Joshua Jackson
@joshuaJackson
Mon espoir est toujours de pouvoir trouver du matériel bien écrit et intéressant avec de bonnes personnes, puis de pouvoir obtenir ces emplois.
Hélas! Il est bien écrit, la route de l'éminence se situe à travers les repas bon marché et extrêmement invitant.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaJackson
Mon espoir est toujours de pouvoir trouver du matériel bien écrit et intéressant avec de bonnes personnes, puis de pouvoir obtenir ces emplois.
@elizabethKostova
Aucun livre écrit à des fins extérieures ne sera un livre passionnément ressenti pour l'écrivain ou le lecteur. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça.
@georgeCanning
Brider au couteau dans le besoin! où allez-vous? Rough est la route, votre roue est en panne; Bleak souffle le chapeau en souffle a un trou dedans. Alors, ayez vos culottes.
@sadieJones
Mon auteur préféré en tant qu'enfant et adolescent, et que je relu encore maintenant, c'est K. M. Peyton. Elle écrit très honnêtement; Parfois, je ne sais pas si j'ai fait des choses ou si je les ai simplement vécues dans ses livres.
@deepakChopra
Ma première exposition au vocabulaire de l'inter-être a été à travers les écrits de Thich Nhat Hahn, à qui je reste extrêmement reconnaissant.
@kinaGrannis
Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@emmaMclaughlin
Mon partenaire d'écriture, Nicki et moi sommes devenus obsédés par un monologue qui effectue des émissions non scénarisées équipées de balles griffonnées et d'un verre d'eau. Nous lui avons écrit une lettre de fan et nous sommes retrouvés à partager le déjeuner et finalement une amitié.
@jamesHong
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
@trentReznor
Mon expérience avec les maisons de disques tout au long de ma carrière est généralement tombée pour que je puisse faire des choses pour les Banque sur la route art-versus-the-easy-Commerce; Il y a toujours eu des coups de tête impliqués.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@thomasKretschmann
Ma réputation était un peu exagérée. Les choses ont été écrites dans des journaux, puis copiées, puis ont doublé. L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais décliné cela, c'est parce que je l'ai trouvé amusant. Mais j'ai également construit une telle image pour moi afin de gagner plus d'une vie privée.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@phanThiKimPhuc
Mon propre peuple, les Sud-Vietnamiens, avait bombardé les routes commerciales utilisées par les rebelles du Viet Cong. Je n'avais pas été ciblé, bien sûr. J'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@ajayMehta
Mon père était un être humain très spécial. Il était brillant dans les universitaires, les sports et les arts. Il a écrit, joué et réalisé des pièces en anglais et en hindi / ourdou dans son régiment.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@georgeWashington
Aucun pays sur la Terre ne l'a jamais plus possible d'atteindre ces bénédictions que l'Amérique unie. Montreusement étrangement étrange, et beaucoup à regretter le seraient-ils, de négliger les moyens et de partir de la route que Providence nous a indiqués si clairement; Je ne peux pas croire que cela arrivera jamais.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@dorisKearnsGoodwin
Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"
@frederickLenz
La plupart des gens sont enseignés dès leur plus jeune âge, pour se concevoir comme des perdants. On leur apprend qu'il y a quelques-uns très spéciaux qui réussissent éminemment dans la vie.
@pontiusPilate
Ce que j'ai écrit, j'ai écrit.
@chrisAbani
Ma mère m'a appris à lire quand j'avais deux ou trois ans. Quand j'avais cinq ans, j'ai lu et écrit assez bien pour faire les devoirs de mon frère aîné de neuf ans en échange de chocolat ou de cigarettes. À l'âge de 10 ans, je lisais Orwell, la guerre et la paix de Tolstoy et le Coran. Je lisais aussi des bandes dessinées.
@rikerLynch
Ma chanson préférée à écrire était une chanson intitulée "Always" Je l'ai écrit sur une fille qui, à l'époque, j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps mais elle n'a jamais vraiment ressenti la même chose. C'est donc l'une de mes chansons les plus personnelles et j'en suis très fier.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@karinTidbeck
Mes premières histoires tournaient autour de la réalité et de la foi. J'ai écrit une série d'histoires sur les aspects les plus sombres du mythe chrétien: une femme qui se cache dans le grenier et regarde l'Apocalypse, un culte dont les membres se préservent dans d'énormes baignoires en formol en attente de la seconde venue, etc.
@thurstonMoore
La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique