Adrian Lester
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
En tant que jeune garçon, le scoutisme m'a donné une confiance et une camaraderie difficiles à trouver dans la vie moderne.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLester
J'essaie d'être aussi sain que possible, mais j'échoue à bien des égards. La crème glacée au cheesecake Haagen-Dazs Strawberry est une chute; Tarte au Citron en est un autre.
@mikeMccready
J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@johnMalkovich
J'étais un très bon joueur de baseball et de football, mais mon père m'a toujours dit que j'étais beaucoup plus intéressé par la façon dont j'avais l'air de jouer au baseball ou au football que de jouer. Il y a une grande vérité là-dedans.
@tavonAustin
Je comprends les pièces, la profondeur, les routes, les divisions et tout. Je me sens bien que je puisse faire des jeux. Certainement, le jeu a ralenti pour moi.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@jamesMcavoy
Je veux être comme Matt Damon et faire une franchise d'action de Thinking-Man à succès comme «Bourne».
@tommyLasorda
On m'a dit de rester loin des pâtes et du pain pendant deux semaines. Vous ne mangez pas de pâtes? Ça va me tuer. Autre chose, mais pourquoi les pâtes?
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@carrieUnderwood
Moi, comme beaucoup de gens créatifs, je dois m'éloigner. Je ne peux pas avoir de choses à écrire si je n'ai pas de vie. Si je parle aux gens, passez du temps avec mes amis et passez du temps avec mon mari, j'ai l'impression d'avoir de meilleures choses à apporter à la table.
@jamesWolcott
Je comprends que l'un des objectifs du bipartite est de saisir quelque chose de difficile et de nécessaire dans les gues du peuple américain pour lesquels aucune des partis n'a le courage d'assumer l'entière responsabilité. C'est une façon de transformer un éventuel groupe de gangs en un tootter.
@nikiCaro
Vous pouvez commencer à faire des films en tant qu'enfant. Il est devenu plus facile de trouver votre groove en tant que cinéaste, et je suis extrêmement intéressé par ces voix.
@jillScott
J'ai été conçue après que les médecins aient dit à ma mère qu'elle n'aurait jamais eu d'enfants. Je suis un miracle - nous le sommes tous.
@dominicCalvertLewin
Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@bruceSpringsteen
J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.
@oleGunnarSolskjaer
J'ai toujours été le type «ennuyeux». J'étais dans les statistiques et je passais des heures et des heures et des heures à les étudier. J'étais toujours plus un manager qu'un joueur.
@robertGreene
Les gens s'attendent à ce que votre comportement soit conforme aux modèles et conventions connus. Votre tâche en tant que stratège est de bouleverser leurs attentes.
@jCole
J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.
@shawnMendes
J'avais l'habitude d'écrire des histoires. Les histoires d'écriture à l'école étaient un gros problème pour moi. C'est un peu ce que j'ai fait.
@geoffreyRush
Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.
@gerardButler
Je suis né à Glasgow. Mais ma famille est à peu près d'une petite ville appelée Paisley, célèbre pour son motif de coton et de paisley.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@alexanderArmstrong
J'avais l'habitude de conduire un scooter et une fois qu'un conducteur de minicab a tiré un demi-tour devant moi et je suis allé voler au-dessus de son capot. Heureusement, je ne me suis pas du tout fait de blessure. C'était tout droit sorti de «les ducs de Hazzard».
@melinaPerez
Je voulais faire partie des organismes de bienfaisance quand j'ai vu des gens faire tous les trucs caritatifs à la WWE. Je voulais en faire partie, mais parce que j'étais un talon, je ne pouvais pas, donc j'avais l'impression de ne rien faire.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@lindaSarsour
Je souhaite que davantage de célébrités, qui sont des multimillionnaires, soient probablement capables de se dire: «Wow, mes communautés sont attaquées et je dois redonner à ma communauté».