Katie Price
@katiePrice
J'étais une femme psycho. C'était comme quelque chose en moi sur lequel je n'avais aucun contrôle.
J'étais près des chutes du Niagara où je tremblais et livrais mes lignes. Il faisait moins 17 degrés et je m'y étais allé sans usure thermique appropriée. Les touristes m'ont regardé avec horreur en pensant que je suis devenu fou.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
175
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiePrice
J'étais une femme psycho. C'était comme quelque chose en moi sur lequel je n'avais aucun contrôle.
@beccaFitzpatrick
Tu veux que je vienne propre, je le ferai. Je vais vous dire tout. Qui je suis et ce que j'ai fait. Chaque dernier détail. Je vais tout déterrer, mais vous devez demander. Vous devez le vouloir. Vous pouvez voir qui j'étais, ou vous pouvez voir qui je suis maintenant. Je ne suis pas bon ", a-t-il dit, me perçant avec des yeux qui absorbaient toute lumière mais qui en reflètent" mais j'étais pire.
@toniMorrison
Je suppose que je suis déprimé. Je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer. Une partie de cela est l'irritabilité d'être 84, et une partie n'est pas aussi forte physiquement que je l'étais autrefois. Et une partie de cela est mon malentendu, je pense, de ce qui se passe dans le monde.
@jodieFoster
J'ai dû me maquiller au travail tous les soirs. Je n'étais pas autorisé à le faire à la maison parce que ma mère a dit que lorsque votre journée de travail était terminée, vous avez terminé avec le travail.
@markLanegan
J'étais dans des arbres hurlants - je n'étais pas vraiment intéressé à jouer de la musique calme dans un cadre en direct. Mais on m'a demandé assez souvent de faire un spectacle ou d'ouvrir quelqu'un, et j'ai toujours dit non. Enfin, on m'a demandé si j'ouvrirais pour Johnny Cash, et Johnny Cash était l'un des héros préférés de mon père. C'est pourquoi j'ai commencé à faire des émissions en solo.
@billyGraham
Je veux que les gens se souviennent de moi que j'étais fidèle, fidèle à l'Évangile, fidèle à l'appel que Dieu m'a donné. Et quand j'arrive au paradis, je vais lui demander pourquoi il m'a appelé, parce que j'étais très habitué à traire les vaches et à travailler à la ferme que je ne prêchais.
@serenaWilliams
Je suis perfectionniste. Je suis à peu près insatiable. Je pense qu'il y a tellement de choses que je peux améliorer.
@pabloNeruda
Le vert était le silence, le mouillé était la lumière, le mois de juin tremblé comme un papillon.
@johnPople
J'étais un observateur proche des développements en biologie moléculaire.
@maxLucado
Tu n'étais pas un accident. Vous n'étiez pas produit en masse. Vous n'êtes pas un produit en ligne d'assemblage. Vous étiez délibérément planifié, spécifiquement doué et positionné avec amour sur la terre par le maître artisan.
@octaviaEButler
D'un autre côté, j'étais très intéressé par la façon dont les gens se comportaient, la danse humaine, comment elles semblaient se déplacer les unes avec les autres. Je voulais jouer avec ça.
@richardHammond
Ma première voiture était un Liftback Toyota Corolla de 1976 en rouge, comme celui de «The Blues Brothers». J'ai peint un jack Union sur le toit. J'en étais absolument amoureux jusqu'à ce que je le détruise, ce qui m'a brisé le cœur!
@dariusRucker
Quand j'étais au lycée, j'ai lu toutes les pièces de Neil Simon.
@alfredWilliamHowitt
Je ne t'aime pas, alors, pour énumérer et entendre le crépitement du fleur d'ajoncs près de, versant une tide de parfum à parfum orange, le désert large?
@russellHoban
J'avais toujours supposé que j'étais le personnage central de ma propre histoire, mais maintenant il m'est venu à l'esprit que je pourrais en fait être un personnage mineur chez quelqu'un d'autre.
@jenniferSky
J'étais très introverti. J'avais des lunettes et j'étais un peu bizarre. Beaucoup d'acteurs sont des gens assez étranges.
@jeffFisher
Ce n'est pas une chose née de nouveau; Ce fut un moment paisible, vraiment, vraiment cool où je sentais juste que je n'étais plus le père. En fait, j'étais devenu un fils, et cela rend les choses beaucoup plus faciles d'un point de vue quotidien.
@neilGaiman
Vous voyez, le mal contient toujours les graines de sa propre destruction. Il est finalement négatif et englobe donc sa chute même à ses moments de triomphe apparent. Peu importe à quel point la grandiose, à quel point elle est bien planifiée, à quel point il est apparemment infaillible d'un plan maléfique, le péché inhérent rebondira par définition sur ses instigateurs. Peu importe à quel point il peut sembler un succès sur le chemin, à la fin, il se séparera. Il fondateur sur les rochers de l'iniquité et de la tête de la tête pour disparaître sans tracer dans les mers de l'oubli.
@jakeMJohnson
J'étais dans un spectacle de deux personnes [avec Oliver Ralli] appelé les Midwesterners où nous avons écrit toutes nos propres affaires et nous avons voyagé avec le pays avec. C'est ce qui m'a finalement conduit à L.A.
@tanaFrench
J'avais toujours été fasciné par l'archéologie; C'était mon plan de carrière original quand j'étais enfant.
@rickSpringfield
J'étais plus qu'un simple artiste de mauvaise humeur.
@dianeKruger
La raison pour laquelle j'ai cessé de modéliser était parce que je n'étais pas satisfait d'essayer de dépeindre quelque chose qui est impossible à atteindre. Même quand je fais des séances photo maintenant pour des films, je ne suis tout simplement plus intéressé à essayer de faire de mon mieux tout le temps. Cette poursuite d'une perfection impossible me semble ridicule maintenant. Je préfère montrer mes vulnérabilités ou mes doutes que d'essayer d'être quelque chose que personne n'est.
@diegoMaradona
Le but a été marqué un peu par la main de Dieu, un autre peu près de la tête de Maradona.
@zackWheat
Les boursiers avec lesquels j'ai joué m'ont encouragé à se diriger et à battre le ballon. J'étais impatient de faire du bien et j'ai fait ce qu'on m'a dit. Quand je suis arrivé à Brooklyn, j'ai adopté un style de frappe tout à fait différent. Je me tenais des pieds à plat au plaque et je me suis glissé. C'était mon style naturel.
@wendelinVanDranen
J'étais donc là, avec les deux filles les plus chaudes du campus, déjeuner. J'étais "l'homme", l'envie de tous les autres gars de notre école. Mon pote, j'étais misérable. "-Bryce Loski
@zachBraff
Maintenant que les «gommages» sont terminés, les gens semblent se sentir plus à l'aise de me dire que j'étais une douche totale pour eux depuis 8 ans. Et tout le temps, je pense: "Qui êtes-vous?"
@cesarMilstein
Ce qui m'a attiré dans l'immunologie, c'est que le tout semblait tourner autour d'une expérience très simple: prendre deux molécules d'anticorps différentes et comparer leurs séquences primaires. Le secret de la diversité des anticorps émergerait de cela. Heureusement, à l'époque, j'ignorais suffisamment le sujet pour ne pas réaliser à quel point j'étais naïf.
@yngwieMalmsteen
Je me souviens quand j'étais enfant, si vous aviez votre nom sur un morceau de vinyle, mec, vous étiez, comme, dans les couloirs de Valhalla; Tout à coup, vous traîniiez avec Odin et que vous étiez à la table des dieux. Vous étiez la vraie affaire; Vous n'étiez pas un gars qui se débattait dans un garage quelque part.
@nickiMinaj
Quand j'étais une fille que je faisais glisser dans les garçons de Cloer en chambre
@dianeBirch
J'étais en quelque sorte misérable et déprimé. La musique était mon Sauveur, mais c'était aussi la chose que je ressentais parfois me briserais le cœur.