Morgan Neville
@morganNeville
En tant qu'écrivain, je pense aux films sur lesquels je travaille d'une manière traditionnelle d'Hollywood. Je suis curieux de voir comment cela se traduit.
Je pense que nous sommes obsédés par les États-Unis par le personnel, d'une manière qui nous aveugle à des questions plus importantes de la vie. Je pense juste que si nous pouvions prendre toute l'obsession pour le personnel personnel (inaudible) et le jugement personnel et que les gens se préoccupent de l'environnement, dans quel monde différent nous vivrions.
108
syllabes
58
mots
2
phrases
289
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganNeville
En tant qu'écrivain, je pense aux films sur lesquels je travaille d'une manière traditionnelle d'Hollywood. Je suis curieux de voir comment cela se traduit.
@luisEnrique
Je pense que c'est fantastique que les joueurs puissent décider d'aller en Chine et de gagner plus d'argent.
@sangeethaKrishna
Je pense que la confiance est l'essence d'une bonne performance.
@vincentVanGogh
Je voulais faire penser aux gens à une façon totalement différente de vivre de ce que nous, des gens éduqués, vivons. Je ne voudrais absolument pas que quelqu'un le trouve beau ou bon sans pensée.
@jasonAldean
Vous avez des maisons de disques qui signent des actes qu'ils pensent être formidables, et ensuite elles ne font jamais rien. Les actes qui ne pensent pas vraiment faire beaucoup finiront par avoir une carrière. Je ne pense pas que quiconque sache vraiment ce que c'est qui pousse quelqu'un à monter sur son ordinateur et à télécharger une chanson.
@peterFrampton
Certains pourraient dire que je n'ai pas payé assez de ma cotisation, et je pense que j'ai payé ma cotisation.
@ginaMiller
Je suis un marketing et je pensais que la discipline du message dans la campagne de congé était extraordinaire.
@terryGross
Je ne pense pas que mon père ait remarqué qu'il avait des filles. Je pense, vous savez, une partie des dommages de l'enfance était, je ne pense tout simplement pas qu'ils ont été reconnus comme des êtres humains. Ou - vous savez, l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu cuisinier plus tard dans ma vie était que je n'étais pas autorisé à cuisiner un œuf.
@tripHawkins
Vous devez faire quelque chose de très différent de ce que tout le monde fait, j'espère différent de ce qui a jamais été fait auparavant - quelque chose auquel personne n'a encore pensé.
@josephKanon
Je pense que la plupart des maisons d'écrivains sont décevantes. Ce qui est beaucoup plus atmosphérique et intéressant, ce sont les endroits sur lesquels ils ont écrit.
@kerryBishe
Je pense qu'il est beaucoup plus difficile de vous pardonner pour vos propres erreurs.
@ragnboneMan
Les gens sont obsédés par les images ces jours-ci. Ils veulent juste dire qu'ils ont rencontré quelqu'un, ont les preuves.
@vikramBhatt
Je pense que «Ankahee» est un film très honnête. Il dit que dans une relation où il y a trois personnes, tout le monde est condamné. Personne ne sort heureux.
@williamStanleyJevons
En tout cas, je pense qu'il doit survenir une science du développement des formes et des relations économiques.
@tinaStJohn
Voilà pour garder les choses en matière de affaires en ce qui concerne Jenna Darrow. Si cela avait été un test, il a pensé qu'il venait de l'échouer avec des couleurs volantes.
@pennyMarshall
Je pense que les réalisateurs devraient au moins prendre des leçons d'acteur pour voir ce qui se passe. Et je pense que tous les acteurs devraient ordonner de voir ce qu'un réalisateur doit traverser.
@laurenceOlivier
Je ne peux pas penser que j'aie jamais aimé autant ... ma mère était vraiment ma vie; Elle était mon monde entier.
@jamesCameron
Je ne pense pas que je fais des films pour les iPhones. Si quelqu'un veut le regarder sur un iPhone, je ne vais pas les arrêter, surtout s'il le paie, mais je ne le recommande pas. Je pense que c'est stupide, quand vous avez des personnages si petits dans le cadre qu'ils ne sont pas visibles. J'essaie de faire une épopée.
@peterJackson
Je pense que c'est vraiment le travail d'un réalisateur, pour enlever toute la créativité en un point centralisé d'être.
@sreenivasan
Saroj Kumar est un personnage fictif qui est libre de penser quoi que ce soit.
@williamSteig
Je pense que je me sens un peu différemment des autres. Pour une raison quelconque, je ne me suis jamais senti grandi.
@shepardFairey
Je ne vais pas être intimidé par les gens ou la politique d'identité. Je pense que c'est une impasse.
@trevorBauer
Je pense qu'à la fin de la journée, je suis moi-même à une faute.
@grahamDelaet
Je pense que la force de mon jeu est généralement ma conduite, et par le passé - même depuis que j'étais à l'université et tout, mon court jeu a été la chose qui m'a laissé tomber.
@tonyRobbins
La capacité de trouver un sens dans les moments les plus difficiles, je pense, est l'une des compétences les plus importantes de la vie.
@mazJobrani
Je pense que c'est drôle que personne ne veut être aimé par Washington. Tous les politiciens vont: «Je n'aime pas Washington. Ils ne m'aiment pas. Je trouve toujours drôle que les gens essaient de se distancier de Washington autant qu'ils le peuvent, même s'ils sont tous à Washington.
@ruthOzeki
Je pense que tous les personnages sont des facettes de l'écrivain. D'une certaine manière, ils doivent l'être si vous allez les écrire de manière convaincante.
@rBuckminsterFuller
Nous sommes puissamment emprisonnés dans ces âges sombres simplement par les termes dans lesquels nous avons été conditionnés à penser.
@viggoMortensen
J'aime les films qui vous laissent quelque chose à penser, à discuter, à débattre, vous savez?
@tennysSandgren
Si vous pensez déjà que vous avez raison et que vous ne pouvez rien apprendre dans la vie, alors je pense que vous avez des ennuis.