Johanna Konta
@johannaKonta
Je ne pense pas que les circonstances changent qui vous êtes en tant que personne. Je ne pense pas qu'ils changent vos valeurs - à moins que vous ne les souhaitiez volontiers.
Si vous pensez au désastre, vous l'obtiendrez. Curable sur la mort et vous accélérez votre disparition. Pensez positivement et magistralement, avec confiance et foi, et la vie devient plus sûre, plus lourde d'action, plus riche en réussite et en expérience.
78
syllabes
40
mots
3
phrases
202
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannaKonta
Je ne pense pas que les circonstances changent qui vous êtes en tant que personne. Je ne pense pas qu'ils changent vos valeurs - à moins que vous ne les souhaitiez volontiers.
@patriciaMarx
Tout le monde pense que «Chinatown» est le meilleur scénario. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
@nataliaVodianova
Écrire des objectifs vous fait penser à ce qui est réalisable. Cela vous fait vraiment réfléchir à ce que vous êtes aujourd'hui.
@rishabhPant
En tant que gardien de guichet et jeune, si je n'apprends pas, ce sera très difficile. Toujours important de continuer à apprendre de vos erreurs.
@vatsalSheth
Le yoga est si important, surtout avec le genre de vie que nous vivons tous. Non seulement cela fait du bien pour le corps, mais aussi pour l'esprit.
@paoloBacigalupi
Toutes les définitions que les gens veulent vous donner en termes de type d'écrivain que vous êtes viennent avec des significations cachées. Si vous écrivez de la science-fiction, vous écrivez des fusées. Si vous écrivez une fiction dystopique, c'est l'iniquité où l'homme doit être combattu.
@vaContourner
[Pour rendre au Castor ce qui lui appartient, il fait les choses parce qu'il doit les faire, et non pas parce qu'il croit que le travail acharné en soi fera de lui un meilleur Castor - le Castor est peut-être bête, mais il n'est pas si bête que ça ! Le Castor est fait pour ronger, et il ronge. Voilà en quelques mots ce qu'est le Castor.
@williamRalphInge
Il est assez naturel et inévitable que, si nous passons seize heures par jour de nos vies éveillées dans la pensée des affaires du monde et cinq minutes en pensant à Dieu et à nos âmes, ce monde vous semblera deux cents fois plus réel que Dieu .
@traceyEmin
Tous les gens à la fin des années 80 et au début des années 90 étaient vraiment déterminés à faire quelque chose pour eux-mêmes, et ils ne prendraient pas non pour réponse. Il y avait beaucoup de détermination, et je faisais définitivement partie de cette façon de penser.
@suzanneCollins
Et tout est de ma faute, Gale. À cause de ce que j'ai fait dans l'arène. Si je venais de me tuer avec ces baies, rien de tout cela ne serait arrivé. Peeta aurait pu rentrer à la maison et vivre, et tout le monde aurait été en sécurité aussi. « Sûr pour faire quoi ? dit-il d'un ton plus doux. "Affamer? Travailler comme des esclaves ? Envoyer leurs enfants à la moisson ? Vous n'avez pas blessé les gens - vous leur avez donné une opportunité. Ils doivent juste être assez courageux pour le prendre.
@williamLeeMiller
Abraham Lincoln n'a pas soutenu que ses actions étaient à l'abri de la correction du Congrès; Au contraire, il a spécifiquement déclaré qu'il agissait au-delà des dispositions actuelles dans l'attente que le Congrès approuvera rétroactivement, ce qu'ils ont fait. Il n'a rien dit comme Richard Nixon: si le président le fait, c'est légal.
@malloryOrtberg
Je suis d'accord que la biphobie est réelle, mais je pense que cela vaut vraiment la peine de considérer que quelqu'un qui "méprise" d'avoir des relations sexuelles avec son mari - et les hommes en général - ne s'intéresse peut-être pas aux hommes sexuellement.
@georgeThorogood
Je suis un grand fan de Marty Robbins. J'adore Marty Robbins. Bien sûr, tout le monde le fait. Ce n'est pas un si grand choc.
@willieCauleyStein
Je viens d'une ville de 800 personnes et vous écoutez Jay Z là-bas. Vous ne pensez jamais à le rencontrer. Puis soudain, un jour, vous êtes dans son bureau, entendant des histoires sur tout son voyage.
@noraEphron
Voici quelques questions sur lesquelles je m'inquiète constamment: faites-vous des folies, ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez 20 ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue?
@stephenFrears
Les cyclistes sont fous. Vous traversez les Alpes, escaladez des montagnes. Il y a ce cirque autour d'eux. Ils sont si durs. Quand ils ont un jour de congé, ils sortent et font 100 miles à vélo.
@patriciaRiggen
Je trouve qu'il est plus facile d'obtenir des films sur le thème des latinos ... mais je ne pense plus qu'il y ait cette stigmatisation. Je pense que ce qui est plus difficile, c'est d'être une femme, de ne pas être une latina.
@tyrus
Je suis père. Si mon fils avait sauté sur un garçon dans une cour, cela aurait été la pire erreur qu'il a commise ce jour-là. Et il aurait dû s'excuser auprès de tout le monde.
@lisaKleypas
... Je pense que je connais le secret d'un mariage long et heureux - choisissez simplement quelqu'un sans qui vous ne pouvez pas vivre.
@tahirRajBhasin
En tant qu'acteur, vous voulez convaincre le public que vous pouvez faire différentes choses. Donc, si je dois courir au ralenti, je suis plus qu'heureux de faire l'amour.
@hillaryClinton
L'Amérique n'est pas en guerre contre l'Islam. Et c'est une erreur et cela fait le jeu des terroristes d'agir comme si nous le faisions.
@zaweAshton
Je ne veux pas être «dé-ethnicié». Je déteste quand les gens disent: «Oh, je ne pense même pas à toi comme une femme» ou «Je ne te considère même pas comme une femme noire». Eh bien, que pensez-vous de moi comme alors? Une tranche de pain?
@mohjaKahf
Vous saviez que vous étiez un arabe si votre trajet a fait l'aéroport était de deux douzaines de personnes.
@shaunLivingston
J'ai perdu beaucoup. C'était presque comme si j'étais un joueur à la retraite où j'ai perdu tout mon athlétisme. J'ai tout perdu. Pouvoir le récupérer, étape par étape, un peu à la fois, c'était comme me surprendre.
@scottiePippen
En tant que jeune joueur, j'ai toujours pensé que je faisais tout ce que je pouvais. Mais plus vous jouez longtemps, plus vous en apprenez, et mieux vous êtes préparé pour ce que ce jeu vous jette.
@peterJackson
«The General» de Buster Keaton, à partir de 1927, je pense que c'est toujours l'un des grands films de tous les temps.
@thomasHuxley
Je doute du fait, pour commencer, mais si c'est le cas même, qu'est-ce que c'est que de grandes mots me demandant de croire une chose parce que j'aime ça.
@nicolaRoberts
Je pense que tant de femmes commencent par beaucoup d'insécurités sur leur teint et quoi que ce soit à propos de leurs cheveux ou quoi que ce soit, elles se sentent un peu mal à l'aise.
@youngThug
Comme, Jay Z a certaines des paroles les plus malades de tous les temps, mais je n'achèterais jamais son CD, juste à cause de mon âge et à cause de son âge. Au moment où je retourne si vieux, je ne ferai pas ce qu'il fait.
@rebeccaGoldstein
Dieu n'aide pas. Je pense que c'est un argument knockdown. Je pense que cela montre vraiment que quelle que soit la connaissance morale que nous avons et quel que soit le progrès moral que nous faisons dans nos connaissances ou quels que soient les progrès que nous faisons dans nos connaissances morales ne proviennent pas vraiment de la religion. Cela vient du travail très dur de la philosophie morale, d'essayer de fonder nos raisonnements moraux.