Eva Mendes
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
Parfois en ligne, il y a ce que nous appelons les trolls ou les intimidateurs qui veulent laisser des commentaires négatifs. C'est juste parce qu'ils se sentent mal dans leur peau et qu'ils veulent diffuser cela.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
170
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
@stanaKatic
J'adore le personnage de Cillian Murphy dans `` Peaky Blinders '' et Tom Hardy dans `` Taboo '' - les thèses sont des personnages qui, en tant que membres du public, nous suivons et approfondissons. Mais notre propre morale est testée tout au long de ce voyage, car ces personnages montent une fine ligne entre la moralité et l'amoralité.
@amandaSeales
Je sais que certaines personnes se diraient: "Pourquoi répondez-vous à ces racistes sur Twitter?" Parfois, c'est dans le but de leur faire savoir qu'ils sont surveillés et qu'ils devront répondre à leurs mots.
@tomFord
J'adore les robes noires. Je pense que tout le monde devrait en posséder beaucoup, mais les robes noires ne se vendent pas en ligne parce que sur l'ordinateur, ils ne lisent comme rien.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@terryMcmillan
J'aime faire les lectures et l'autographe, mais l'interview devient un peu fastidieuse parce que l'on vous pose les mêmes questions tous les jours et parfois trois ou quatre fois par jour.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@ashtonShepherd
Je connais tellement de gens qui ont vécu tout simplement pas de très bonnes situations, et parfois vous avez juste besoin d'une chanson pour vous aider à vous en sortir, surtout si vous traversez la partie blessée.
@nicoleSeah
J'espère que les gens qui pourraient s'exprimer respectueusement et par préoccupation ne seraient pas assaillis ou intimidés pour leurs opinions différentes.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@lisaBrennanJobs
Je sais que les fermes biologiques peuvent être industrielles et aussi grandes et impersonnelles que les fermes conventionnelles. Parfois, les poulets en plein air ne sont même pas autorisés à l'extérieur, et ils ont donc été emballés serrés dans une grange éclairée. Mais les fermes biologiques utilisent moins de produits chimiques.
@bethGrant
J'aime la ligne menant à cela: "J'ai fait de votre fille la danseuse principale, et vous n'êtes pas engagé!" C'est ainsi que les gens dans leurs propres mondes peu étroits deviennent si pliés hors de forme sur les choses les plus stupides. Je l'ai vu toute ma vie, surtout en grandissant dans le sud - la tempête d'une théière.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@colinFarrell
Je veux dire, nous sommes tribaux par nature, et parfois le succès et la richesse matérielle peuvent diviser et séparer - ce n'est pas une nouvelle philosophie que je partage - plus que des difficultés, les difficultés ont tendance à l'unifier.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@elanaMeyers
J'aime comparer les deux à un quart-arrière et à un joueur de ligne. Être un freinage est très physique et le succès est principalement déterminé par la vitesse à laquelle vous pouvez pousser un traîneau sur environ 30 mètres. Votre position est gagnée ou perdue par les centièmes de secondes que vous êtes plus rapide qu'un autre individu. C'est comme le joueur de ligne qui est surtout pour leur athlétisme et leur physique. Le conducteur, comme le quart-arrière, possède une compétence unique qui prend beaucoup plus de temps à apprendre.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@mingXi
J'adore tout ce qui est spécial ou unique. Parfois, j'aime les vêtements girly, parfois j'aime les looks de garçon fort. Vous ne savez jamais quel est le prochain aspect de Ming.
@terryCrews
Je suis en quelque sorte monté à cette étrange ligne entre athlète et artiste. C'était un peu différent parce que la plupart des athlètes étaient des jocks totaux, et la plupart des artistes vêtus de noir et étaient un peu considérés comme un peu en marge. Mais j'ai passé du temps avec les deux foules dans mon lycée.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@michellePfeiffer
J'aime être préparé. Quand les choses se passent et que je dois apprendre mes lignes à la dernière minute, je ne suis jamais assez sécurisé pour que ce soit spontané. Donc, plus je suis préparé, plus je suis capable de le laisser aller. . .
@williamJClinton
J'ai beaucoup appris des histoires que mon oncle, les tantes et les grands-parents m'ont raconté: que personne n'est parfait mais la plupart des gens sont bons; que les gens ne peuvent être jugés que par leurs pires ou les moments les plus faibles; que les jugements sévères font des hypocrites de nous tous; que beaucoup de vie se présente et s'accroche; Ce rire est souvent le meilleur, et parfois seulement une réponse à la douleur.
@quitiqueSetien
J'aime avoir moins de joueurs. De cette façon, tout le monde est branché sur ce que vous faites. Il y a un risque attaché à cela parfois, mais il est bon d'avoir une équipe plus petite. Les gens ont plus de chances de jouer; Ils sont prêts et plus motivés. Avoir 18 vrais joueurs, c'est mieux que de ne pas jouer 25 ou 26.
@gregoryPorter
Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.
@meaganGood
J'adore la liner à crème parce que j'ai des extensions de cils et parfois la doublure liquide peut entrer dans les cils. Il est également plus facile à guider. Je peux créer des lignes plus droites avec.
@darrenHayes
Il y a des raisons pour lesquelles les relations musicales sont magiques et ces mêmes raisons expliquent parfois pourquoi ils ne peuvent pas durer.
@paulHollywood
J'adore la sensation d'être en plein air, loin de toutes les distractions de la vie moderne. Je disparais généralement pendant quelques heures, et ce temps sur mon vélo est assez sacré, car c'est quand je fais toute ma pensée sérieuse. Parfois, je m'arrêterai au Bikers 'Cafe et je prends un sandwich au bacon.
@richardSchiff
J'adore ma femme ... mais parfois pas tant. La frustration et les combats peuvent peser une bonne chose. Et juste au moment où une chose peut aller au-delà des différences et dans le domaine de la paix et de la prospérité, une autre chose - une ancienne idée ou une nouvelle interprétation ou toute étincelle qui réduit les paradigmes qui nous réconfortent - nous garderont où nous sommes, où il est sûr.
@coleSwindell
Je vais juste avec ce que je ressens et je ne pense pas avoir une sorte de recette pour ça ... Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré dans l'écriture. C'est amusant, et parfois vous n'obtenez pas une super chanson. Parfois vous le faites.
@jermellCharlo
J'écoute un genre pop de musique pour garder le rythme coulant et parfois je le ramènerai dans la vieille école pour garder mon esprit calme car une fois que vous commencez à écouter tant de folie, cela devient mouvementé.