Neil Gaiman
@neilGaiman
Le Seigneur des rêves apprend qu'il faut changer ou mourir et prendre sa décision
Je suis un peu blasé à propos du changement qui se produit, je l'admets. Les chiffres sont exactement les mêmes qu'il y a deux décennies, en termes de nombre de pistes féminines, ou de personnes derrière la caméra, tout cela. Je ferai certainement ma part, et j'ai l'impression que Jessica Jones est une excellente étape.
94
syllabes
55
mots
3
phrases
247
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilGaiman
Le Seigneur des rêves apprend qu'il faut changer ou mourir et prendre sa décision
@chandaKochhar
Aucune chose ne peut changer le visage d'un secteur.
@emiliaWickstead
Je suis un peu obsédé par les rayures.
@carolineACreePerez
Notre société et nos institutions sont conçues pour pousser les hommes et les femmes dans différents rôles. Nous avons besoin de changer ça.
@georgeMChurch
La meilleure façon de prédire l'avenir est de le changer.
@henryFord
Les idées sont en elles-mêmes extrêmement précieuses, mais une idée n'est qu'une idée. Presque n'importe qui peut réfléchir à une idée. Ce qui compte est de le développer en un produit pratique.
@jamesFranco
Je pourrais avoir un changement de sexe et devenir une femme, physiquement. Mais à certains égards, ce n'est même pas nécessaire. Parce que nous vivons à une époque où la vie réelle et la vie virtuelle sont à la parité. Nous sommes tellement habitués à être des créateurs et à créer des versions de nous-mêmes, principalement en ligne et à travers notre technologie de communication, que je pourrais très bien m'imaginer en tant que femme, et me considérer comme une femme, même si mon corps serait classé comme un homme corps par un médecin légiste.
@georgeWBush
Il y a juste quelque chose à propos de ce travail en tant que président à chaque président, vous savez, que vous pensez qu'une chose qui va, puis les pressions du travail ou les réalités du monde, vous savez, sont différentes de ce que vous pensiez.
@erikSpoelstra
Il est formidable de participer à la modification des perceptions des gens, et le monde change.
@jamiAttenberg
J'étais gros parce que mes parents étaient un peu gros eux-mêmes à ce moment-là de leur vie, et j'ai mangé ce qu'ils ont mangé.
@deborahKing
J'exhorte les gens à entrer en contact avec ce que vous ressentez vraiment et ne vous mentiez pas. Absolument pas. Vous n'êtes peut-être pas nécessairement en mesure de changer quelque chose en ce moment, mais vous devez savoir ce que vous ressentez vraiment.
@jamesArthur
Pour être honnête, j'ai eu un peu d'enfance étrange.
@anthonyHamilton
Vous devez continuer à pousser vers ces rêves, peu importe les revers.
@kenLiu
C'est un peu cool que je connaisse toute cette grande science-fiction écrite en Chine, et la plupart ne sont pas vraiment connues en Occident.
@henryRollins
Je ne peux pas imaginer avoir soixante ans et jouer de la musique que j'ai écrite quand j'avais la vingtaine. Je préfère naviguer dans la mer des conséquences vers de nouvelles terres. Les tours autour de l'extrémité peu profonde de la piscine, pas pour moi.
@markTwain
Il y a ceux qui se moquent de l'écolier, l'appelant frivole et peu profond: pourtant, c'est l'écolier qui a dit que «la foi est de croire ce que vous savez n'est-ce pas».
@lorrieMoore
Les adultes vivent de plus en plus enfants: complètement dans leur imagination. Lire Harry Potter pendant que chaque journal du pays fait faillite. Ils savent si peu que c'est réel.
@dabord
Je me sens un peu désolé pour les enfants qui jouent un seul sport en grandissant.
@garthNix
Archives vidéo - Interview 24768. Eye d'or j'aime les arbres… l'herbe… seulement les oiseaux dans le ciel. Les gens qui marchent en sécurité. Famille pas de créatures. Dormez toute la nuit en toute sécurité. Marcher sous le soleil à la place. Faire pousser des plantes. Construire. Soyez père avec mère. Avoir des enfants. Un endroit comme Petar me l'a dit. Maison. Une fois le changement remonte… Je veux chez moi.
@brianPeut
Quand je serai parti, les gens se souviendront sans aucun doute de moi pour Queen, mais je préférerais de loin que je me souvienne d'avoir tenté de changer la façon dont nous traitons nos compatriotes.
@keithRabois
Forcez-vous à simplifier chaque initiative, chaque produit, chaque marketing, tout ce que vous faites.
@peterDrucker
La gestion concerne les êtres humains. Sa tâche est de rendre les gens capables de performance conjointe, de rendre leurs forces efficaces et leurs faiblesses hors de propos.
@andreiArlovski
Peu importe combien cela va me coûter, ce que je dois faire, tôt ou tard, de toute façon, je vais avoir ce que je veux.
@clayGuida
Ils disent que des gens des petites villes ont de grands rêves et que cela me décrit à peu près. J'ai fait de grands rêves en grandissant et je suis toujours un rêveur.
@juanEnriquez
Il y a une créativité, une puissance, une énergie, une capacité à faire des choses contrairement à toute autre période de l'histoire. C'est un peu comme s'asseoir à la Renaissance, mais s'est multiplié mille fois.
@jonathanFranzen
Les bons romans sont produits par des personnes qui s'isolent volontairement et vont en profondeur, et se rendent compte des profondeurs de ce qu'ils trouvent.
@donaldTrump
Je pense que je suis une personne sobre. Je pense que la presse essaie de faire de vous quelque chose d'un peu différent. Dans mon cas, un peu un homme sauvage. Je ne suis pas. Je ne le suis pas. Je suis une personne très sobre.
@georgeWill
Revisiter la guerre révolutionnaire est un rappel contrevenant que le sort d'un continent, et la forme du monde moderne, a tourné les choix libres de peu de peu d'Américains défiant un empire.
@charlesSpurgeon
Quand les hommes parlent d'un peu d'enfer, c'est parce qu'ils pensent qu'ils n'ont qu'un petit péché et croient en un peu de sauveur.
@steveAylett
La chose la plus amusante à propos d'un cheval de pantomime est la nécessité de devoir le tirer deux fois.