Dervla Kirwan
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
Curieusement, la réalisation de mes propres films m'a rendu plus tolérant et patient. J'ai toujours été un acteur extrêmement impatient. L'attente m'a rendu fou. Mais maintenant, je suis beaucoup plus sympathique à la lutte d'un réalisateur.
70
syllabes
36
mots
4
phrases
188
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dervlaKirwan
Il y a encore, j'ose le dire, une propagande culturelle contre les Irlandais, que nous sommes, en tant que femmes, «fougueuses». Je déteste ce mot.
@clintEastwood
Il y a tellement de parallèles dans la société aujourd'hui [avec l'ère de J. Edgar Hoover] que vous pouvez utiliser, que ce soit le chef d'un studio ou le chef d'une organisation, un grand journal, une grande usine ou une entreprise, de personnes qui restent Trop longtemps, peut-être, et dépassent leur utilité.
@lewisCarroll
Alors tu devrais dire ce que tu veux dire, "le lièvre de mars a continué." Je fais ", a répondu à la hâte:" Du moins - au moins je veux dire ce que je dis - c'est la même chose, tu sais. "" Pas le Même chose un peu! ", A déclaré le chapelier." Vous pourriez tout aussi bien dire que "je vois ce que je mange" est la même chose que "je mange ce que je vois"!
@stephenVincentBenet
Il y a de nombreuses épreuves qui semblent difficiles à supporter au début qui prouvent les véritables bénédictions plus tard lorsque nous voyons quels faux matériaux ils ont été composés pour la première fois.
@nickCannon
Il y a tellement de gens qui suivent la tendance, puis cela arrive à un point où il devient un peu périmé. Donc, en musique; Je veux dire, quiconque est le nouveau pionnier, c'est ce que les gens suivent.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de démocrates qui me disent qu'ils sont juste en colère contre ce que Obama a fait à l'industrie des soins de santé et aux emplois. Ils ont peur de dire quoi que ce soit à ce sujet à cause des récriminations, car ce régime se bat.
@alexandreLacazette
Il y a des jeux où l'attaquant sera utile pour l'équipe en termes de création d'espace et de participation dans le jeu, sans nécessairement marquer, mais il aura joué un rôle important pour l'équipe. Mais, bien sûr, au cours d'une saison, je dois marquer des buts, car c'est ce que les statistiques reflètent.
@carltonMellickIii
Le monde est encore nouveau. . . Cela nous semble vieux, mais ne semble que parce que nos vies sont si courtes. . . Notre race humaine existe depuis un bref temps que l'univers n'a pas encore eu la chance de nous détecter. Un clignotement est tout ce dont il a besoin pour manquer notre danse à travers la réalité.
@juneJordan
Il y a deux façons de s'inquiéter des mots. On espère la plus grande beauté possible dans ce qui est créé. L'autre est de dire la vérité.
@marcoRubio
Il y a un grand documentaire sur Tupac appelé «Resurrection» au cours des dernières années de la vie de Tupac et de la façon dont il s'est transformé. Et, ironiquement, comment ce rappeur de la côte est est devenu cette icône de la côte ouest, à l'époque où tous ces trucs de mort / peigne Sean se passaient.
@adolfHitler
Il y a certaines vérités qui se démarquent si ouvertement sur les routes de la vie, pour ainsi dire, que chaque passant peut les voir. Pourtant, en raison de leur évidence, la série générale des gens ne tiendra pas compte de telles vérités ou du moins ils n'en font pas l'objet d'une connaissance concieuse. Les gens sont tellement judiciaires de certains des faits les plus simples de la vie quotidienne qu'ils sont très surpris lorsque quelqu'un attire l'attention sur ce que tout le monde devrait savoir.
@binyavangaWainaina
Cela ne sert à rien d'être écrivain et d'avoir tous ces endroits bloqués où je pense que je ne peux pas penser librement et imaginer librement. Il n'y a vraiment pas de intérêt.
@jamesCorden
Il n'y a rien de plus agréable que d'obtenir une série d'applaudissements pour se présenter au travail. C'est incroyable! Vous commencez à travailler et les gens applaudissent. Tu vois ce que je veux dire? Et puis ils se lèvent et applaudissent à la fin.
@samanthaPower
Il y a quelque chose comme 300 chapitres anti-généralides sur les campus universitaires à travers le pays. C'est plus grand que le mouvement anti-apartheid. Il y a quelque chose comme 500 chapitres de lycée consacrés à l'arrêt du génocide au Darfour. Les évangéliques l'ont rejoint. Les groupes juifs l'ont rejoint.
@jidenna
Il y a toujours des avantages et moins à la commercialisation. Il diffuse quelque chose aux masses. C'est donc le plus. Le moins est qu'il peut perdre une partie de sa signification si vous le diluez.
@bernardSumner
Il y a des parties de tournée que j'aime. J'aime la partie de performance réelle, mais le morceau lorsque vous êtes à l'aéroport en attendant le carrousel pour que vos sacs viennent, je n'aime pas ça un peu.
@charlieDaniels
Il y a un étalon de Sorrel moussé qui traverse les arbres Joshua et un jeune homme en selle avec sa queue de manteau dans la brise. Il a un pistolet à six sur sa hanche droite et un fusil à genoux et il a affaire à un match qu'il ne peut pas gagner.
@joelKinnaman
Il y a beaucoup de neurosciences qui soulèvent maintenant la question: «Est-ce que toute l'intelligence dans le corps humain dans le cerveau?», Et ils découvrent que non, ce n'est pas comme ça. Le corps a l'intelligence elle-même, et nous sommes beaucoup plus une créature organique de cette façon.
@chelseaCain
Il y a quelque chose dans le Pacifique Nord-Ouest, son échelle, et le fait qu'il n'y a pas si longtemps, les gens sont venus ici et sont morts en arrivant ici, puis sont morts le premier hiver qu'ils étaient ici. Il y a cette beauté à couper le souffle, juste un peu de mousse sur l'arbre, juste ce petit fil de danger et le sinistre. Et j'aime vraiment ça.
@gregoryDavidRoberts
Il y a une théorie selon laquelle le ronflement la nuit dans le sommeil est un réflexe de défense subconscient - un son d'avertissement qui a effrayé les prédateurs potentiels loin de la bouche de la grotte lorsque nos ancêtres à faible paleolithique se sont blottis dans un sommeil vulnérable. Ce groupe de nomades, de camelers, de ses éleveurs de moutons et de chèvres, d'agriculteurs et de combattants de guérilla a apporté sa crédibilité à l'idée, car ils ronflaient si tonitoureux et avec une férocité aussi persistante à travers la longue nuit froide qu'ils auraient effrayé une fierté de lions voraces dans la diffusion comme des souris surpris.
@lawrenceOdonnell
Il y a des gens qui me détestent, il y a des gens qui aiment moi et ils ont tous les deux raison. Je pense que les gens me détestent pour les bonnes raisons, qui est ma politique et ce qu'ils discernent pour être mes attitudes personnelles.
@nusratFatehAliKhan
Il y a deux langues que j'aime: Farsi et Panjabi. Parce que la profondeur de la pensée soufi dans ces deux langues ne peut être trouvée dans aucune autre langue.
@bobbyClarke
Il n'y a aucune raison pour qu'un joueur soit terminé à 33, 34. Ils s'entraînent mieux, ils mangent mieux, ils boivent mieux. Ce n'est pas le passé où tout le monde s'est assis et a bu de la bière.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@julianFellowes
Il y a des hommes qui ont peur par les femmes fortes et certains hommes qui sont nourris par eux et se sentent nerveux, avec des vignes plus faibles. Et je suis vraiment de cette dernière catégorie.
@taylorSwift
Il y a toujours cette fille de septième année qui a l'air d'avoir 25 ans. Et vous êtes comme, comment faites-vous? Comment faites-vous, Sarah Jaxheimer? Pourquoi vos cheveux sont-ils toujours aussi brillants ?!
@khoudiaDiop
Il y a tellement de types de beauté que tous méritent d'être célébrés.
@donnieWahlberg
Il y a un réel danger à faire une suite. Il y a certains avantages, mais que tous repose sur la façon dont vous exécutez. Franchement, la plupart des suites ne s'exécutent pas bien.
@marilynneRobinson
Les théologiens parlent d'une grâce prévisible qui précède la grâce elle-même et nous permet de l'accepter. Je pense qu'il doit également y avoir un courage prévenant qui nous permet d'être courageux - c'est-à-dire pour reconnaître qu'il y a plus de beauté que nos yeux ne peuvent supporter, que des choses précieuses ont été mises entre nos mains et ne rien faire pour les honorer, c'est faire beaucoup de mal. Et par conséquent, ce courage nous permet, comme le dit les vieillards, de nous rendre utiles. Cela nous permet d'être généreux, ce qui est une autre façon de dire exactement la même chose.
@kathrynHahn
Il y a une telle attente sociale folle maintenant que nous nous mettons sur nous-mêmes et les uns sur les autres sur ce que la maternité est censée ressembler et ressentir. Et il est impossible de respecter ces normes. Vous vous préparez à l'échec à chaque virage possible.