Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
Viens, venez le vent décembre, et soufflez les feuilles sèches de l'arbre! Flash, comme une pensée amoureuse, parmi, la mort et la vie qui me fatigue.
Je suis contre la peine de mort.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
Viens, venez le vent décembre, et soufflez les feuilles sèches de l'arbre! Flash, comme une pensée amoureuse, parmi, la mort et la vie qui me fatigue.
@benNighthorseCampbell
Le président, tout comme tout autre Américain, mérite une défense juridique contre les poursuites personnelles qui ne sont pas liées à son bureau. Mais les coûts de cette défense devraient être supportés par lui et non le contribuable.
@peterSagal
Hillary Clinton, a déclaré à un journaliste qu'elle et Bill ne sont pas vraiment aisés, même s'ils sont incroyablement riches parce qu'ils paient des impôts sur le revenu comme tout le monde. En fait, dit-elle, ils étaient si pauvres lorsqu'ils ont quitté la Maison Blanche, ils pouvaient à peine se permettre les adhésions au site Web de Bill.
@ashtonSanders
J'aime m'habiller comme j'aime m'habiller. J'aime un peu se rebeller contre les normes sociales ... Je me sens mal à l'aise de porter juste, comme, des trucs réguliers.
@emilyBronte
Oui, comme mes jours rapides près de leur objectif, c'est tout ce que j'implore: dans la vie et la mort une âme sans chaîne, avec du courage à endurer.
@christopherFry
Entre notre naissance et notre mort, nous pouvons toucher la compréhension, alors qu'un papillon brosse une fenêtre avec son aile
@benShahn
J'étais principalement intéressé par les gens et les gens en action, afin que je n'ai rien fait photographiquement dans le sens de faire des bâtiments pour leur propre bien ou une nature morte ou quelque chose comme ça.
@billParcells
Une équipe divisée contre elle-même peut s'effondrer à tout moment. La moindre pression ou adversité le brisera
@bernieSiegel
Quand je ressens quelque chose, je le crois. J'ai presque étouffé à mort quand j'avais quatre ans et j'ai eu une expérience de mort quasi. J'étais très contrarié de ne pas être mort parce que c'était beaucoup plus intéressant de votre corps que dedans.
@bobMenendez
Les tyrans et les dictateurs ont incité la haine contre les minorités ethniques et religieuses pendant des siècles afin de consolider le pouvoir pour eux-mêmes.
@evanOsnos
Cela vaut la peine d'être clair - vous savez, je pense que les idées que quelqu'un comme Richard Spencer approuve et que d'autres membres des groupes nationalistes blancs auto-identifiés approuvent - ces idées sont vraiment répulsives pour la plupart des gens.
@arundhatiRoy
En Californie, il y a d'énormes problèmes à cause des barrages. Je suis contre les grands barrages, en soi, parce que je pense qu'ils sont économiquement irréalisables. Ils sont écologiquement insoutenables. Et ils sont extrêmement antidémocratiques.
@calThomas
La mesure d'un grand écrivain n'est pas combien de semaines ses livres passent sur les listes de best-sellers, mais combien d'années ses livres restent imprimés après sa mort.
@arthurConanDoyle
Pourtant, la naissance, la luxure, la maladie et la mort sont des choses sans changement, et quand l'un de ces faits durs s'étend sur un homme à un tournant soudain de la vie, il se précipite pour le moment son masque de civilisation et donne un Un aperçu de l'étranger et du visage plus fort ci-dessous.
@berkeleyARespire
Cher Seigneur, m'a-t-on demandé, non, a ordonné de te remercier pour la dinde de Noël devant nous ... une dinde qui était sans aucun doute un oiseau vivant et intelligent ... un être social ... capable d'affection réelle. . Bousser son jeune avec une compassion presque humaine. Quoi qu'il en soit, c'est mort et nous allons le manger. Veuillez donner hommage à sa famille.
@arthurSchopenhauer
Considérez le Coran ... Ce misérable livre était suffisant pour commencer une religion du monde, pour satisfaire le besoin métaphysique de d'innombrables millions de millions de personnes pendant douze cents ans, pour devenir la base de leur moralité et d'un mépris remarquable pour la mort, et aussi pour inspirer eux aux guerres sanglantes et aux conquêtes les plus étendues. Dans ce livre, nous trouvons la forme la plus triste et la plus pauvre du théisme. Beaucoup peut être perdu dans la traduction, mais je n'ai pas pu découvrir dans elle une seule idée de valeur.
@arthurConanDoyle
Lorsque les esprits sont faibles, lorsque la journée semble sombre, lorsque le travail devient monotone, quand l'espoir ne semble guère la peine d'être eu, il suffit de monter un vélo et de sortir pour un tour sur la route, sans rien penser à rien d'autre que la balade que vous faites.
@mFKFisher
J'étais horriblement conscient de moi; Je voulais que tout le monde me regarde et me pense la créature la plus fascinante du monde, et pourtant je suis mort une petite mort hideuse si je voyais même une personne jeter un coup d'œil décontracté.
@edgarCayce
La naissance dans le physique est la mort dans le spirituel. La mort dans le physique est la naissance dans le spirituel.
@arundhatiRoy
Un moineau gisait mort sur la banquette arrière. Elle avait trouvé son chemin à travers un trou dans le pare-brise, tentée par une éponge de siège pour son nid. Elle n'a jamais trouvé son chemin. Personne n'a remarqué ses appels paniqués à la fenêtre de la voiture. Elle est morte sur la banquette arrière, les jambes en l'air. Comme une blague.
@arthurKoestler
En effet, l'idéal pour un État démocratique qui fonctionne bien est comme l'idéal pour le costume bien coupé d'un gentleman, il n'est pas remarqué. Pour le peuple ordinaire de la Grande-Bretagne, les camps de gestapo et de concentration ont environ le même degré de réalité que le monstre du loch ness. La propagande d'atrocité est impuissante contre ce manque sain d'imagination.
@ashleyMonroe
Lorsque mon père est passé, il y a beaucoup de tristesse juste en dessous de la surface, et je pense qu'il y aura jusqu'au jour de ma mort. Donc, écrire des chansons tristes l'aide. Et quand je les chante, c'est une pure thérapie pour moi.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@bereniceAbbott
Le mot même «créatif» ne signifie-t-il pas pour construire, initier, donner, agir - plutôt que pour être agi, pour être subjectif? La photographie vivante est positive dans son approche, elle chante un chant de vie - pas la mort.
@andreBreton
Le surréalisme vous introduire dans la mort, qui est une société secrète. Il vous ganta la main, y enterrant le m profond avec lequel le mot mémoire commence. N'oubliez pas de prendre des dispositions appropriées pour votre dernier testament et testament: parlant personnellement, je demande que je sois emmené au cimetière dans une camionnette en mouvement. Que mes amis détruisent chaque dernière copie de l'impression du discours concernant le minimum de la réalité.
@amyHempel
Je sais que les maisons brûlent et que vous devriez penser à quoi sauver avant de commencer. Non pas parce que, dans la chaleur de celui-ci, tout semble aussi précieux que tout le reste. Mais, parce que rien ne vaut la peine, pas même votre vie.
@andreBreton
Le surréalisme vous introduire dans la mort, qui est une société secrète. Il vous ganta la main, y enterrant le m profond avec lequel le mot mémoire commence. N'oubliez pas de prendre des dispositions appropriées pour votre dernier testament et testament: parlant personnellement, je demande que je sois emmené au cimetière dans une camionnette en mouvement. Que mes amis détruisent chaque dernière copie de l'impression du discours concernant le minimum de la réalité.
@bernardCornwell
Il y a des saisons de nos vies où rien ne semble se produire, quand aucune fumée ne trahit une ville brûlée ou une propriété familiale et que peu de larmes sont versées pour les nouveaux morts. J'ai appris à ne pas faire confiance à ces moments, car si le monde est en paix, cela signifie que quelqu'un planifie la guerre.
@albertEinstein
Le meilleur que Gauss nous ait donné était également une production exclusive. S'il n'avait pas créé sa géométrie de surfaces, qui a servi Riemann comme base, il est à peine concevable que quelqu'un d'autre l'aurait découvert. Je n'hésite pas à avouer que dans une certaine mesure, un plaisir similaire peut être trouvé en nous absorbant dans des questions de géométrie pure.
@conradAiken
Comment louerons-nous la magnificence des morts, le grand homme humilié, le hautain a apporté à la poussière?