B. B. King
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
Quand je me suis retrouvé aux États-Unis et que la guerre battait son plein en Bosnie, j'ai lu pour la survie - c'était un moyen de réanimation de pensée.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bBKing
J'avais l'habitude de jouer - quand j'ai commencé à essayer d'être professionnel, je disque jockey de 1949 à 1955 à Memphis, Tennessee, et j'étais très populaire là-bas en tant que jockey de disque.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@jonScieszka
Je suis né à part entière au milieu d'un ouragan et un tremblement de terre le 10 septembre 1954, 12 h 52. Quand j'ai découvert que j'avais manqué le déjeuner, j'ai donné un tel cri que la Terre s'arrêtait et tournait en arrière deux jours. C'est pourquoi je célèbre mon anniversaire le 8 septembre.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@shermanAlexie
J'étais une figure controversée sur ma réservation quand j'étais enfant. J'étais bouchée et opiniâtre et arrogante. Rien n'a changé.
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@demetriMartin
Je me promène et je pense aux choses. Quand je rencontre une pensée qui me fait rire, je l'écris. Puis, la nuit, je dis la pensée aux gens à travers un microphone. Je ne pense pas beaucoup à la politique ou à la culture pop, donc ces pensées ne parviennent pas souvent au microphone.
@davanteAdams
Je voulais faire partie de Jordan Brand, parce que j'ai vu Randy Moss, mon récepteur préféré, portant des Jordans quand j'étais plus jeune. Je voulais tout faire comme Randy.
@akiraToriyama
Je vis habituellement une vie extrêmement normale, car je vis à la campagne. Même quand les gens m'appellent «célèbres» et autres, je ne peux pas vraiment le comprendre, même maintenant.
@constanceWu
J'étais émotif. Je voulais être pris au sérieux. J'étais assez emo. Je récitais des monologues de Shakespeare quand j'avais 10 ans.
@lechelleDeKristen
J'allais ouvrir des micros à New York quand je commençais, et ce n'était que des gens qui voulaient qu'un public les regarde pendant huit minutes sur une scène.
@miguelZenon
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. J'ai déménagé aux États-Unis quand j'avais 19 ans. J'ai été très impressionné très tôt en étant avec des gens qui parlaient ma langue et mangeaient la même nourriture et écoutaient la même musique, habillée de la même manière. Mais alors vous regardez autour de vous et, vous savez, vous n'êtes pas à Porto Rico.
@bretmanRock
Je me réveille quand le moment est à deux chiffres - 10, 11, 12 - et je me fais une tasse de café et je pense à ce que je vais faire ce jour-là. Soit je vais mettre le feu à ma maison, soit je vais prendre des photos. Je suis aléatoire.
@allisonAnders
Je pense que lorsque j'ai été attiré par le cinéma, je ne savais pas que c'était une entreprise. Je veux dire, comme la plupart des cinéastes, j'ai probablement vu plus de films que beaucoup de gens quand j'étais enfant. Mais je les ai également regardés à la télévision. Je n'étais pas puriste à ce sujet. J'ai passé beaucoup de temps dans les cinémas, mais j'ai également regardé beaucoup de films à la télévision.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@kevinNealon
J'allais au YMCA d'Hollywood quand je suis venu ici, et je me tenais devant le miroir faisant des boucles, et j'ai remarqué que ce gars à côté de moi faisait également des boucles. Il grimait beaucoup et j'ai remarqué qu'il avait une sous-bête. J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était Bruce Springsteen.
@chuckSchuldiner
J'ai eu la chance de commencer à jouer de la guitare dans les années 80 quand tant de grands joueurs étaient là pour m'inspirer, comme Yngwie Malmsteen, Van Halen et surtout Dave Murray et Adrian Smith d'Iron Maiden.
@isabellaRossellini
Je suis né avec un amour des animaux, de la même manière que je suis né avec des cheveux bruns. Quand j'étais petite à Rome, j'avais toujours des animaux de compagnie, ce que j'adorais.
@bernieSiegel
J'utilise de la musique dans la salle d'opération pour aider à créer un environnement de guérison pour les patients et le personnel. Il y a une raison pour laquelle certaines fréquences cardiaques sont saines et que certains battements de musique nous guérissent et nous détendent.
@lilB
Je veux que les gens sourient quand ils entendent mon nom. J'aime tout le monde. Je veux aider à en faire un meilleur moment pour les enfants après moi.
@loriLoughlin
Je m'offre des soins du visage maintenant, mais même quand je ne pouvais pas me permettre de le faire, j'aurais des gommages et des masques de la pharmacie.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@jamesMay
J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.
@elizaScanlen
J'avais l'habitude de faire du patin à glacer lors de fêtes quand j'avais huit ans, mais c'était en quelque sorte l'étendue du patinage à roulettes, du patinage sur glace, ce genre de sport.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot «pauvre» jusqu'à ce que je puisse être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et vos toilettes ne sont pas à l'intérieur de la maison.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@neilGaiman
Je voulais écrire quelque chose qui serait une comédie dans le sens de rendre les gens plus heureux quand ils l'ont fini qu'ils ne l'ont commencé.
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@kierseyClemons
J'étais un très bon enfant, mais je savais aussi quand cela valait la peine d'être enfreint les règles. Je ne pense pas que cela fait de vous un rebelle, cependant, car cela fait toujours de la prudence.