Rey Mysterio
@reyMysterio
Je suis très proche de Konnan depuis de nombreuses années maintenant. Je le remercie pour une grande partie de mon succès dans cette industrie. Il m'a ouvert les portes en AAA, ECW et WCW. Je suis très reconnaissant.
Derrière ma porte à la maison, c'est à ce moment que je suis détendu, et c'est là que je peux permettre aux émotions ou quoi que ce soit - de ressentir ce que je veux ressentir - donc beaucoup de gens ne me connaissent pas à cet égard. J'ai besoin d'un peu d'espace, un peu d'un endroit où rentrer à la maison et ne plus avoir à faire semblant ou à jouer, où je suis juste moi-même.
108
syllabes
77
mots
2
phrases
277
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
Je suis très proche de Konnan depuis de nombreuses années maintenant. Je le remercie pour une grande partie de mon succès dans cette industrie. Il m'a ouvert les portes en AAA, ECW et WCW. Je suis très reconnaissant.
@carleneCarter
J'ai toujours été du genre à faire preuve de prudence au vent, et ma devise a été: «n'a jamais eu de moment ennuyeux». Parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que je l'aurais très différemment.
@piaWurtzbach
J'ai stocké un shampooing sec. Nous n'avons pas encore de shampooing sec aux Philippines. Je remarque qu'aux États-Unis, il y a beaucoup de produits voluminants, comme Salt Spray. Aux Philippines, l'humidité peut rendre vos cheveux un peu plats, alors je me demande, comment se fait-il que nous n'ayons pas cette maison?
@madelainePetsch
Je n'ai jamais vraiment voulu faire le short de soutien-gorge ou le butin lors des festivals. Je préfère être cool, décontracté et confortable, et j'aime porter des tenues avec lesquelles je peux aussi marcher dans la rue. En bref, je ne m'habille pas vraiment différemment lors des festivals.
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@georgeLopez
En fait, je paisse plusieurs des maisons pendant que je joue. Il y a beaucoup de nourriture. Je bois et mange et utilise les toilettes dans de nombreuses maisons. Quelle meilleure façon de se rapprocher vraiment des fans que de voler leur savon dans les toilettes alors qu'ils vous permettent d'entrer dans leur maison?
@austonMatthews
J'ai les chapeaux de golf, les chapeaux de tennis, les chapeaux de seau. J'ai eu un chapeau pour toutes les occasions nécessaires. Je pense donc que j'ai une gamme de chapeaux assez large et large dans laquelle je peux un peu entrer et porter juste en fonction de la même manière. Je peux en choisir un et c'est mon ambiance pour la journée.
@louisCK
J'ai eu, quoi, deux ans? Probablement cinq bonnes années. Avant cela, j'ai eu vingt ans d'incertitude et de souffrance et de destruction de l'ego et la pauvreté. Toutes ces choses. Cela l'emportera toujours sur les bons moments.
@christianWiman
Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.
@paulWeller
Je suis sûr qu'il y a un truc subconscient `` Go for '' avec les 50 ans. Vous voulez faire autant que possible et il y a des pensées sur le peu de temps que nous avons sur la planète. Pour beaucoup de musiciens dans la cinquantaine, les meilleurs jours sont derrière eux. J'aimerais essayer de montrer qu'il y a un avenir.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@dollyParton
J'ai eu suffisamment de mal dans ma vie pour être apprécié et compris. J'ai dû aller contre toutes sortes de gens au fil des ans juste pour être moi-même. Je pense que tout le monde devrait être autorisé à être qui ils sont et à aimer qui ils aiment. Je ne pense pas que nous devrions porter des jugements. Seigneur, j'ai suffisamment de problèmes pour porter un jugement sur quelqu'un d'autre.
@aldenEhrenreich
J'ai été dans des films où une grande partie de la conversation portait sur: "Eh bien, après ce film, tu vas être la plus grande star de cinéma." J'ai en quelque sorte appris que vous ne pouvez jamais vraiment prédire tout cela.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@rebeccaStead
J'ai rencontré sept familles à la maison à travers de nombreuses activités parascolaires telles que l'escrime. Je n'ai pas de point de vue de l'enseignement à domicile. Pour certaines familles, l'enseignement à domicile fonctionne.
@kevinNealon
Je suis impliqué dans des problèmes animaux depuis un bon moment, en remontant 24 ans. J'ai commencé à lire sur l'agriculture industrielle et les abattoirs et la cruauté envers les animaux, et cela n'avait pas de sens pour moi d'en faire partie.
@jamesVanPraagh
Je travaille à Hollywood depuis longtemps maintenant sous de nombreux aspects devant la caméra, derrière la caméra, et j'ai travaillé avec des cadres supérieurs, des présidents de réseaux. J'ai travaillé tout autour. Je vois de l'énergie et de ce qui se passe autour de ces studios et beaucoup de ces bureaux. Vous n'obtenez pas les positions élevées dans ces entreprises si vous ne profitez pas d'autres personnes d'une manière ou d'une autre. J'ai vu ça autour. Je l'ai vu dans les studios, que ce soit des producteurs ou quiconque. Les egos sont là. Avidité.
@aishaTyler
Je parle à des adultes qui sont là pour passer un bon moment et ils veulent qu'on parle d'une manière différente. Je ne veux pas être en train d'être pillé, alors j'essaie de ne pas flatter.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@rza
En fait, j'ai des yeux qui irritent facilement, donc je porte les lunettes pour garder les trucs hors de mes yeux. Si vous me voyez dans les nuances à l'intérieur, vous pourriez vous dire: «Rza porte des nuances à l'intérieur. Que diable se passe-t-il?' Je protège mes yeux et j'ai l'air cool.
@martinShort
Chaque fois que vous êtes honoré par votre maison, c'est une affaire plus importante que la plupart.
@humeCronyn
J'ai passé un mauvais moment, sur lequel nous ne nous attarderons pas. Nous nous sommes mariés et nous avons travaillé ensemble pendant 52 ans, et soudain, avec elle, j'étais quadriplégique. Lentement, je rampe en retour.
@angieStone
Je suis le type de femme que vous pourriez dire est trop bonne. Je masserai les pieds d'un homme, je vais dîner quand il rentrera à la maison. Mais une fois qu'ils sont partis, la porte est fermée et les serrures sont modifiées.
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.
@williamShakespeare
Soit personne ne suppose de porter une dignité imméritée.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.