Jimmy Smits
@jimmySmits
J'ai été dans des chambres avec des gens qui se disputent un personnage qui n'est pas vraiment étoffé: cela, juste parce que le nom de famille est latino, cela signifie automatiquement que vous avez un accent.
Il fut un temps que j'aimais vraiment la lutte professionnelle, mais je ne suis pas un drogué de lutte professionnelle, en soi.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmySmits
J'ai été dans des chambres avec des gens qui se disputent un personnage qui n'est pas vraiment étoffé: cela, juste parce que le nom de famille est latino, cela signifie automatiquement que vous avez un accent.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@kylieMinogue
J'ai passé des vacances et j'aimerais le prendre professionnellement.
@lanaCondor
J'ai écrit beaucoup de lettres d'amour aux gens que j'aime dans ma vie. C'est doux de pouvoir garder cela, comme une lettre tangible, et je veux donner ça aux gens.
@kacyHill
J'ai une peau vraiment sensible, donc tout ce que j'utilise, c'est le nettoyant pour la peau et la crème hydratante Cetaphil, puis pendant la journée, je vais utiliser Cerave avec SPF, mais rien de fou. Ma peau devient également vraiment sèche, donc je fais un masque de temps en temps - ou si ma peau se sent terne, je vais en mettre une.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@andrewBird
J'ai la grange, c'est juste un peu comme un studio. Presque tous les artistes ont LA Studio pour travailler, et c'est vraiment ce que c'est. Un endroit pour s'échapper. Je vais passer peut-être quatre jours là-bas si je le peux, tout simplement immergé - comme où je ne me baigne pas ou ne me brosse pas les dents pendant quelques jours, se levez et faites du café et expérimentez jusqu'à ce que le soleil se couche.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@brettGoldstein
J'ai une véritable empathie pour le fait que si vous êtes un footballeur professionnel, vous avez souvent commencé à trois ans, vous avez été trouvé, vous avez été repéré, vous jouez, vous jouez, vous jouez, vous faites des millions , vous vivez cette vie incroyable. Et puis vous atteignez 35, et soudain, vous devez arrêter de le faire, et vous n'avez rien appris d'autre.
@jaredIsaacman
J'ai l'intention d'obtenir quatre personnes dans une tente que je peux attester est absolument plus petite que le vaisseau spatial de dragon, sur une montagne quand il neige et présenter à tout le monde des situations vraiment stressantes. Nous allons tous nous connaître incroyablement bien avant de vous attaquer dans Dragon.
@timothyBSchmit
Je m'intéresse aux artefacts amérindiens, principalement des Indiens des plaines des années 1840 aux années 1900, et j'en ai entre et hors de cela. Je m'y trouve vraiment, puis je l'ai mis, mais ça m'entoure.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@javierZanetti
J'ai aimé le travail de mon père. Mais surtout j'ai aimé l'idée de faire quelque chose de concret et d'utile. Construire une maison est une métaphore que j'aime, c'est au cœur de ma philosophie de vie: à partir du bas et à atteindre le sommet.
@jonathanMeades
J'aime les choses irrationnelles. J'aime les scénarios où je peux penser: «Ce serait formidable si à ce stade, nous pouvions faire x». Et il ne doit pas y avoir de raison de «x».
@dylanObrien
J'aime vraiment les filles amusantes, cool, intéressantes et originales. Et parfois, vous constatez que dans 6'2, les corps modèles et parfois ils sont courts et brunes. Toutes les formes et tailles - il s'agit vraiment de la personnalité. Cela semble cliché, mais c'est tellement vrai!
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@tabithaBrown
J'adore interagir avec mes fans et partager des conseils et des astuces sur la façon de préparer des repas délicieux et nutritifs pour quiconque cherche à commencer ce voyage ou pour ceux qui sont vraiment intéressés à en savoir plus sur le véganisme.
@anthonyBraxton
J'ai appris dans le temps que tout le monde n'est pas intéressé par le genre de choses qui me fascinent.
@thomYorke
J'ai ce truc avec ma propre voix sur disque. Peu importe ce que je chante, cela semble vraiment sérieux, et je me semble que moi-même ou autre, ce qui me rendait fou parce que ce n'est pas ce que j'écrivais.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@jeremyRifkin
Pouvons-nous atteindre la conscience de la biosphère et l'empathie mondiale dans le temps pour éviter l'effondrement planétaire?
@erikaChristensen
J'ai tellement de paires de pantalons de conduite qui sont du magasin des écuries de Burbank où vous pouvez aller monter à cheval. Je ne monte pas de cheval, mais je porte le pantalon! Je les aime!
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.
@kenyaMoore
Je sais ce que ça fait de garder au départ quelque chose de spécial privé parce que les gens misérables et jugés ne veulent vraiment pas vous voir heureux.
@hunterSThompson
Je vais habituellement avec mon goût. Si j'aime quelque chose, et que c'est contre la loi, eh bien, alors je pourrais avoir un problème.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.
@shaneLowry
Je crois vraiment que, sans avoir l'air trop arrogant, j'aime le jeu grand.
@mahershalaAli
Je n'ai pas pu faire l'homme principal, donc j'aimerais faire ça!
@loriLightfoot
J'ai une riche expérience, non seulement en tant que cadre supérieur dans différents départements de la ville, mais j'ai aussi, dans ma vie privée, aidé les petites entreprises, les entreprises du marché intermédiaire essaient vraiment de naviguer dans le monde parfois difficile de la ville gouvernement.
@karenElson
J'aime ces histoires qui capturent la brutalité de la vie, mais il y a encore une sorte de romance mélancolique.