Chris Messina
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
Le véritable amour triomphera à la fin - qui peut être ou non un mensonge, mais si c'est un mensonge, c'est le plus beau mensonge que nous ayons.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
109
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@johnMalkovich
Je peux voir comment, compte tenu d'un certain degré de sensibilités, de tendances et de rage, j'aurais pu finir différemment.
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
@janetScudder
Je ne crois pas que les artistes devraient être soumis à des expériences qui durcissent la sensibilité; Sans sensibilité, aucun travail fin ne peut jamais être fait.
@patrickBruel
Tout le monde se trompe. En fric, en amour, on se trompe tous les jours, c'est chacun son tour.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@sandraMagsamen
Je ne peux pas penser à une autre chose que je fais qui commence même à comparer à la joie que je ressens en tant que maman. Le travail est un travail d'amour. Il y a des jours qui sont douloureux et qui vous testent à coup sûr, puis il y a ces jours glorieux où vous passez avec des couleurs volantes.
@chrisStapleton
Je ne savais pas qu'ils vous paieraient de l'argent pour vous asseoir dans une pièce et écrire des chansons pour d'autres personnes. J'ai toujours pensé que George Strait chantait une chanson, il a inventé, et c'était la fin. Mais à l'instant où j'ai découvert cela, que cela pourrait être un travail, j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. Je dois comprendre comment faire ça.
@janiceErlbaum
Je n'ai pas décidé d'écrire un livre sans de vrais personnages masculins, mais les hommes n'étaient pas importants pour mon narrateur, qui était beaucoup plus intéressé par l'amour maternel et pseudo-maternel, donc ils m'étaient sans importance. Je n'ai même pas remarqué le manque d'hommes dans l'histoire jusqu'à ce que je le termine. Mais une fois que je l'ai remarqué, j'étais un peu ravi. Apparemment, mon subconscient est totalement sexiste.
@marineLePen
Je n'arrête pas de le répéter aux Juifs français ... non seulement le front national n'est pas votre ennemi, mais c'est sans aucun doute le meilleur bouclier pour vous protéger. Il est à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée et de religion contre le seul véritable ennemi: le fondamentalisme islamiste.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@frankLampard
Je ne voulais pas être le rebelle qui était au bas de la classe, alors j'ai travaillé dur. Ils voulaient que je reste à des niveaux A, mais le football est venu appeler - c'était mon véritable amour.
@georgesDePortoRiche
En amour, en peinture, on juge mieux de loin.
@bradleyCooper
Je suis complètement tombé amoureux des chevaux. Je ne voulais vraiment pas porter de casque quand je partais avec l'entraîneur le week-end, au galop à travers les forêts et les trucs. Mais Dieu merci, il m'a fait, car une fois, j'allais sous un arbre et mon casque a frappé une branche. Cela aurait littéralement enlevé ma tête.
@emileZola
Je vous défie pour trouver une véritable volonté, toute force de raisonnement, en dehors de la vie. Et tout est là; Il n'y a, dans le monde, pas d'autre volonté que cette force qui impulse tout à la vie, une vie encore plus large et plus élevée.
@somersetMaugham
Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes.
@stevenWeinberg
Je peux espérer que cette longue histoire triste, cette progression des prêtres et des ministres et des rabbins et des Ulamas et des imams et des bonzes et des bodhisattvas, prendra fin. J'espère que c'est quelque chose à laquelle la science peut contribuer ... C'est peut-être la contribution la plus importante que nous pouvons apporter.
@janeAusten
Je vous assure, monsieur, que je n'ai pas de prétention de ce genre d'élégance qui consiste à tourmenter un homme respectable. Je préfère être payé le compliment d'être cru sincère. Je vous remercie encore et encore pour l'honneur que vous m'avez fait dans vos propositions, mais les accepter est absolument impossible. Mes sentiments à tous égards l'interdisent. Puis-je parler plus clairement? Ne me considèrez pas maintenant comme une femme élégante dans l'intention de vous tourmenter, mais comme une créature rationnelle qui dit la vérité de son cœur.
@avaDuvernay
Je n'ai pas commencé à penser que je pourrais jamais faire des films. J'ai commencé à être un amoureux des films, des films aimants, et je veux avoir un travail qui m'a mis près d'eux et à proximité des cinéastes et à proximité des plateaux de tournage.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@rayDalio
Je pouvais voir que porter des jugements sur les gens afin qu'ils soient essayés et condamnés dans votre tête, sans leur demander leur point de vue, est à la fois contraire à l'éthique et improductif. J'ai donc appris à aimer la véritable intégrité et à en mépris son absence.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@charlieKaufman
Je peux parler sans fin des personnages, ou pourquoi quelqu'un a fait ceci ou cela, et quelle est cette dynamique et cette interaction. J'adore vraiment ça, et je pense que les acteurs répondent vraiment positivement au fait que j'aime parler de ce genre de choses, parce que je ne suis pas sûr que tous les réalisateurs le fassent.
@robZombie
Je peux imaginer certaines choses dans mon esprit, tout en écrivant le script, mais je peux aussi dire que tout le monde pourrait être un peu confus sur ce à quoi il est censé ressembler à la fin de la journée. Mais tout fonctionne. Je trouve un moyen.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@francescaRamsey
Je me souviens d'un cas où j'étais dans une réunion au travail en faisant une présentation devant mon conseil d'administration. Je prenais des questions à la fin et quelqu'un demande: "Est-ce que vos cheveux sont réels?" L'homme a ensuite tendu la main et a commencé à me caresser les cheveux. C'était complètement bizarre pour moi.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@alanFinger
L'amour est le langage de l'âme lorsqu'il n'est pas coloré par l'émotion, l'ego ou l'attachement.