William Winwood Reade
@williamWinwoodReade
L'esprit philosophique d'enquête peut être attribué à une curiosité brute, et à l'habitude d'examiner toutes choses à la recherche de nourriture.
Être américain, c'est faire partie du monde parce que l'Amérique, tous les peuples du monde viennent en Amérique.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWinwoodReade
L'esprit philosophique d'enquête peut être attribué à une curiosité brute, et à l'habitude d'examiner toutes choses à la recherche de nourriture.
@jenniferPhang
La raison pour laquelle je suis intéressé par les mondes alternatifs et les paramètres de future proche est qu'il nous permet de regarder nos propres limites dans nos visions du monde. Ces paramètres me permettent d'explorer comment notre monde pourrait évoluer si nous permettons aux types de succès individualistes de rester notre valeur principale. Je n'essaye pas d'être trop sombre, et je ne me sens pas sombre ou triste pour notre monde. Je veux des gens habilités et éduqués qui comprennent beaucoup sur les défis du monde pour s'efforcer d'être nobles plutôt que cyniques. Je pense que nous avons encore besoin de plus de champions.
@robertGreenIngersoll
Le vrai chercheur après la vérité ne recevra pas l'ancien parce qu'il est ancien ou rejette le nouveau car il est nouveau. Il ne croira pas les hommes parce qu'ils sont morts ou les contredisent parce qu'ils sont vivants. Avec lui, un énoncé vaut la vérité, la raison pour laquelle il contient, sans le moindre respect pour l'auteur. Il était peut-être un roi ou un serf - un philosophe ou un serviteur, - mais l'énoncé ne gagne ni ne perd en vérité ou en raison. Sa valeur est absolument indépendante de la renommée ou de la station de l'homme qui l'a donné au monde.
@dietrichBonhoeffer
La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu
@brianTracy
Le but d'une entreprise est de créer et de garder un client. Toutes les activités commerciales doivent être axées sur cet objectif central.
@ashtonKutcher
La réalité est que nous communiquons avec chaque partie de notre être, et il y a des moments où nous devons tout utiliser. Quand quelqu'un a besoin de nous, il a besoin de nous tous. Il n'y a pas de texte qui peut remplacer une touche aimante lorsque quelqu'un que nous aimons souffre.
@joseBergamin
La qualité de l'esprit d'un homme peut généralement être jugée par la taille de son panier de papier déchet.
@cScottGrow
Le plan de salut ne pouvait pas être provoqué sans expiation ... le sacrifice expié a dû être effectué par le fils de Dieu sans péché, car l'homme déchu ne pouvait pas expier ses propres péchés. L'expiation devait être infinie et éternelle pour couvrir tous les hommes tout au long de l'éternité. Par sa souffrance et sa mort, le Sauveur a expié les péchés de tous les hommes. Son expiation a commencé à Gethsémane et a continué sur la croix et a culminé avec la résurrection.
@brianTracy
La seule qualité humaine qui doit être développée est l'auto-discipline pour réussir. La volonté de vous forcer à faire ce que vous savez que vous devriez faire lorsque vous devriez le faire, que cela vous plaise ou non, que vous en ayez envie ou non. Le succès est des tonnes de discipline.
@sharonGannon
L'élévation des animaux pour la nourriture et tout ce qu'elle implique est la force la plus destructrice qui a un impact sur les écosystèmes fragiles de notre planète. Notre planète ne peut tout simplement pas maintenir la cupidité de milliards d'êtres humains qui mangent d'autres animaux.
@janeAsher
Le temps de répétition est presque ma partie préférée d'être une actrice, en particulier si vous travaillez sur une pièce qui n'a jamais été faite auparavant.
@nathanFarragutTwining
Le phénomène est quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif. Il y a des objets se rapprochant de la forme d'un disque, dont certains apparaissent à plat en bas et en forme de dôme. Ces objets sont aussi grands que les avions artificiels et ont une surface métallique ou réfléchissant la lumière. En outre, ils présentent des taux extrêmes de montée et de maniabilité sans son associé et agissent qui doivent être considérés comme évasifs lorsqu'ils sont contactés par des avions et du radar.
@louHoltz
Le prix du leadership est de la responsabilité ... et une partie de cette responsabilité est de rester positif, que vous en ayez envie ou non.
@kadmiCohen
Le sémite parfait (les Juifs ne sont pas des sémites mais les Khazars sont descendus de Japheth) est positif et passionné. Les deux éléments exercent une influence réciproque, chacun modérant ce qui est trop excessif et donc peu susceptible de vivre dans l'autre, créant un être séparé qui arrive facilement à la domination, car rien ne peut arrêter un tel homme ... c'est l'opposition éternelle de Shylock et Jessica. C'est le mélange illogique et monstrueux des qualités les plus rares avec les défauts les plus abjects, le mélange de force irrésistible et d'une faiblesse irrémédiable.
@markSteyn
La candidature de Romney est meilleure qu'elle ne l'était il y a quatre ans, mais il n'est pas clair que c'est bien. Mitt a besoin de bien être très rapide: un vrai discours, un vrai plan, de vraies réponses et un vrai feu dans le ventre.
@garrisonKeillor
La raison de prendre sa retraite est d'essayer d'éviter l'embarras; Vous devriez le faire avant que les gens ne laissent tomber de grands conseils. Vous voulez être le premier à trouver l'idée. Vous ne voulez pas attendre de trébucher et de tomber de la scène.
@brianOrtega
Les gens autour de moi m'ont sauvé la vie, pas le MMA. Ce sont des gens qui ont dit: «Tu es mieux que ça», qui m'a dit: «Tu n'appartiens pas à ce monde». MMA et Jiu-Jitsu et la formation m'ont donné une évasion.
@gregMortenson
Les gens qui vivent dans les derniers endroits - les personnes qui sont les plus négligées et les moins appréciées par le monde plus large - représentent souvent le meilleur de qui nous sommes et la meilleure norme de ce que nous sommes censés devenir. C'est le pouvoir que les derniers endroits me tiennent sur moi, et pourquoi j'ai trouvé impossible de résister à leur traction.
@paulyShore
Le public était habitué à un film de Pauly Shore qui sorta chaque année ou deux, vous comprenez? Alors, quand cela est parti, le public a perdu la familiarité avec moi.
@mittRomney
La raison pour laquelle je suis américain est pour toutes les personnes de ce pays et reconnaissant que si les affaires prospèrent et se développent, cela créera plus d'emplois, augmentera les salaires de notre peuple, nous permettra de prendre soin de nos aînés, de faire une meilleure éducation pour Nos enfants, et nous permettent d'avoir le type d'armée qui peut défendre les intérêts américains dans le monde.
@picoIyer
La seule chose que la technologie ne nous a peut-être pas toujours donnée est une idée de la façon de faire l'utilisation la plus sage de la technologie.
@rushLimbaugh
Le pape encourage les immigrants à venir ici. Il nous encourage à les laisser venir ici. Il nous encourage à arrêter tout effort pour les empêcher de venir ici. Pourquoi, si le capitalisme est si mauvais? Parce que s'il obtient ce qu'il veut et que tout le monde avec lui, nous ne serons pas des capitalistes très longs. Voici ce que le pape a dit à propos de Trump.
@vincentBugliosi
La question dans l'affaire Simpson n'a jamais été de savoir s'il est coupable ou non coupable mais, compte tenu des faits et des circonstances de cette affaire, qu'il soit possible pour lui d'être innocent. Et la réponse à cette question a toujours été un non sans équivoque.
@billMoyers
La page imprimée transmet les informations et l'engagement et nécessite une implication active. La télévision transmet l'émotion et l'expérience, et c'est très limité dans ce qu'il peut faire logiquement. C'est une expérience existentielle - là et ensuite partie.
@jimTalent
Le problème n'est pas que l'Amérique n'a pas d'énergie. Le problème est que notre gouvernement - seul parmi les gouvernements du monde - ne permettra pas à son propre peuple de récupérer l'énergie qu'ils possèdent.
@jenniferEstep
La panthère rôde autour de moi dans un cercle large et large. Sa bouche s'est baissée, presque dans une moue, et il semblait déçu que je n'allais pas s'enfuir. Ou crier, à tout le moins. Sa queue, qui mesurait au moins trois pieds de long, a contracté d'avant en arrière dans ce qui semblait être une gêne. Ou peut-être l'anticipation. Je ne savais pas. J'avais toujours été plus un chien. Je m'éclate de la gorge et la panthère s'est arrêtée et j'ai monté une de ses oreilles arrondies. Écoute. "Um, beau minou?
@christopherBullock
Les formalités administratives des membres de la famille qui veulent parler à un être cher sont une réalité, ... l'entreposage des prisonniers est une réalité. ... Tout cela doit être examiné, pas seulement des soins médicaux.
@tomTancredo
Le problème avec une grande partie du débat sur cette question est que nous confondons deux questions distinctes: la politique d'immigration (combien de personnes nous admettons) et la politique d'immigrants (comment nous traitons les personnes qui sont déjà là). Ce dont notre nation a besoin, c'est d'une politique pro-immigrée de faible immigration. Une politique pro-immigrée de faible immigration peut concilier l'accueil traditionnel de l'Amérique pour les nouveaux arrivants avec les conséquences troublantes de l'immigration de masse d'aujourd'hui. Cela nous permettrait d'être fidèles et sages gérés par les intérêts de l'Amérique tout en montrant aux immigrants le respect qu'ils méritent en tant qu'Américains futurs.
@luisGutierrez
La politique, les politiques, le président [Barack Obama] et le peuple américain pointent tous dans la bonne direction pour réparer notre système d'immigration et adopter une législation cette année.
@arthurChristiansen
Les gens qui vivaient derrière ces rideaux de dentelle propres en rangée après la rangée de boîtes identiques étaient des lecteurs de journaux, et chaque mot en tout cas, mon journal doit être clair et compréhensible pour eux, doit être intéressant pour eux, les encourager à rompre de Littleness, stimulez leur ambition, aidez-les à vouloir construire une meilleure terre.