Ginni Rometty
@ginniRometty
J'étais toujours entouré de gens qui voulaient vous encadrer.
J'étais convaincu au collège que j'avais inventé votre pantalon de roulement serré, parce que j'obtiendrais des mains de mes frères, et bien sûr, ils étaient des cloches des années 70. Je me plierais donc et je me repoussais sur les cloches. J'aime à penser que j'ai commencé la tendance. Mais je ne l'ai pas fait.
87
syllabes
55
mots
4
phrases
235
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginniRometty
J'étais toujours entouré de gens qui voulaient vous encadrer.
@maiaraWalsh
Le collège a probablement été de mes moments les plus difficiles. J'essayais de m'intégrer pendant si longtemps, jusqu'à environ l'année du lycée quand j'ai réalisé qu'essayer de s'intégrer dans cette seule image de perfection n'allait jamais me rendre heureux.
@joanCollins
Quand j'avais 49 ans, j'ai posé pour Playboy - j'étais très flatté pour être demandé. J'étais vraiment honoré, étant donné que la plupart des modèles qu'ils présentent sont dans la vingtaine.
@davidCoulthard
J'ai arrêté de manger des aliments d'engraissement et, avant de savoir ce qui s'était passé, j'étais boulimique.
@johnPinette
J'étais comptable pendant six mois, et pendant les trois derniers, je n'ai pas beaucoup travaillé.
@umaThurman
Je n'étais pas particulièrement brillant, je n'étais pas très athlétique, j'étais un peu trop grand, étrange, drôle, j'étais vraiment bizarre quand j'étais enfant.
@gretaGerwig
Je pense que c'est vrai pour beaucoup d'adolescents que vous êtes convaincu que la vie se passe ailleurs.
@michaelVick
Je pense juste que plus de précautions devraient être prises lorsque je suis à l'intérieur de la poche. Regardez toutes les rediffusions - je suis au sol à chaque fois. C'est malheureux pour moi, c'est regrettable pour mon équipe et je mentirais si j'étais assis ici et que je n'étais pas frustré pour le moment.
@mosheKasher
J'admet que je ne sais pas que c'est vrai, mais ça sonne plutôt bien. Ainsi, une grande partie de mon enfance affectait la culture noire et les accents noirs et la musique noire et tout ce que j'étais noir.
@jasonSchwartzman
À ce stade, je pense que je récolterais beaucoup de courrier haineux si j'étais maintenant sur la couverture du batteur moderne, car je ne suis plus un batteur moderne.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même.
@rogerAllam
Au début des années 1970, j'ai pris des cours de chant avec John Hargreaves, un chanteur de premier plan avec l'opéra national anglais, lorsque j'étais à la maison de l'université.
@emoPhilips
J'étais avec cette fille l'autre soir et de la façon dont elle répondait à mes caresses habiles, vous auriez juré qu'elle était consciente du haut de sa tête à l'étiquette sur ses orteils.
@joaquinPhoenix
J'ai inventé tellement de magasins sur mon nom, je ne me souviens pas.
@ashleyScott
Ne pas être un fan de bandes dessinées, être jeté là-dedans et voir l'extrême - c'est pris très au sérieux. J'ai donc essayé de faire autant d'apprentissage que possible, donc je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit.
@kamilaShamsie
Pendant une seconde, j'étais presque jaloux des nuages. Pourquoi les cherchait-il pour une évasion quand j'étais ici à côté de lui?
@michelAnge
Si dans ma jeunesse, j'avais réalisé que la splendeur soutenue de la beauté de laquelle j'étais amoure dans mes yeux.
@kimAddonizio
Je veux marcher comme si j'étais la seule femme sur terre et que je peux avoir mon choix.
@lindsayMendez
J'ai adoré travailler sur «Dogfight», mais quand je l'ai lu et enroulé ma tête dans l'histoire, j'étais un peu horrifié.
@michaelRosenbaum
J'étais mécanicien dans un lieu de go-cart, un Deejay dans une patinoire, un télévendeur à New York, un bagateur d'épicerie.
@tanyaRoberts
Je n'ai jamais été jolie, jamais vraiment populaire. J'étais dégingandé et drôle.
@taylorLautner
J'ai toujours fait du sport quand j'étais jeune. J'ai joué au football et au baseball pendant huit ans. J'ai adoré le football.
@laSauvetageDuProthor
J'ai pris des leçons de voix ici et là à l'adolescence mais rien de trop grave. J'ai commencé à le prendre plus au sérieux quand j'étais à Mlle Saigon. J'avais besoin d'améliorer ma technique afin de survivre à ce spectacle autant de fois par semaine que je le faisais. Ce n'est pas un spectacle facile à chanter, donc j'avais besoin de toute l'aide que je pouvais obtenir.
@tommyRettig
C'était la pire période de ma vie. J'ai eu toute cette gigantesque acceptation quand j'étais enfant, et tout à coup, il y a eu ce rejet monumental.
@rosaParks
Quels que soient mes désirs individuels d'être libres, je n'étais pas seul. Il y en avait beaucoup d'autres qui ressentaient la même chose.
@mScottPeck
À certains égards, je suis reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison laïque, car cela signifiait que je n'avais pas de vieux bagages religieux à emporter avec moi. J'étais libre d'aller penser ce que je voulais.
@jackKerouac
Hier soir, j'ai marché à Times Square et à mon arrivée, j'ai soudainement réalisé que j'étais un fantôme - c'était mon fantôme qui marchait sur le trottoir.
@scottBrooks
J'étais le plus jeune de sept enfants et je n'aurais pas pu aller à l'université sans bourse sportive.
@ryanReynolds
J'étais un enfant vraiment nerveux. J'étais extrêmement sensible. Incroyablement perspicace.