Rachel Simmons
@rachelSimmons
En tant que parents, nous devons être conscients que nos actions correspondent à nos paroles.
Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.
171
syllabes
104
mots
4
phrases
445
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelSimmons
En tant que parents, nous devons être conscients que nos actions correspondent à nos paroles.
@scottiePippen
C'est superbe, définitivement. Quelque chose qui est nouveau pour moi, qui est choquant. J'ai eu les nouvelles hier soir vers 3 heures du matin, et je ne pense pas que je suis même retourné au lit.
@peterDrucker
Les progrès ne sont obtenus qu'en exploitant les opportunités, et non en résolvant des problèmes. Lorsque vous résolvez des problèmes, tout ce que vous faites est de garantir un retour à la normalité.
@maryRoach
Vous ne me verrez pas écrire sur la physique des particules, ni même la géologie planétaire, ou la chimie. J'ai pratiquement échoué à la chimie, et si je devais écrire un livre dans l'un de ces domaines, je ne pense pas que ça irait bien.
@maxMuller
Pour moi, cette acceptation technique ne semble pas applicable ici, où nous devons faire face aux préceptes moraux les plus simples, et non aux subtilités psychologiques de la philosophie bouddhiste.
@johnWaters
Il est toujours possible de faire des films. Pas tant sur YouTube. Sur YouTube, vous vous retrouvez avec une carrière publicitaire. Quel film est devenu infâme et un succès à cause de YouTube? Peut-être qu'il y en a un. Je ne sais pas.
@billFoster
En tant qu'homme d'affaires, je sais que les entreprises ont besoin de certitude.
@henryGiroux
Les jeunes hommes noirs sont coupables de comportement criminel non pas en raison des crimes présumés qu'ils pourraient commettre, mais parce qu'ils sont le produit d'une imagination collective paralysée par le racisme d'une culture suprémaciste blanche, ils ne peuvent que les considérer comme un cauchemar dangereux.
@kimLonginotto
Il ne sert à rien de faire quelque chose si vous ne tombez pas amoureux des gens que vous filmez et que vous voulez qu'ils apprécient vraiment que vous soyez là. Ce serait bizarre si, lorsque vous faites un film, vous ne pensez pas que ce sera le meilleur ou le pire de tous les temps - je suppose que cela va d'un sentiment à un autre.
@tobyJones
C'est Toby Jones qui joue Alfred Hitchcock, pas Alfred Hitchcock. Nous avons tous pensé que sa silhouette était cruciale, donc son nez et ses lèvres étaient également cruciaux. Nous avons dû le construire un peu pour obtenir la silhouette. Mais, avec mon nez si petit dans la proportion de mon visage, le premier nez était trop grand. Je me sentais comme un nez en défilé.
@christopherHitchens
L'essence de l'esprit indépendant ne réside pas dans ce qu'il pense, mais dans son sens.
@jeanBertrandAristide
Je travaillerai pour apporter la paix à tout le monde - quel que soit le niveau économique - tant que vous êtes haïtien.
@kennyG
Qu'est-ce que la musique de toute façon? C'est une forme de communication, et c'est pourquoi je joue le genre de musique que je pense - que j'espère - peut communiquer avec les gens.
@jimiHendrix
Les papillons et les zèbres et les rayons de lune et les contes de fées, c'est tout ce qu'elle pense à rouler avec le vent.
@arthurMachen
Nous nous sommes tous les deux demandé si ces contradictions que l'on ne pouvaient pas éviter si l'on commence à penser le temps et l'espace ne sont pas vraiment des preuves que toute la vie est un rêve, et les morceaux de cauchemar de la lune et des étoiles.
@pJOrourke
Résumer ... "Où est un bon endroit pour le dîner?" J'ai demandé. "Il y a la Brasserie Lipp sur l'avenue St. Germaine", a-t-elle dit, "ou La Coupole à Montmartre." "Pas La Coupole", dis-je. "J'y suis déjà allé. C'est l'endroit bondé et bruyant et sent mauvais et tout le monde est grossier comme l'enfer, non?" "Je pense que vous venez de décrire la France", a-t-elle déclaré.
@friedrichNietzsche
Alors que chaque moralité noble se développe à partir d'une affirmation triomphante de lui-même, la moralité des esclaves dès le départ dit non à ce qui est "extérieur", ce qui est "différent", ce qui n'est "pas lui-même"; Et ce non est son acte créatif.
@rajneesh
Lorsque l'ambition entre, la créativité disparaît - parce qu'un homme ambitieux ne peut pas être créatif, car un homme ambitieux ne peut aimer aucune activité pour elle-même. Pendant qu'il peint, il regarde vers l'avenir; Il pense: «Quand vais-je obtenir un prix Nobel? Quand il écrit un roman, il regarde vers l'avenir. Il est toujours dans le futur - et une personne créative est toujours dans le présent.
@andreasFeininger
Les photographes - idiots, dont il y en a tellement - disons: "Oh, si seulement j'avais un Nikon ou une Leica, je pourrais faire de superbes photos." C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue de ma vie. Ce n'est rien d'autre qu'une question de voir, de penser et d'intérêt.
@jethroTull
Trop de héros marchent sur trop d'orteils, trop de oui hochant la tête alors qu'ils signifient vraiment non.
@evanJones
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
@jeffFlake
Vous ne pouvez pas toujours dire ce qui est populaire et vous devriez aller avec. Je pense que c'est pourquoi les fondateurs étaient préoccupés par la démocratie directe. C'est pourquoi nous avons une république et c'est pourquoi nous avons des représentants qui sont censés examiner les problèmes et rechercher la prochaine génération.
@maryOliver
Il est très important d'écrire des choses instantanément, ou vous pouvez perdre la façon dont vous pensiez une ligne. J'ai une règle selon laquelle si je me réveille à 3 heures du matin et que je pense à quelque chose, je l'écris. Je ne peux pas attendre le matin - ça va disparaître.
@brianPosehn
Je pense que certains types de musique peuvent vous rendre violent. Comme, quand j'écoute Nickelback, cela me donne envie de tuer Nickelback.
@caryFukunaga
Sur «Sin Nombre», Adriano Goldman et moi avons improvisé beaucoup de choses sur place. Nous travaillions avec des acteurs non formés, et vous ne pouvez pas vraiment bloquer une scène de manière traditionnelle.
@andyRichter
Je pense que les gens qui sont les meilleurs dans quelque chose, ils n'y pensent pas beaucoup. C'est toute la clé d'être bon dans n'importe quoi.
@kirkWindstein
J'écris mes paroles le jour où je chante la chanson, donc même quand j'ai les choses de base, je pense à ce que je peux changer, que puis-je ajouter, combien d'harmonies puis-je faire.
@mahatmaGandhi
Si Intellect joue un grand rôle dans le domaine de la violence, je pense qu'il joue un rôle plus important dans le domaine de la non-violence.
@mitchHedberg
Le xylophone est orthographié avec un X. C'est faux. Ce devrait être un Z à l'avance. La prochaine fois que vous épelez du xylophone, utilisez un Z. Si quelqu'un dit: "C'est mal!", Vous dites: "Non, ce n'est pas." Si vous pensez que c'est mal, vous devez avoir la tête à rayons z.
@markFrost
Quiconque a eu un pinceau avec ce qui ressemble à un mal non dilué finit souvent par se poser les mêmes questions - que ce soit quelque chose qui a été la conséquence de leurs propres actions ou actions qui ont été prises contre eux ou des actions dans lesquelles ils ont été pris.