![auteur Brad Pitt de la citation J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrad-pitt-KHIFBVCowv3KmU1MRcc1twmLLbklY680FSs67fUmtaMaOZ4jNipDL3bdYrvnlcrNQ9Bv5zuKuhsvEeZFoSW4YaYDbkgXv1VuR3Wxbkosg3BoWj1jF7QlKEmdWQBB0KRC.jpg&w=3840&q=100)
Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
Vous ne savez jamais ce qui se passe dans la vie de quelqu'un. Vous ne savez jamais ce qui se passe vraiment derrière ce qu'ils présentent.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@franLebowitz
J'achetais toutes mes chemises chez Brooks Brothers, mais cela a été complètement ruiné il y a environ 20 ans. Ils ont abandonné la chemise que j'aimais. Si je ne le savais que - je veux dire, si vous voulez interrompre un article que des milliers et des milliers de personnes achètent, annoncez-le. Dites: «Nous ne ferons plus nos excellentes chemises en coton Brooks Brothers que nous avons faites pendant 5 000 ans. Nous allons les changer d'une manière horrible. Nous vous alerte pour que vous puissiez acheter un approvisionnement à vie. Les chemises ne vont pas mal, ce ne sont pas des pêches.
@dickCheney
J'étais convaincu que finalement je mourrais de maladies cardiaques, que nous manquons du temps et de l'absence de traitement, la technologie ne resterait pas en avance sur ma maladie. Et maintenant tout à coup, lorsque vous obtenez le nouveau cœur, votre vie s'ouvre à nouveau devant vous.
@claraShih
Je suis né à Hong Kong et j'ai immigré aux États-Unis avec ma famille à l'âge de 4 ans. J'ai passé la majeure partie de mon enfance à Chicago. Mon école primaire n'avait pas de programme en anglais comme deuxième langue, donc j'ai été placé dans une classe pour les élèves ayant des obstacles à la parole.
@harukiMurakami
J'ai écrit mes deux premiers romans longs et une anthologie de récits courts, quand j'étais directeur de mon propre bar de jazz. Il n'y avait pas assez de temps pour écrire et je ne savais pas comment écrire des romans. Par conséquent, j'ai fait des collages écrits d'aphorismes et de chiffons.
@machonneKarim
J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@davidLuiz
Je gagnais tout à Paris. J'étais là pendant deux ans et j'ai remporté tous les titres en France. J'ai eu une grande vie, une grande crédibilité avec le club ... J'avais tout.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@tomHooper
J'ai toujours été obsédé par la recherche d'images vraiment recherchées pour ajouter l'authenticité, de celle-ci est venue quelque chose de totalement contemporain et moderne. La recherche est très essentielle à mon processus car encore et encore, la réalité fournit des images plus intéressantes que vous n'auriez pu inventer.
@graemeBase
J'ai toujours été intéressé par l'art à l'école, et après la dernière année, dernière année, j'ai passé trois ans à étudier le graphisme au collège. J'ai travaillé dans la publicité pendant deux ans mais je n'ai pas beaucoup aimé, puis j'ai commencé à faire un peu de travail d'illustration pour divers éditeurs.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@bigFreedia
J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.
@johnPrine
J'étais en quelque sorte jeté - je ne m'attendais pas à le faire pour gagner ma vie, en tant qu'artiste d'enregistrement. Je jouais juste de la musique pour le plaisir et écrivais des chansons. C'était un peu mon évasion, vous savez, de l'homme du monde.
@bradWilliams
J'étais un enfant handicapé. Donc, les gens se sont moqués de moi, ne prétendez pas que cela n'arrive jamais. Mais en même temps, je n'ai jamais pleuré à ce sujet. Je ne suis jamais devenu triste à ce sujet.
@mitchellKapor
J'essayais de comprendre quoi faire ensuite, j'avais accumulé des idées d'outils de productivité - les logiciels que les gens pouvaient utiliser tous les jours, en particulier pour aider à organiser leur vie.
@rebeccaSerle
J'ai eu la chance d'avoir atteint 23 ans avant que mon monde ne s'effondre, mais quand il l'a fait, je ne savais pas comment survivre. Ce fut une année difficile. J'ai beaucoup pleuré. Je me suis plaint - beaucoup. J'ai aussi écrit - beaucoup.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@murrayBookchin
Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.
@graysonPerry
J'étais en quelque sorte muet quand je suis allé à l'école d'art. Il y avait deux filles qui pensaient que j'étais allemande parce que je n'avais que grogné.
@saraParetsky
J'aimerais pouvoir me rappeler où j'ai mis des choses. Je passe la moitié de ma vie à chercher mes clés. Avec l'autre moitié, je cherche mes lunettes.
@emilyBlunt
Je n'ai jamais été une fille qui rêvait d'être une princesse et je n'ai jamais rêvé du jour de mon mariage. Je détestais rose et je détestais les fées. J'ai seulement aimé passer du temps avec les garçons. Je me souviens avoir lancé une crise si ma mère m'a mis en rose. Je n'étais pas une fille particulièrement girly.
@dierksBentley
J'ai écrit une chanson intitulée «Here On Earth», et le crochet est: «Il n'y a pas de réponses ici sur terre». Fondamentalement, la recherche du «pourquoi» quand quelqu'un décède, et je me sens vraiment chanceux que mon père ait vécu aussi longtemps que lui. Mais peu importe ce qui se passe ou comment cela se produit, c'est certainement un puant.
@oprahWinfrey
J'étais dans le gymnase à travailler sur mes triceps, et je pensais, tout comme je faisais le traction de 50 livres, je vais être en meilleure forme d'ici la fin de l'année [2016] que je n'ai jamais été dans mon vie. J'ai vraiment souri à l'idée: wow, quelle chose.
@eliRoth
J'écoutais de la musique pour me pomper en quelque sorte et me faire exciter, comme si j'écoutais Iron Maiden et Misfits et Dead Kennedys, et c'était comme mes 80S Massachusetts Parking-Lot Heavy Metal et Guns N 'Roses.
@elizabethGarrettAnderson
Je n'étais qu'à mi-chemin du record et il semblait que cela m'a pris beaucoup de temps. J'ai l'impression que celui-ci ne sera jamais brisé. Ce record ne sera jamais touché.
@kenMarino
Je regarde beaucoup d'ESPN. Je le garde en quelque sorte pendant de longues périodes et regarde les gars se criant sur les choses sportives.