![auteur Daryl Hall de la citation La musique de la fin du 20e siècle était une chose vraiment importante. Cela a changé le monde, et je fais partie de cela, et maintenant je fais partie du musée qui célèbre cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaryl-hall-XSQvamMgiCFjBKtlrhEQ50vHYHFzkBFiUTjKkZVKJYAX3KNqtwlhmnhOwD0HKmDryarGneMYbMg9cvon1rSd9gTwu9rDmbYNsiHkRSJ33XJnhSxwRvp0VZnDtDMurdLo.jpg&w=3840&q=100)
Daryl Hall
@darylHall
La musique de la fin du 20e siècle était une chose vraiment importante. Cela a changé le monde, et je fais partie de cela, et maintenant je fais partie du musée qui célèbre cela.
Je fais la plupart de ma lecture sur le trajet en train vers et depuis le travail. Mais j'ai toujours un livre dans mon sac à main pour que je puisse lire à tout moment, n'importe où.
49
syllabes
37
mots
2
phrases
139
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHall
La musique de la fin du 20e siècle était une chose vraiment importante. Cela a changé le monde, et je fais partie de cela, et maintenant je fais partie du musée qui célèbre cela.
@florenceScovelShinn
Le problème avec la plupart des gens est qu'ils veulent connaître la voie et les canaux à l'avance. Ils veulent raconter une intelligence suprême à quel point leurs prières devraient être exaucées. Ils ne font pas confiance à la sagesse et à l'ingéniosité de Dieu.
@kennyEverett
Q: Ce train s'arrête-t-il à Brighton? R: J'espère que si ou il y aura un sacré éclaboussures.
@benjaminBooker
Il y a beaucoup de très bonnes compétences que vous obtenez en faisant du journalisme - cela a complètement changé mon monde et comment j'interagis avec d'autres personnes.
@hughPrather
La plupart des mots ont évolué comme une description du monde extérieur, d'où leur insuffisance pour décrire ce qui se passe en moi.
@gabrielleBernstein
Apportez l'acceptation et l'auto-discours compatissant. Dites-vous de belles choses - vous êtes le seul à écouter. Dites-vous, je fais de mon mieux.
@kathleenHanna
Je veux être une légende; Je veux être un héros culte. Je fais!
@bobEdwards
Si vous voulez que quelque chose soit bien fait, faites-le vous-même. C'est pourquoi la plupart des gens se moquent de leurs propres blagues.
@harryConnickJr
Les raisons pour lesquelles je n'ai jamais décidé de faire un talk-show est qu'ils sont formules. Les gens sortent, racontent des blagues et lisent des questions. Mais ce n'est pas ce que je fais, et nous avons construit le spectacle autour de mes compétences.
@gregHardy
Je fais des interviews et j'essaie d'être divertissant.
@daveFranco
Je ne fais pas partie de ces gens qui plaisantent toujours en personne.
@chrisColfer
Courtiser! Il fait tellement froid, je pense que nous sommes peut-être des sœurs jumelles maintenant ", a-t-il déclaré à travers des dents en train de se faire des dents.
@jennySlate
Je ne me suis jamais considéré comme la personne qui arriverait. Il y a quelques blogs que j'ai lus, mais je reste hors d'Internet pour la plupart. J'aime vraiment rester dans le monde normal, le monde réel.
@richPaul
Pour n'importe où - pas Los Angeles, pas Miami, pas Détroit, Milwaukee - je pense que pour LeBron, et pour la plupart des athlètes, la chose la plus importante est de gagner.
@christinaMilian
J'étais en fait en tournée au Japon et j'avais ma propre tournée mondiale que je faisais. J'avais l'habitude de faire un spectacle pendant une heure, donc j'apprenais toujours la chorégraphie
@rickRiordan
Vous pouvez le faire "J'ai murmuré". Tu es mon frère. Je t'aime. Tous les bits embarrassants, tous les bits ennuyeux, ce que j'imagine est la plupart d'entre vous - un mille Zias pourraient vous fuir s'ils connaissaient la vérité. Mais je ne le ferai pas. Je serai toujours là.
@danielleSteel
J'aime ce que je fais. Je suis tellement chanceux.
@faitLadapageAdapant
Je fais souvent l'erreur de penser que quelque chose qui est évident pour moi est évident pour tout le monde.
@bigFreedia
Quand quelque chose devient chaud, tout le monde veut sauter dans le train et agir comme s'ils l'avait créé.
@aDessineBarrymore
Tout ce que je fais, je fais un pourcentage infini.
@claudeCHopkins
La plupart des publicités nationales se font sans justification. Il est simplement présumé de payer. Un petit test pourrait montrer un moyen de multiplier les rendements
@sharmilaTagore
Je trouve que je grandis plus gros du jardinage, écoute de la musique et de la lecture.
@hafezNazeri
Je suis iranien et peu importe ce que je fais, je fais face à la politique parce que surtout ma musique, que c'est une musique qui parle de paix, d'amour, d'unité.
@gloriaSteinem
Je pense que j'ai perdu une partie de mon temps, mais que j'ai bien utilisé la plupart, et j'ai réalisé que ma vie n'est pas séparée de la vie des autres ou de l'univers. Je pense que nos moments de bonheur viennent vraiment d'un sentiment d'unité.
@julietteLewis
Quand je fais un film, je travaille généralement auprès de mon réalisateur. C'est mon patron. Le réalisateur interprète la vision de l'écrivain, et nous l'interprétons tous, et ils créent également leur propre vision.
@jKRowling
Elle avait une façon de bouger qui l'a ému autant que de la musique, ce qui le faisait le plus ému. Sûrement l'esprit animant ce corps sans poirie doit aussi être inhabituel? Pourquoi la nature ferait-elle un navire comme ça, sinon pour contenir quelque chose de plus précieux?
@deborahMoggach
Je suis toujours en train de courir la bouche et de me mettre en difficulté, donc j'essaie de le faire moins.
@joshuaJamesAlphonseFranceschi
J'ai sacrifié beaucoup d'aspects de ma vie personnelle pour faire ce que je fais.
@jacobReesMogg
Je ne fais pas semblant d'être un homme moderne, jamais.
@eveBabitz
Vous savez, aussi moi, vous savez, j'étais sur ces pilules contraceptives et mes seins étaient comme, ils faisaient mal ... et, vous savez, c'était comme s'ils explosaient. Vous savez, ils ne rentreraient dans aucune de mes robes. J'ai dû arrêter de prendre ces pilules contraceptives ... c'était comme - je veux dire qu'ils étaient comme, je pensais qu'ils devraient être photographiés vraiment ... donc ils l'étaient, pour l'immortalité. (En étant photographié nu, jouant aux échecs avec Marcel Duchamp à la rétrospective de Duchamp en 1963 au Pasadena Museum of Art.)