George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
Ne laissez pas progressivement le trafic étouffant de bruit et brouillonnez la floraison de l'esprit.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
84
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@dariusRucker
L'éducation musicale a toujours été grande pour moi. Depuis que je suis un jeune enfant, j'ai toujours dit que c'était la raison pour laquelle je suis allé à l'école parfois et sachant si je ne faisais pas bien en classe que ma mère n'allait pas me laisser chanter à l'école ou chanter à ce concert.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@miraBartok
Mon chien, gingembre, est un moinulant sensible au moi et au mouvement soudain. Elle n'était pas comme ça au début, mais peu de temps après l'avoir eue, mon grand-père m'a dit de rester immobile dehors et de tenir sa laisse. Puis il a tiré un pistolet par nos pieds, plusieurs fois. "C'est ainsi que les filles apprennent à obéir", a-t-il dit, "comment être vu et non entendu".
@joePesci
Mon père m'a tellement aimé qu'il ne voulait pas que je sois un ouvrier ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire - poussez vos enfants dans quelque chose, puis restez sur eux jusqu'à ce qu'ils le fassent. Laissez-les choisir ce qu'ils veulent faire.
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@juliaQuinn
Les clips peuvent sembler un vieux chapeau maintenant, mais laissez-moi vous dire que, à l'été 1981, MTV était indubitablement la chose la plus cool jamais inventée. Et les gens qui étaient dans les vidéos ... les gens les plus cool de tous les temps. Pas de question.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@jeanGiono
Il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles.
@joelGray
Mon père était celui qui se levait au milieu d'un numéro pour flotter ses lèvres et faire des bruits de pulvérisation en paroles.
@travisBradberry
Les émotions négatives défieront votre grain à chaque étape du processus. Bien qu'il soit impossible de ne pas ressentir vos émotions, il est complètement sous votre pouvoir de les gérer efficacement et de vous tenir dans une position de contrôle. Lorsque vous laissez vos émotions dépasser votre capacité à penser clairement, il est facile de perdre votre détermination.
@sonreal
Mon premier clip officiel pour "Who je suis moi." Cela fait du trafic fou et beaucoup de battage médiatique. J'ai été parrainé par une entreprise appelée Matix à cause de cela.
@justinLin
Mes frères et moi essayions de convaincre notre père de nous laisser rester debout et de regarder «Star Trek». Je me souviens l'avoir regardé et sentir qu'une famille n'est pas seulement par sang, une famille est une expérience partagée et qui m'a vraiment collé.
@jacquelineKelly
Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.
@ivankaTrump
Mon mari et moi travaillons pour garder nos week-ends assez imprévus, ce qui laisse de la place à la spontanéité. J'adore les matins discrets à la maison, préparer le petit déjeuner avec mes enfants, se blottir ensemble au lit et lire les papiers.
@georgiaOkeeffe
Mon centre ne vient pas de mon esprit - il me ressemble en moi comme une parcelle de terre chaude bien labourée avec le soleil qui brille à chaud ... il semble que je préfère me sentir nettement vide que de laisser n'importe quelle chose être plantée qui ne peut être tendue à toute la possibilité de sa croissance.
@jenniferLawrence
Mon cousin a nettoyé un fusil de chasse pour moi et m'a laissé le transporter dans la maison, car il a dit: "Quiconque sait quoi que ce soit sur les armes à feu va savoir dans une seconde si quelqu'un a déjà tenu une arme à feu." Je ne voulais pas être cette personne. Je voulais être pratiqué.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@francoiseSagan
La plupart du temps, la vie est une sorte de progression rythmique de trois personnages. Si l'on se dit que la vie est comme ça, on le ressent moins arbitraire.
@michellePaver
Mes années trente ont fusionné dans la quarantaine et j'ai en quelque sorte progressivement réalisé que je ne veux pas vraiment d'enfants. Maintenant, je suis content de ne pas les avoir. Une partie de cela est parce que j'ai mes livres.
@todPapageorge
Mon argument contre l'image de mise en place est qu'il laisse la question du contenu à l'imagination du photographe, une faculté qui, selon mon expérience, est généralement déficient par rapport aux possibilités tourbillonnantes que notre cher monde commun nous lance sur nous une base régulière.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@susaneColasanti
Mes cheveux sont si effrayants que si vous les voyiez marcher dans la rue, vous traverseriez de l'autre côté. Cette humidité n'aide pas. C'est juste une excuse pour mes cheveux de laisser son drapeau de frisottis voler.
@miraBartok
Mon chien, gingembre, est un moinulant sensible au moi et au mouvement soudain. Elle n'était pas comme ça au début, mais peu de temps après l'avoir eue, mon grand-père m'a dit de rester immobile dehors et de tenir sa laisse. Puis il a tiré un pistolet par nos pieds, plusieurs fois. "C'est ainsi que les filles apprennent à obéir", a-t-il dit, "comment être vu et non entendu".
@georgSolti
Mozart vous fait croire en Dieu parce qu'il ne peut pas être par hasard qu'un tel phénomène arrive dans ce monde et laisse un nombre aussi illimité de chefs-d'œuvre sans précédent.
@tanFrance
Mon petit ami m'a jeté parce que je me suis laissé partir. Et pas seulement avec mes vêtements, dans toutes les facettes de la vie.
@edmundWhite
Mon père était un misanthrope qui dormait toute la journée et est resté debout toute la nuit pour qu'il n'ait pas à voir des gens. Il dirigeait une entreprise avec un grand personnel mais y irait la nuit et laissait des choses à faire pendant la journée où il n'était pas là.
@antonieVanLeeuwenhoek
Ma détermination n'est pas de rester obstinément avec mes idées, mais je vais les laisser et aller aux autres dès que je montre des raisons plausibles que je peux saisir.