Teri Garr
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
La petite amie de Michel-Ange, qui a dit à Angelo, oublie la peinture - mettons un miroir sur le plafond. Je n'ai jamais eu de dîner!
36
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teriGarr
Quand une femme a découvert que j'avais une sclérose en plaques, elle m'a dit: «Mon cœur saigne pour vous». Je lui ai dit: "Eh bien, mon cœur saigne pour toi, parce que tu es un idiot."
@trixieMattel
Quand quelqu'un dit "Yasss Queen!" Pour moi, je me retourne et, de style X-Men, je passe à travers un mur. Vous ne vous entendrez plus jamais de moi.
@mikeRoyko
Quand je lui ai demandé depuis combien de temps il conduisait un taxi, a-t-il dit, Dree Mouse.
@brigidBrannagh
Quand je suis allé pour les interviews DVD [embrassé], je me suis dit: "Bon seigneur, c'est 17 ans plus tard!" Je pensais que je devrais peut-être faire mon maquillage différemment et faire des efforts supplémentaires, ou je ressemblerais à un être humain différent. C'est très étrange.
@stevenWright
Quand j'étais à Boy Scouts, j'ai glissé sur la glace et je me suis blessé à la cheville. Une petite vieille dame a dû m'aider de l'autre côté de la rue.
@dorisRoberts
Quand j'étais à la maternelle, j'avais une ligne en un petit jeu. J'ai dit, je suis Patrick Potato et c'est mon cousin, Mme Tomato, et j'ai entendu des rires. Je voulais être actrice à partir de ce moment.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@sarahParcak
Quand j'étais un enfant qui grandissait dans le Maine, l'une de mes choses préférées à faire était de chercher des dollars de sable sur les mer de la mer du Maine, car mes parents m'ont dit que cela m'apporterait de la chance. Mais vous savez, ces obus, ils sont difficiles à trouver. Ils sont couverts de sable. Ils sont difficiles à voir.
@joshRosen
En ce qui concerne le processus de projet, je vais être - je ne vais rien dire de stupide - mais je vais être mon moi authentique, et j'espère que quelqu'un dans une organisation dit: `` C'est mon gars .
@kathrineSwitzer
Quand je courais des marathons pour la première fois, nous naviguions sur une terre plate. Nous avions peur que nous ayons de grosses jambes, que nous fassions des moustaches, pas des petits amis, de ne pas pouvoir avoir de bébés. Les femmes pensaient que quelque chose leur arriverait, qu'elles se décomposaient ou se transformeraient en hommes, quelque chose de sombre, alors qu'elles n'étaient limitées que par le sens des limitations de leur propre société.
@tomHodgkinson
Il y a des années dans un emploi que je détestais, mon seul ami était le banc public. Alors que les matins fastidieux traînaient, comment je désirerais l'heure du déjeuner, alors que je pourrais échapper à la torture du bureau et me promener jusqu'au cimetière et dans l'étreinte en bois réconfortante de l'un de ses bancs.
@ruthWestheimer
Lorsque les premières armées ont été formées, le combat a pris du courage, que les femmes partagent également avec les hommes et la force, ce que nous ne faisons pas. Mais bien que je ne mesure que 4 pieds 7 pouces de hauteur, avec un pistolet à la main, je suis l'égal d'un soldat qui mesure 6 pieds 7 - peut-être même à un léger avantage, car je fais une cible plus petite.
@christinaBakerKline
Lorsque quelque chose de terrible se produit, une vie de petits événements et de décisions banales, de colère non résolue, et les peurs inexplorées commencent à se jouer d'une manière que vous attendez le moins. Vous avez suivi d'un jour à l'autre, sans réaliser que tous ces mots et gestes disparates s'ajoutaient à quelque chose, une conclusion, vous ne l'avez pas prévu. Et plus tard, lorsque vous commencez à revenir sur vos pas, vous voyez que vous devrez remonter plus loin que vous n'auriez pu l'imaginer, au-delà des mots et des pensées et même des rêves, peut-être pour donner un sens à ce qui s'est passé.
@hilaryKnight
Lorsque notre monde dit aux filles et aux femmes à qui elles devraient être ou à quoi elles devraient ressembler, il est essentiel que nous permettons à ces filles et aux jeunes femmes d'avoir confiance en qui elles sont.
@satoruIwata
Quand est venu le temps de prendre un emploi, j'ai eu la distinction de rejoindre la plus petite entreprise de tout diplômé de ma classe. Je suis parti pour devenir le cinquième employé à temps plein de HAL, et quand j'ai dit à mon père, vous pouvez imaginer, ce n'était pas le moment le plus heureux de l'histoire de ma famille.
@indiaEisley
Quand j'étais très petite, j'étais obsédé par «Sybil» et la performance de Sally Field dans «Sybil». Je me disais: "Oh, mon Dieu, je veux faire ça!"
@mjRodriguez
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, je voulais trouver le grand homme noir. Quand j'ai dit que je me rends compte maintenant que les gens pensaient que par «sombre», je voulais dire noir, et que par «super» je voulais dire grand. Alors que je ne voulais dire qu'une personne forte et mystérieuse; Quelqu'un qui «m'enlèverait à tout cela».
@redSchoenienst
Quand il n'y avait que huit équipes dans chacune des grandes ligues, on m'a toujours dit: "C'est difficile à venir, mais il est juste difficile de rester dans les grandes ligues." C'est parce qu'il y a toujours quelqu'un. Les Cardinals avaient tellement de clubs de ligues mineures et avaient tellement de bons joueurs de balle.
@yitzhakGruenbaum
Quand ils m'ont demandé, ne pouviez-vous pas donner de l'argent des fonds d'appel juive unis pour le sauvetage des Juifs en Europe, j'ai dit: «Non! Et je le répète "Non!" ... Il faut résister à cette vague qui pousse les activités sionistes à une importance secondaire.
@antonyJohnston
Quand quelqu'un dit des «films de bandes dessinées», ce qu'il signifie inévitablement, c'est un blockbuster de super-héros d'été, avec des hommes fortement musclés et étroitement glués (plus la femme en jeton occasionnelle) dans des costumes serrés qui frappent les jours de vie les uns des autres pour deux heures.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@sandraCisneros
Quand j'étais à la maison, je n'étais pas timide. J'étais le clown à la maison, parce que j'étais aimé. C'est dans le monde extérieur que j'ai été jugé et que je n'étais pas aimé. C'était très clair pour moi, que je n'étais pas aimé. Alors je suis devenu très silencieux. Vous savez, ces petites filles que vous voyez sur ces photos qui semblent vouloir pendre, j'essayais de disparaître dans mes omoplates. La personne la plus calme de la classe, c'était moi. Mais ce n'était pas moi à la maison.
@chuckNorris
Lorsque nous buvons une tasse de café ou de cuillère de la soupe de nouilles de poulet chauffée ou de piment dans une tasse en polystyrène, nous prenons également de petites doses de produits chimiques qui lesfabrinent du récipient. La chaleur active ce transfert, tout comme l'huile, les acides et l'alcool.
@cindyGerard
Je ne pense pas que dormir avec vous résoudre quoi que ce soit ", a-t-elle dit en s'arrêtant à la porte de la chambre d'amis." Je ne me soucie pas vraiment de ce que vous pensez.
@johnPetrucci
Lorsque nous avons commencé et avons commencé à frapper de nouveaux endroits pour la première fois, vous ne saviez pas un peu, parce que nous étions nouveaux. Parfois, nous jouions de minuscules petits clubs et parfois nous jouions une place plus grande.
@thomasSteinbeck
En ce qui concerne la forme que prendra le récit, que ce soit, que ce soit la première personne, la troisième personne ou le chat de tante Grace, je trouve généralement que l'histoire me dit quelle voix elle préfère, et cela change souvent au fur et à mesure. Et à la fin, cela n'a pas vraiment d'importance tant que l'auteur peut truquer ces voix en harnais pour tirer la même charge.
@woodyAllen
Ce que les gens qui n'écrivent pas ne comprennent pas, c'est qu'ils pensent que vous composez consciemment la ligne - mais vous ne le faites pas. Il procède de votre inconscient. C'est donc la même surprise pour vous quand il émerge que pour le public lorsque la bande dessinée le dit. Je ne pense pas à la blague et je le dis ensuite. Je le dis et je réalise ensuite ce que j'ai dit. Et j'en ris, parce que je l'entends pour la première fois moi-même.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.