurs propres sociétés dans le sang. La terreur qu'ils avaient l'intention d'infliger uniquement aux autres ont rebondi avec une centaine d'horreur plus grande sur leurs propres terres.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bunning

    @jimBunning

    Mais qu'il n'y ait pas de malentendu. La guerre contre la terreur est tout aussi importante que notre lutte contre le fascisme dans la Seconde Guerre mondiale. Ou notre lutte contre la propagation du communisme pendant la guerre froide.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Mais en fin de compte, la science ne fournit pas les réponses dont la plupart d'entre nous ont besoin. Son histoire de nos origines et de notre fin est, pour le moins insatisfaisante. À la question, "Comment tout a commencé?", Science répond, "probablement par un accident". À la question, "Comment tout cela se terminera-t-il?", Science répond, "probablement par un accident". Et pour beaucoup de gens, la vie accidentelle ne vaut pas la peine d'être vécue. De plus, le dieu scientifique n'a pas de réponse à la question: "Pourquoi sommes-nous ici?" Et, à la question: "Quelles instructions morales nous donnez-vous?", Le dieu scientifique maintient le silence.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation La peine capitale a probablement été responsable de beaucoup de progrès humains. L'écrasante majorité des personnes exécutées étaient du genre dont les départs pour le bonheur éternel ont amélioré les renseignements et la décence moyens de la race.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    La peine capitale a probablement été responsable de beaucoup de progrès humains. L'écrasante majorité des personnes exécutées étaient du genre dont les départs pour le bonheur éternel ont amélioré les renseignements et la décence moyens de la race.

    en cours de vérification

    T

    Theo Epstein

    @theoEpstein

    Bostoniens contre Chicagoans, ils ont des sensibilités différentes, et je ne peux le dire que parce que je me considère comme un Bostonien. Vous savez, les racines puritaniques de Boston - le «ciel est un peu la mentalité». Nous pourrions être sur une bonne course, et nous perdrions un match, et tout le monde panique.

    en cours de vérification

    auteur Stanislav Grof de la citation Se réconcilier avec la peur de la mort est propice à la guérison, à la transformation positive de la personnalité et à l'évolution de la conscience.

    Stanislav Grof

    @stanislavGrof

    Se réconcilier avec la peur de la mort est propice à la guérison, à la transformation positive de la personnalité et à l'évolution de la conscience.

    en cours de vérification

    auteur John Perry Barlow de la citation Mais de manière générale, je pensais que je me suis engagé dans le processus politique était de se soulever à un tel degré que tout ce qui est sorti ne valait pas la peine de mettre en cause.

    John Perry Barlow

    @johnPerryBarlow

    Mais de manière générale, je pensais que je me suis engagé dans le processus politique était de se soulever à un tel degré que tout ce qui est sorti ne valait pas la peine de mettre en cause.

    en cours de vérification

    auteur Philip Freneau de la citation Mais la renommée leur appartient - et les futurs jours-piliers en laiton diront leurs éloges; dira - quand la négligence du froid est morte - "Celles-ci pour leur pays ont combattu et saigné".

    Philip Freneau

    @philipFreneau

    Mais la renommée leur appartient - et les futurs jours-piliers en laiton diront leurs éloges; dira - quand la négligence du froid est morte - "Celles-ci pour leur pays ont combattu et saigné".

    en cours de vérification

    S

    Sam Donaldson

    @samDonaldson

    Mais je suppose que la leçon est la suivante: si vous n'avez pas confiance en vous et pensez que vous valez la peine d'embaucher, ou quoi que ce soit, vous ne pouvez vous attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse.

    en cours de vérification

    E

    Edgar Berman

    @edgarBerman

    Mais le cancer peut également être amusant avec ses déjeuners, ses soirées théâtrales et ses fonds Luaus. ... Que feront-ils tous si un remède en sort? Compte tenu de la facilité avec laquelle le conglomérat de marche des dimes a changé de vitesse après le vaccin contre la polio, il ne devrait poser aucun problème.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Mais j'ai eu beaucoup d'autre chose de l'expérience. J'ai appris à lancer une tente et à dormir sous les étoiles. Pendant une brève période fier, j'étais mince et en forme. J'ai acquis un profond respect pour le désert et la nature et la puissance sombre bénigne des bois. Je comprends maintenant, d'une manière que je n'ai jamais fait auparavant, à l'échelle colossale du monde. J'ai trouvé de la patience et du courage que je ne savais pas que j'avais. J'ai découvert une Amérique que des millions de personnes savent à peine existe. J'ai fait un ami. Je suis rentré.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Mais j'ai eu beaucoup d'autre chose de l'expérience. J'ai appris à lancer une tente et à dormir sous les étoiles. Pendant une brève période fier, j'étais mince et en forme. J'ai acquis un profond respect pour le désert et la nature et la puissance sombre bénigne des bois. Je comprends maintenant, d'une manière que je n'ai jamais fait auparavant, à l'échelle colossale du monde. J'ai trouvé de la patience et du courage que je ne savais pas que j'avais. J'ai découvert une Amérique que des millions de personnes savent à peine existe. J'ai fait un ami. Je suis rentré.

    en cours de vérification

    J

    Johanna Lindsey

    @johannaLindsey

    Par la parole de votre père, votre vie m'a été donnée pour protéger. Maintenant, je vous donne ma vie en retour, la vôtre à garder jusqu'au jour de ma mort. --Falon à Shanelle

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Bryce, "chuchote-t-elle." Qu'est-ce qui ne va pas. "Je peux à peine respirer pendant que je lui demande:" Est-ce que tu l'aimes? "" Est-ce que je ... tu veux dire Jon? "" Oui! "" Eh bien, bien sûr. Il est gentil et - "" Non, tu l'aimes? "Mon cœur battait la poitrine alors que je lui prenais une autre main et attendit." Eh bien, non. Je veux dire, pas comme ça ... "Non! Elle a dit non! Je me souciais de l'endroit où j'étais, je m'en fichais de qui avait vu. Je voulais, je devais juste l'embrasser. Je me suis penché, j'ai fermé les yeux , et puis...

    en cours de vérification

    N

    Nikolaj Velimirovic

    @nikolajVelimirovic

    Par sa résurrection, le Christ a vaincu le péché et la mort, a détruit le royaume sombre de Satan, libéré la race humaine réduite et brisé le sceau sur les plus grands mystères de Dieu et de l'homme.

    en cours de vérification

    R

    Robert Walpole

    @robertWalpole

    Mais je dois penser qu'une adresse à Sa Majesté pour retirer l'un de ses serviteurs, sans même alléguer un crime particulier contre lui, est l'un des plus grands empiètements qui ont jamais été faits sur les prérogatives de la Couronne.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation Peine capitale? Cela n'a aucun sens en tant que politique: ce n'est pas un moyen de dissuasion, et économiquement c'est un désastre. Il est très clair qu'il y a des innocents dans le couloir de la mort. Et si je mets une personne innocente à mort, c'est un meurtre.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    Peine capitale? Cela n'a aucun sens en tant que politique: ce n'est pas un moyen de dissuasion, et économiquement c'est un désastre. Il est très clair qu'il y a des innocents dans le couloir de la mort. Et si je mets une personne innocente à mort, c'est un meurtre.

    en cours de vérification

    A

    Aron Flam

    @aronFlam

    Les parents [Pavlovic] de Branne voulaient qu'il devienne un chauffeur de taxi, mais il est devenu un comédien debout à la place. Ils sont donc morts de honte.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Les responsables de l'administration Bush, bien sûr, nient qu'ils n'ont pas pris la menace de manière assez urgente, mais rien ne débatte que dans leurs énoncés publics, leurs réunions privées et leurs actions, la menace d'Al-Qaïda à peine enregistrée.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation La déchets prend tout et ne donne que l'assurance contre le mal de la malbouffe.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    La déchets prend tout et ne donne que l'assurance contre le mal de la malbouffe.

    en cours de vérification

    M

    Michael Paterniti

    @michaelPaterniti

    En vivant si longtemps, le Supercentenarian gagne le «super» préfixe et devient une personne soudainement dégagée de pouvoir et de sens. Il est Gandalf, Yoda, l'ancien marin, peut-être avec une perspicacité d'un autre monde. Il a vécu si longtemps que, en fait, il vit la vie après la mort de sa propre vie initiale.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Smedley de la citation Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.

    Agnes Smedley

    @agnesSmedley

    Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.

    en cours de vérification