Katharine Hepburn
@katharineHepburn
Je ne crains pas la mort, ça doit être comme un long sommeil.
La mort rend la voix d'un prophète plus fort.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineHepburn
Je ne crains pas la mort, ça doit être comme un long sommeil.
@umbertoEco
Avec tous ses défauts, le marché mondial rend la guerre moins probable, même entre les États-Unis et la Chine.
@anjelicaHuston
Je suis heureux de faire des voix. Je passe toujours un bon moment à les faire. J'aime explorer les nuances vocales et les accents et différentes personnes, différentes personnalités. D'une certaine manière, c'est beaucoup plus libérateur que d'avoir votre visage là-haut.
@marjorieMLiu
Comment va son annexe? "" Comme la merde. Ils ne l'ont presque pas attrapé à temps, et il fait toujours la plante de cul dans un lit d'hôpital, étant notée par une armée d'infirmières chaudes. Me rend malade. "" Maybey, vous devriez rompre quelque chose. "" Plus de ces histoires de vous et je pourrais.
@nishKumar
Je suis un comédien debout qui ne peut pas conduire. Je n'ai jamais appris. Je ne fais pas confiance à ma coordination œil-main. Vous regardez quelqu'un qui a une fois laissé tomber une balle de cricket sur sa propre tête lors d'une pratique de capture de routine; Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de m'avoir contrôlé un robot de mort métallique à grande vitesse.
@beccaFitzpatrick
Comment s'est passée ta nuit? ", Ai-je demandé, ma voix soigneusement neutre alors que j'essayais de briser la glace. Mes aventures d'espionnage étaient toujours suspendues inconfortablement entre nous." Intéressant. Il se moquait de moi. "Je n'ai pas fait mes devoirs." Il avait le sourire d'un fow. "Qui avez-vous fait?" J'étais sans voix un instant. Je me tenais là la bouche légèrement ouverte. "Était un Sinuendo? "" juste curieux de savoir quel est ma concurrence. "" Grow Upp. "Son sourire s'étira." Desserrez.
@oscarWFirkins
L'humour n'est pas un post-scriptum ou une réflexion accessoire après coup; C'est une partie sérieuse et lourde de l'économie mondiale. On ressent de plus en plus la hauteur de la faculté dans laquelle elle survient, la noblesse des choses qui y sont associées et la grandeur des services qu'il rend.
@waltWhitman
J'ai vu des cordes de bataille, des myriades d'entre eux et les squelettes blancs de jeunes hommes - je les ai vues; j'ai vu les débris et les débris de tous les soldats morts de la guerre; mais j'ai vu qu'ils n'étaient pas comme on le pensait; ils étaient eux-mêmes Au repos, ils n'ont pas souffert; les vivants restent et souffraient - la mère a souffert, et la femme et l'enfant, et le camarade de musculation souffraient, et les armées qui restent souffrir ' d.
@mariaVSnyder
Je ferais mieux d'y aller ou Valek me demandera où je suis. "" Oui, par tous les moyens. J'ai remarqué que vous et Valek sont devenus proches. Dis-lui, pour moi, de ne tuer personne, tu vas? "Sarcasme a rendu la voix de Rand. Empoisonner.
@frankOz
Je suis toujours amusé que les gens se concentrent sur une chose, et c'est la mauvaise chose à zéro, mais néanmoins, la raison pour laquelle ils le font est parce que la voix est ce qu'ils savent - la voix représente tout sur le personnage, c'est pourquoi .
@sarahMillican
Je suis un grand fan de «Glee». Chaque épisode que je regarde me rend beaucoup plus heureux, et je pense qu'il devrait être obligatoire pour tous les gens de le regarder. J'adore la joie!
@nathanFillion
Je lis à nouveau «la Première Guerre mondiale»! C'est incroyablement réaliste et il est écrit comme une histoire orale grâce à des interviews avec différents personnages. Max Brooks a écrit ce livre dans tant de voix différentes. Il y a environ quarante ans. C'est incroyable. Quand j'ai terminé «la Première Guerre mondiale», je vais revenir en arrière et recommencer sur la série «Game of Thrones».
@robertGreene
Je vais probablement prendre le prix pour le diplôme le plus hors de propos. Bien que certaines des choses maintenant où elles étudient, vous savez: "Post la théorie du film colonial féministe" - ce genre de majors, oui, c'est probablement pire. Mais j'étais, vous savez, les classiques, le grec et le latin, comme quoi de plus hors de propos que les langues mortes, vous savez?
@kathyBurke
J'avais toujours été mort contre la thérapie. Je ne pensais pas que vous aviez besoin de payer quelqu'un pour parler de vous.
@kristanHiggins
Je vais te dire quelque chose, Harpy, "dit-il, sa voix presque un murmure maintenant." Il ne m'est même jamais venu à l'esprit que nous ne le ferions pas. Et il ne vous est jamais venu à l'esprit que nous le ferions. Vous attendiez juste que nous descendons en flammes. Je pensais que nous pouvions passer à travers n'importe quoi.
@peterHitchens
Comment me manquera Alan Rickman, sa belle commande de l'anglais et une voix qu'il a jouée comme un instrument de musique.
@beccaFitzpatrick
Comment s'est passée ta nuit? ", Ai-je demandé, ma voix soigneusement neutre alors que j'essayais de briser la glace. Mes aventures d'espionnage étaient toujours suspendues inconfortablement entre nous." Intéressant. Il se moquait de moi. "Je n'ai pas fait mes devoirs." Il avait le sourire d'un fow. "Qui avez-vous fait?" J'étais sans voix un instant. Je me tenais là la bouche légèrement ouverte. "Était un Sinuendo? "" juste curieux de savoir quel est ma concurrence. "" Grow Upp. "Son sourire s'étira." Desserrez.
@wellingtonMara
Je vais vous dire ce que vous pouvez attendre d'un Irlandais nommé Wellington dont le père était un bookmaker. Vous pouvez vous attendre à ce que tout ce qu'il dit ou écrit soit répété à haute voix dans votre propre maison devant vos enfants. Vous pouvez croire qu'il a appris à aimer et à respecter toute l'humanité, mais à ne craindre aucun homme.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@andreaPirlo
Je me serais considéré comme chance d'être entraîné par Guardiola parce qu'il met vraiment son timbre sur les équipes. Il les construit, les moule, les guide, les réprimande, les nourrit. Il les rend super. Il les emmène à un niveau supérieur; Un endroit au-delà du simple football.
@georgeWBush
Des centaines de milliers de militaires américains et de femmes sont déployés à travers le monde dans la guerre contre le terrorisme. En apportant de l'espoir aux opprimés et en rendant justice aux violents, ils rendent l'Amérique plus sûre.
@dPatrickMiller
Comment pardonner à un meurtrier? Premièrement, en différenciant ses souffrances de son exploitation de la mort pour les soulager. Pour ses souffrances - cupidité, jalousie, frustration - il aura besoin d'une rééducation, d'un soutien et d'une compassion. Pour notre indignation à propos du meurtre, nous devons examiner profondément notre foi dans la mort. Tant que nous croyons collectivement que la mort a le pouvoir sur la vie, nous engendrerons les petits dieux trompés et autoproclamés qui veulent ce pouvoir.
@johnPiper
Les maris ne sont pas Christ. Mais ils sont appelés à être comme lui. Et le point spécifique de la ressemblance est la volonté du mari de souffrir pour le bien de sa femme sans la menacer ou la maltraiter. Cela comprend la souffrance pour la protéger de toutes les forces extérieures qui lui feraient du mal, ainsi que la souffrance des déceptions des abus même d'elle. Ce genre d'amour est possible parce que Christ est mort pour le mari et la femme. Leurs péchés sont pardonnés. Aucun des deux n'a besoin de faire souffrir l'autre pour les péchés. Le Christ a porté cette souffrance. Maintenant, en tant que deux personnes pécheresses et pardonnées, nous pouvons retourner le bien pour le mal.
@isabelAllende
Je n'ai jamais eu le temps de penser à mes convictions jusqu'à ce que ma fille de 28 ans, Paula, ne tombe malade. Elle était dans le coma pendant un an et j'ai pris soin d'elle à la maison jusqu'à sa mort dans mes bras en décembre 1992.
@naomiWallace
Je suis intéressé par la façon dont la langue du travail a été supprimée dans notre culture, la façon dont elle a disparu de notre vocabulaire et n'est jamais entendue sur scène. . . . Je suis meilleur à écrire que pour organiser [l'action politique]. Slaughter City est ma petite contribution. Si cela donne aux gens une voix, cela vaut quelque chose. Si souvent, nous oublions ce que nous n'entendons plus.
@wilfredBurchett
Des centaines et des centaines de morts ont été si gravement brûlés dans la chaleur formidable générée par la bombe qu'il n'était même pas possible de dire s'ils étaient des hommes ou des femmes, vieux ou jeunes.
@sophieScholl
Comment pouvons-nous nous attendre à ce que la justice prévale lorsqu'il n'y a pratiquement que personne ne veut s'abandonner individuellement à une cause juste. Une journée si belle et ensoleillée, et je dois y aller, mais qu'est-ce que ma mort est importante, si par nous, des milliers de personnes sont éveillées et remuées à l'action?
@danteGabrielRossetti
Alors le printemps vient joyeux vers moi ici, mais ne vous a pas répondu au sourire, dont la vie est jumelle avec les branches mortes que l'hiver doit encore lier, et qui aujourd'hui le printemps ne préoccupe plus. , neige; Le jeu de la fleur de pomme reproche le fruit qui engendre l'art du serpent.
@abdulQadirGilani
Comment pouvez-vous prétendre à la foi, lorsque vous n'avez aucune patience. Vous devez sûrement avoir entendu le dicton du Prophète, la paix et les bénédictions sur lui "La patience est à la foi, comme la tête est au corps".
@saraTeasdale
Combien de millions d'avril sont venus avant que je sache à quel point une branche de cerise pouvait être blanche, un lit de squills, à quel point le bleu et beaucoup de danse avril quand la vie sera terminée avec moi, soulèvera la flamme bleue de la fleur et la flamme blanche du Arbre Oh brûle-moi avec ta beauté alors, oh me blessez arbre et fleur, de peur que la mort ne soit, essayez de prendre même cette heure scintillante.