Raquel Cepeda
@raquelCepeda
Imposer une identité sur les gens plutôt que de leur permettre la liberté et l'espace pour créer le leur est louche.
Reconquier les rues, les marchés - les espaces publics, avec le même message d'opposition: nous sommes dévastés, mais nous n'abandonnerons pas. Avec les torches et les roses, nous livrons ce message au monde: nous ne laissons pas la peur nous briser. Et nous ne laissons pas la peur de la peur nous faire taire.
84
syllabes
54
mots
3
phrases
242
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raquelCepeda
Imposer une identité sur les gens plutôt que de leur permettre la liberté et l'espace pour créer le leur est louche.
@rickyGervais
Chère religion, cette semaine, j'ai laissé tomber un homme en toute sécurité de l'espace pendant que vous tirez sur un enfant à la tête pour vouloir aller à l'école. Le vôtre, science.
@reneRusso
Strong et en contrôle - je ne ressens pas nécessairement cela. Je suis un peu plus dispersé dans ma vie. Je suis plus une fille de rue, en quelque sorte.
@georgeCarlin
Tu sais quelque chose dont je pourrais vraiment faire? La navette spatiale. ... c'est irresponsable. La dernière chose que nous devrions faire est d'envoyer notre ADN déformé grotesquement dans l'espace.
@sherlynChopra
Je voudrais me sentir spécial tous les jours et me sentir, donc je dois choisir de marcher dans l'amour chaque jour.
@maryHunterAustin
C'est le sens des collines du désert, qu'il y a assez d'espace et assez de temps.
@terryGoodkind
Aucune armée n'a jamais marché au combat en pensant que le Créateur s'était rangé du côté de leur ennemi.
@rachelBoston
Mon père est ingénieur et travaille sur l'énergie verte, donc je suis très conscient de ce qu'il faut pour maintenir une maison moderne en marche et comment nous pouvons simplifier.
@patriciaBriggs
J'ai aimé perdu dans l'espace », a déclaré Stefan. "Le film ou la série télévisée?" "Le film? Droite. J'avais oublié le film », a-t-il dit sobre. «C'était mieux de cette façon.
@michaelFlatley
Je n'étais même pas sûr de pouvoir marcher. Je ne pouvais même pas sortir. Peut-être que j'étais juste brûlé croustillant du calendrier exténuant que je gardais depuis des années.
@joshuaOppenheimer
Pour le dire grossièrement, «l'acte de tuer» s'ouvrira de l'espace pour le film plus délicat, «Le look du silence», pour faire son travail.
@michaelKeaton
Je suis juste choqué et reconnaissant que je me sois sorti avec tout - expérimenter ici, essayer à cela, échouer à cela, être bon dans certaines choses, pas si bon dans d'autres. C'est un peu incroyable que les gens me tiennent toujours. Quand ils viennent vers moi dans la rue, je veux juste leur écrire tous les chèques.
@rogerEbert
Quand je vais dans un grand film, je peux vivre un peu la vie de quelqu'un d'autre pendant un moment. Je peux marcher dans les chaussures de quelqu'un d'autre. Je peux voir ce que ça fait d'être membre d'un genre différent, une race différente, une classe économique différente, pour vivre dans une période différente, pour avoir une croyance différente.
@katyRose
Je navigue sur le canyon pour obtenir une brise avec des trésors cachés dans ma manche j'aime la lumière et je déteste la chaleur mais je lèche le sang juste dans votre rue
@triciaRhodes
La question que je me pose quotidiennement est de savoir si mon smartphone a été mon serviteur ou un maître de travail silencieux. La vérité est que nos appareils peuvent nous servir considérablement dans notre marche avec Dieu, même en nous aidant à reprendre notre cerveau de manière positive.
@princeFielder
C'est bien de pouvoir enfin se réveiller et attacher mes chaussures sans avoir l'impression de faire basculer, ou de marcher une ligne droite sans me sentir étourdi, ou de pouvoir sentir mon bras gauche. Cela signifie beaucoup plus pour moi.
@susanSarandon
Ce truc catholique, je pense que ce qu'il fait, c'est qu'il fait une place de mystère chez une personne. Et même lorsque la foi disparaît, il y a cet espace où vous avez envie de quelque chose de plus grand que vous. Pour moi, c'est un peu là où l'art est entré, après ça.
@sylviaPlath
Je me sentais stupide et tamisé. Chaque fois que j'essayais de me concentrer, mon esprit s'est glissé, comme un patineur, dans un grand espace vide et y a pirouet, avec abondance.
@ramDass
La réalité dans laquelle nous vivons est sélectionnée par nos définitions conceptuelles. Vous et moi sommes peut-être dans le même espace physique, mais chacun de nous le verra comme entièrement différent.
@patrickCampbell3EBaronGlenavy
Il me semble que vous pouvez vous précipiter pendant une certaine période, en disant à l'anglais des choses intéressantes sur elles-mêmes, puis tout à coup il a l'impression d'avoir marché sur les dents d'un râteau.
@scarlettMoffatt
Je ne fais pas cuire, c'est quelque chose que je ne fais pas. C'est tellement facile de marcher jusqu'à la boutique.
@monaSingh
Les acteurs de la télévision se portent très bien à Bollywood. Nous avons notre propre marché, nos propres fans, qui aiment nous voir sur grand écran.
@wilburRoss
J'aime toujours les conseils (titres protégés par l'inflation du trésor), et je pense qu'une grande opportunité se présente sur le marché des obligations municipales.
@johnWolcot
Avec des mots vifs, vos justes conceptions grâce, beaucoup de vérité se compressant dans un espace étroit; alors beaucoup parviendront, mais peu se plaignent, et l'envie de froncer les sourcils, et les critiques grondent en vain.
@isabelAllende
Au Venezuela, alors que j'y vivais, le crime grandissait. Vous ne pouviez vous sentir en sécurité nulle part. Vous ne pouviez pas laisser votre voiture dans la rue car elle serait volée. Vous ne vivez pas dans votre maison si vous n'aviez pas de système d'alarme à haute sécurité, car vous seriez cambriolé sept fois par semaine.
@peterLynch
Lorsque vous vendez en désespoir de cause, vous vendez toujours bon marché.
@heatherArmstrong
Il y a certaines choses sacrées dans ma vie dont je ne parlerais jamais. Parce qu'ils sont clairs dans ma tête, je peux marcher librement du côté opposé. Je les garde complètement séparés dans mon esprit.
@hilaryThayerHamann
Le mien n'est pas un visage souriant. Des étrangers dans la rue disent toujours, sourire! Mais mes muscles n'y vont pas naturellement.
@rickBragg
Je crois que si nous allons écrire sur la vie et la mort, nous ne devons pas le faire à partir des sièges bon marché.
@karenMason
Les petits espaces me permettent l'intimité, mais le rendent davantage un défi pour les pièces plus théâtrales.