![auteur Simone Weil de la citation La seule voie dans la vérité est par sa propre annihilation; en habitant longtemps dans un état d'extrême et une humiliation totale.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimone-weil-m8M3YFUOU749yu2rK53d67IUufTL9c0YfA2eb9M0gF6sPKhGOsuC2aSCqwzh1WTDW2W4btFaK3lK3LAt2bPUEwHUhdqCUpSs26wPUMZuCC9BzORV1ShZndaWV28xOFNK.png&w=3840&q=100)
Simone Weil
@simoneWeil
La seule voie dans la vérité est par sa propre annihilation; en habitant longtemps dans un état d'extrême et une humiliation totale.
Je pense que les voies neuronales de notre cerveau affectent ce qui se passe dans notre corps, et peut donc modifier notre santé.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
La seule voie dans la vérité est par sa propre annihilation; en habitant longtemps dans un état d'extrême et une humiliation totale.
@andrewBreitbart
Il se trouve que je crois en la réforme de l'immigration, mais je ne pense pas que cela signifie que chaque personne qui est venue en Amérique devrait pouvoir rester.
@robertBarry
Je n'aimais pas l'art de la guerre anti-Vietnam. Je n'aimais pas l'art féministe. Je pensais que c'était lourd et stupide - comme l'art.
@andrejaPejic
Exiger que les gens trouvent leurs couloirs étroits de culture ou d'ethnicité ou de sexe, s'attendre à ce que les gens restent à jamais dans cette voie, c'est limiter notre potentiel humain. C'est oppressant.
@charlesJennings
Les professionnels de l'apprentissage doivent penser à créer des expériences d'apprentissage plutôt qu'à l'apprentissage du contenu
@anselElgort
Je pense, pour la première fois, honte d'être un Américain parce que nous avons élu [Donald Trump].
@andieMacdowell
Je pense que les femmes ont une capacité innée à être intuitive avec des gens qu'ils aiment vraiment, mais elles doivent faire confiance à cette voix intérieure, et je pense que c'est là. Je pense que nous sommes plus intuitifs que les hommes.
@amberNaslund
Arrêtez de compter les fans, les abonnés et les abonnés de blog comme les bouchons de bouteilles. Pensez plutôt à ce que vous espérez réaliser avec et à travers la communauté qui se soucie réellement de ce que vous faites.
@andreaTantalos
Habituellement, la première étape dans un rétablissement admet que vous avez un problème. Je pense que c'est une chose importante pour le parti républicain.
@andyPartridge
J'ai rencontré Jack Bruce, un de mes héros, dans un studio tout en faisant un enregistrement. L'Angleterre venait de battre l'Écosse dans un grand match de football et j'ai vu Jack essayer de pénétrer dans ce réfrigérateur dans le salon, ivre de son cerveau, et je ne savais pas quoi dire.
@andreaRadrizzani
Il y a de l'espoir de rattraper son retard, tant que Leeds arrivera en Premier League. Je pense qu'avec un projet une idée et des personnes de qualité, nous pouvons combler l'écart sur les clubs avec un budget différent.
@andreAciman
Presque" est une question de gradations et de nuances, de suggestions et d'ombres. Ce n'est pas tout à fait un vin rouge, mais il n'est pas cramoisi, il n'est pas non plus pourpre ou marron ; à bien y penser, c'est "presque" un Bordeaux.
@amberNaslund
Arrêtez de compter les fans, les abonnés et les abonnés de blog comme les bouchons de bouteilles. Pensez plutôt à ce que vous espérez réaliser avec et à travers la communauté qui se soucie réellement de ce que vous faites.
@annMargret
Je pense toujours que cet âge est une progression naturelle, et je suis prêt pour cela. Peu importe. Je vais être le meilleur de 85 ans que je peux être si je suis toujours là.
@andreAlexis
Dans notre phase de dieu orientée hommes, il s'agit toujours de conquérir et de contrôler la vie et la mort. Ce pouvoir conduit à une sorte de pensée qui ne pense pas; Ce n'est que stérile et ce qui peut surmonter. Atteindre cette profondeur en termes de divinité féminine, c'est accepter le culture comme pieux. Ce n'est pas seulement quelque chose que votre maman fait pour vous quand quelque chose est cassé et que vous avez besoin d'un bandage; Il s'agit de quelque chose de plus profond et il est en contradiction des étalages sans fin.
@seanBean
L'idée d'être dans l'espace, et en quelque sorte enfermé, je trouve serait très claustrophobe. Je pense que je vais paniquer dans cette situation.
@stevenPinker
Tous nos comportements sont le résultat d'une activité neurophysiologique dans le cerveau.
@andreBenjamin
Je pense que beaucoup d'enfants afro-américains n'ont pas de pères pour leur apprendre à vous habiller, alors vous finissez par être enseigné par des photos dans le magazine et les films. Vous voyez des cowboys, des Indiens, de vieux films hollywoodiens, Cary Grant. Cela a un effet sur vous.
@kimCoates
Vous voyez, ce que je n'aime pas écouter, c'est quand les écrivains vont: «Et puis la personne pleure». «Ou la personne fait cela. C'est là, mais ce n'est pas la Bible. J'attends de voir ce qui m'arrive le jour.
@andreSchurrle
Ce n'est pas facile, surtout pour un joueur de l'équipe nationale allemande qui a fait de grandes choses dans le passé et qui se débat peut-être. C'est pourquoi je pense que la plupart de l'équipe nationale allemande jouent à l'étranger parce que si vous ne jouez pas pour le Bayern Munich et que vous ne gagnez pas toujours, c'est difficile.
@andreDrummond
Pour moi, je pense toujours que quelqu'un est ouvert. C'est le plus gros cadeau et la plus grande malédiction. Si je vois que quelqu'un a un pas, je le passe. Mais parfois, vous devez vraiment penser et faire les bons jeux.
@andrewBenintendi
En entrant à Portland, j'essayais juste de ne pas marcher sur les orteils de personne, de rester silencieux et de jouer à mon jeu. Je pense que j'essayais juste de comprendre le genre de séquences que j'allais voir en tant que frappeur et en tirer des leçons.
@markSanford
Je pense qu'il serait presque impossible de trouver quelqu'un qui a contribué plus à la Caroline du Sud que Carroll Campbell. Ses efforts pour transformer l'économie de la Caroline du Sud et augmenter les niveaux de revenu de notre État versent toujours des dividendes aujourd'hui.
@maggieOfarrell
J'ai deux sœurs, et je pense que les frères et sœurs seront toujours irrésistibles pour les romanciers. Ils ont été tout au long du temps et ils continueront à l'être.
@stephenCurry
Je n'ai jamais eu peur des grands moments. Je reçois des papillons .. Je deviens nerveux et anxieux, mais je pense que ce sont tous de bons signes que je suis prêt pour le moment.
@aSByatt
Dans notre monde de chair élégante et de collagène, de botox et de liposuccion, ce que nous craignons le plus, c'est la dissolution de l'esprit corporel, la mort du cerveau.
@andiZeisler
Il est très facile de coopter les sous-cultures, et je pense que cette scène a été très facilement cooptée, non seulement au niveau féministe mais à un niveau capitaliste en général. C'est difficile à voir maintenant parce que, pour moi, maintenant il y a tellement de sous-cultures pluralistes concurrentes.
@anthonyBourdain
Tokyo serait probablement la ville étrangère si je devais manger la nourriture d'une ville pour le reste de ma vie, tous les jours. Il faudrait que ce soit Tokyo, et je pense que la majorité des chefs que vous posez cette question répondront de la même manière.
@andrewLuck
C'était agréable de terminer Stanford. Je pense que j'ai toujours senti que je serais là pendant quatre ans et que j'ai obtenu mon diplôme, et que je ne voulais certainement pas partir tôt. Un diplôme était définitivement un plus, et je m'amusais beaucoup à l'école. Mais après le football, vous savez, je ne sais pas. J'ai vraiment aimé étudier l'architecture; C'était une explosion.
@antMcpartlin
Nous avons fait l'original «Pop Idol», donc je ne pense pas que nous puissions revenir pour faire un spectacle de chant.