Alan Moore
@alanMoore
J'aime vraiment les gens que je rencontre aux signatures ou les morceaux de conversation publics que je fais.
Je fais toujours une sorte d'exercice de planche - que ce soit une planche ordinaire ou une planche latérale, je l'incorpore toujours dans mon entraînement.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
125
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMoore
J'aime vraiment les gens que je rencontre aux signatures ou les morceaux de conversation publics que je fais.
@jimRoot
La culture de l'achat d'un album sur CD ou en vinyle est sortie de la fenêtre. Beaucoup d'enfants ne comprennent pas vraiment cela, ils sautent simplement sur Limewire, ou trouvent un bittorrent, ou même simplement sur iTunes s'ils veulent payer quelque chose. C'est juste là, il n'y a pas de recherche.
@elizabethStrout
Les soirées ont grandi; Les fenêtres de la cuisine sont restées ouvertes après le dîner et les peepers ont pu être entendus dans le marais. Isabelle, sortant pour balayer ses marches de porche, était absolument certain qu'un merveilleux changement arrivait dans sa vie. La force de cette croyance était déroutante; Ce qu'elle ressentait, a-t-elle décidé, était vraiment la présence de Dieu.
@kathleenRobertson
Le réalisateur est un Canadien, Jeff Stephenson, et chaque fois que je reçois un script qui a un composant canadien, je suis toujours immédiatement beaucoup plus intéressé.
@franklinDRoosevelt
La première théorie est que si nous rendons les riches plus riches, ils laisseront en quelque sorte une partie de leur prospérité couler vers nous. La deuxième théorie était la théorie selon laquelle si nous faisons la moyenne de l'humanité confortable et sécurisée, leur prospérité montera vers le haut dans les rangs.
@robynDavidson
Le mot français pour Wanderlust ou errant est «l'errance». L'étymologie est la même que «l'erreur». Donc, errer, c'est faire des erreurs. En d'autres termes, faire des erreurs, faire des erreurs est en quelque sorte l'idée d'apprendre par essais et erreurs, permettant aux erreurs de faire partie du processus.
@jodiPicoult
Les dommages ont été permanents; Il y aurait toujours des cicatrices. Mais même les cicatrices les plus en colère se sont estompées avec le temps jusqu'à ce qu'il soit difficile de les voir écrits sur la peau, et la seule chose qui restait était le souvenir de la douloureuse.
@aiWeiwei
L'arme mortelle contre la société totalitaire est l'ouverture - faire tout très ouvertement sur Internet, faisant connaître les gens de chaque détail, tout petit développement. Une fois là-bas, tout le monde peut porter son propre jugement. [Par conséquent] titulaire d'un procès devant le tribunal. Je pense que c'est l'équité, c'est la justice, c'est une société civile. Sinon, appelez cela une société diabolique parce que tout est caché.
@shanaAlexander
La grande salle d'audience de cérémonie du bâtiment fédéral, réservée aux procès de spectacle, est en face de teck exécutif. Banc, tables de conseil, boîtes de jury, entrées et sorties - toutes sont aussi officiellement disposées qu'une scène élisabéthaine. Seul le drame est sans forme, du moins pour ceux d'entre nous qui n'ont jamais vu de procès auparavant. Nous ne voyons que des mouvements aléatoires, des séquences, des allées et des procès, aucune forme ou agenda apparente. Pour nous, l'action ressemble moins à regarder une pièce que à regarder un aquarium.
@leeRadziwill
La décoration a toujours été mon passe-temps.
@annVoskamp
Les cyniques, ils ne peuvent parler que de l'obscurité, de l'évidence, et ce n'est pas difficile. Pour tout ce qui est supposé sophistication, c'est le cynisme simpliste. Dans un monde déchu, à quel point est-il profond de voir les fissures? Les sages et les prophètes, les disciples et les révolutionnaires, ce sont eux sur les remparts, sur le mur pointant vers l'aube du nouveau royaume à venir, pointant la lumière qui permettait toutes les choses brisées, pointant la rédemption qui s'élève toujours et au Dieu flamboyant qui ne dort jamais.
@harbhajanSinghYogi
Le fait est que si une personne n'a pas vécu l'amour de son âme, en soi, il n'y a aucune chance que cette personne puisse sortir et aimer, même si c'est une faculté d'amour dont vous avez le plus puissamment besoin.
@davidHinrikus
Le fait que Skype ait été fondé en Estonie, le fait que Skype a réussi une sortie, ce qui signifiait que l'Estonie en bénéficiait de manière majeure, signifiait que l'entrepreneuriat est devenu légitime. Il y avait plus d'un millier de personnes qui travaillaient ou travaillaient chez Skype qui avaient vu ce qu'il fallait pour créer une entreprise mondiale.
@michaelGerber
L'entrepreneur pense rarement en termes de ce qu'il veut, mais rêve de résultats - toujours des résultats et rien d'autre que des résultats - qui peuvent résoudre le problème de quelqu'un d'autre ou contribuer à améliorer la vie de quelqu'un d'autre.
@josefKoudelka
Les changements qui se produisent dans cette partie de l'Europe sont énormes et très rapides. Un monde disparaît. J'essaie de photographier ce qui reste. J'ai toujours été attiré par ce qui se termine, ce qui n'existera plus.
@timothyKeller
La croix n'est pas simplement un bel exemple d'amour sacrificiel. Jeter votre vie inutilement n'est pas admirable - c'est mal. La mort de Jésus n'était qu'un bon exemple si c'était plus qu'un exemple, si c'était quelque chose de absolument nécessaire de nous sauver. Et c'était. Pourquoi Jésus a-t-il dû mourir pour nous pardonner? Il y avait une dette à payer - Dieu lui-même l'a payé. Il y avait une pénalité pour naître - Dieu lui-même l'a porté. Le pardon est toujours une forme de souffrance coûteuse.
@randallPark
La première chose que je fais, c'est que je vérifie mes e-mails et mes SMS. Je suppose que je ne devrais pas me sentir coupable à ce stade; C'est en quelque sorte la norme. Parfois, je rebondirai sur Twitter. Et si j'ai le temps, je rattraperai les nouvelles, généralement sur «Huffington Post» ou «Salon».
@markTwain
Le chœur a toujours titré et chuchoté tout au long du service. Il y avait une fois un chœur d'église qui n'était pas mal élevé, mais j'ai oublié où c'était.
@joFrost
Ma priorité est toujours la famille. Rien ne comprometra cela.
@robertoBolano
Les malades, de toute façon, sont plus intéressants que les sains. Les paroles des malades, même celles qui ne peuvent gérer qu'un murmure, ont plus de poids que celles de la saine. Ensuite, toutes les personnes en bonne santé connaissent à l'avenir la maladie. Ce sens du temps, ah, le sens du temps de l'homme malgré, quel trésor caché dans une grotte désertique. Ensuite, aussi les malades mordent vraiment, tandis que la saine faisant semblant de mordre mais ne se casse vraiment que dans les airs. Puis aussi, puis aussi, puis aussi.
@miloYiannopoulos
Les Clinton représentent trois décennies que le Parti démocrate étant complètement sûrs d'obtenir le vote noir, tout en ne faisant rien pour aider la communauté noire en retour.
@victorHugo
Le fait est que la belle, humaine, est simplement la forme considérée comme dans son aspect le plus simple, dans sa symétrie la plus parfaite, dans son harmonie la plus entière avec notre maquillage. Ainsi, l'ensemble qu'il nous offre est toujours complet, mais restreint comme nous. Ce que nous appelons le laid, au contraire, est le détail d'un grand ensemble qui nous échappe, et qui est en harmonie, non avec l'homme mais avec toute la création. C'est pourquoi il se présente constamment à nous dans des aspects nouveaux mais incomplets.
@jimButcher
Les personnages d'un livre étaient, d'un certain point de vue, identiques à un niveau fondamental - il n'y en avait pas d'images, pas de tangibilité physique. C'étaient des images dans la tête du lecteur, des constructions d'imagination et d'idées, étant donné la forme du travail et des compétences de l'écrivain et de l'imagination du lecteur. Parents, d'une sorte.
@robertGraves
La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.
@annVoskamp
Les cyniques, ils ne peuvent parler que de l'obscurité, de l'évidence, et ce n'est pas difficile. Pour tout ce qui est supposé sophistication, c'est le cynisme simpliste. Dans un monde déchu, à quel point est-il profond de voir les fissures? Les sages et les prophètes, les disciples et les révolutionnaires, ce sont eux sur les remparts, sur le mur pointant vers l'aube du nouveau royaume à venir, pointant la lumière qui permettait toutes les choses brisées, pointant la rédemption qui s'élève toujours et au Dieu flamboyant qui ne dort jamais.
@jacquesBarzun
L'homme éduqué avait tout au long des âges a trouvé un moyen de secouer une activité passionnée dans un plaisir silencieux et immobile. Il peut s'asseoir toujours dans une pièce et ne pas périr.
@jennyZhang
Je ne suis sûrement pas le seul à remarquer que nous employons des métaphores pour donner un sens aux nouvelles. J'aime toujours prendre note de qui cache leurs origines et qui les montre.
@andyRichter
Le désir de faire des choses différentes était le principal motivateur qui m'a fait partir tard le soir parce que j'avais été là sept ans. La combinaison d'un désir entrepreneurial de voir jusqu'où je pourrais pousser mon succès et une courte durée d'attention. Mais maintenant, j'ai fait d'autres choses. Et je suis en quelque sorte prêt à m'asseoir quelque part et à m'asseoir au même endroit pendant un certain temps.
@jackJohnson
Je termine beaucoup de paroles pendant que je suis dans l'eau et c'est toujours assez constructif pour moi de sortir dans l'eau. Je n'écris pas vraiment les mots, mais j'ai le temps de penser aux mots, et faire beaucoup de surf me donne généralement un peu d'espace et de tranquillité d'esprit pour terminer les choses.
@pierreTeilhardDeChardin
La croûte de la Terre n'a pas encore cessé de se lever et de plonger sous nos pieds. Les chaînes de montagnes sont toujours poussées à l'horizon. Les granites se développent toujours sous les masses continentales. Le monde biologique n'a pas non plus cessé de produire de nouveaux bourgeons au bout de ses innombrables branches.