Immanuel Kant
@immanuelKant
Agis de telle manière que tu traites l'humanité, que ce soit en ta propre personne ou en la personne d'autrui, jamais simplement comme un moyen vers une fin, mais toujours en même temps comme une fin.
La Macédoine était, est et sera pour toujours grec.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@immanuelKant
Agis de telle manière que tu traites l'humanité, que ce soit en ta propre personne ou en la personne d'autrui, jamais simplement comme un moyen vers une fin, mais toujours en même temps comme une fin.
@tejuCole
Je viens de réaliser que nous sommes confrontés ici un écart d'empathie. Et c'était juste une autre façon de générer une conversation sur quelque chose que personne ne voulait regarder.
@kateBush
[For Before the Dawn] c'était entre les mains d'un batteur et percussionniste fantastique et qui l'a propulsé dans un autre moment. C'est une chanson si poignante et elle a été transformée en une bête complètement différente.
@tonyFerguson
Je suis un vainqueur de combattant ultime à 170. À 155, je me fais toujours preuve de moi. Je n'ai rien à prouver à aucun des fans, mais pour moi-même, c'est mes compétences.
@sokoMorinaga
L'esprit vraiment encore, avec lequel vous êtes né, est l'esprit qui se déplace librement. Sans ignorer quoi que ce soit, il réagit de tout cœur à tout ce qu'il rencontre, à tout ce qu'il reflète. Et pourtant, pour tout cela, c'est l'esprit qui n'est jamais saisi par rien, mais qui est toujours prêt à réagir sur place à tout ce qu'il rencontre ensuite. L'esprit qui est toujours l'esprit qui ne perd jamais sa liberté et qui est capable de continuer à rouler et à rouler.
@omarRodriguezLopez
J'essaie toujours de comprendre ce que je ressens de quoi que ce soit à un moment donné. Lorsque vous avez l'impression d'être arrivé quelque part, c'est le vrai problème.
@princeFoi
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours ressenti une très vieille âme. Quand j'avais 3 ans, j'en ai ressenti 60 ans.
@susanBethPfeffer
De retour à l'époque où la vie était facile, Internet m'aurait dit ce que j'avais besoin de savoir. La grande chose à propos d'Internet était que cela ne se souciait pas de savoir pourquoi vous le demandiez.
@mehmetMuratIldan
De superbes photos des grands moments nous donnent toujours une grande joie!
@laPageDeGeraldine
Beaucoup de gens disent que je joue toujours des femmes névrosées. Eh bien, qui ne joue pas les femmes névrosées ?
@olivierMegaton
'Taken' est un projet vraiment difficile parce que c'était une grosse surprise pour tout le monde.
@pierreBerge
J'ai continué à acheter des peintures, des œuvres d'art et Yves Saint Laurent, si je peux le dire, avait un droit d'inspection. Nous avons même partagé une lecture commune de l'histoire de l'art. Cela n'aurait jamais traversé l'esprit de Yves de me dire: "Ah, j'ai vu un Pablo Picasso ..." Il savait parfaitement ce qui était intéressant avec Picasso, tout comme moi.
@susieWolff
Quand j'ai décidé d'arrêter de courir, je voulais vraiment redonner quelque chose au sport et pour moi, il allait toujours être inspirant de jeunes filles et de femmes.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@leGrandKhali
J'ai adoré travailler avec Cena. Il était toujours réceptif à mes idées, même s'ils n'étaient pas bons.
@sheaWeber
Je pense que c'était bien, nous voulions gagner, si c'était 1-0 ou 8-2, nous avons pu gagner. Les Russes sont une grande équipe, mais nous aussi. Nous devons donc préparer la façon dont nous pouvons et jouer comme nous le pouvons demain. Je pense que chaque jeu, chaque entraînement ensemble, nous continuons à s'améliorer. C'est difficile dans ces courts tournois que vous devez vous lier rapidement et vous devez avoir une bonne chimie; J'espère donc que maintenant nous pourrons nous construire sur cela et continuer.
@leBordDe
C'est intéressant: je n'ai jamais été stressé avant de lutter contre les matchs. Je me suis toujours senti complètement confiant d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, toutes mes préparatifs mentaux quand je me suis assis et j'ai imaginé le match, donc je ne me suis jamais senti stressé.
@valKilmer
Si vous jouez à Mark Twain et qu'il n'est pas drôle, vous ne jouez certainement pas à Mark Twain. C'était le plus grand défi, à certains égards. Écrire et effectuer des blagues qui peuvent sortir de ce brillant système de livraison qu'il a construit: la filette amicale et avunculaire.
@tristanThompson
Je pense que lorsque j'ai déménagé aux États-Unis et vu à quel point le basket-ball était sérieux et à quel point j'étais bon par rapport à tous les autres. Vous venez de venir du Canada et vous êtes parmi les cinq premiers du pays; Vous êtes jeune et tout le monde dit que vous pouvez être un pro. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser: si je travaille dur, le rêve peut se réaliser.
@suzyKassem
Entourez-vous toujours d'amis qui ont beaucoup de lumière en eux. De cette façon, vous aurez toujours des bougies autour de vous lorsque les jours sont sombres.
@paigeButcher
En fait, je ne suis pas un rat de gym. Je ne suis pas une personne de gym - je n'y suis jamais allé. J'ai toujours eu la chance d'être mince. Si j'attends que la bouilloire bout, je fais 15 fentes.
@susanJDouglas
... "Amusant ?", demandez-vous. "Les féministes n'étaient-elles pas ces ninjas grimaçantes, sans humour, antifamiliales et karatéennes qui étaient amères parce qu'elles n'arrivaient pas à avoir un homme ? En fait, le problème était que beaucoup trop d'entre elles avaient trouvé un homme, l'avaient épousé, avaient eu ses enfants et avaient ensuite découvert qu'en tant que mères, elles n'étaient pas censées avoir leur propre argent, leur propre identité, leurs propres aspirations, le temps de faire pipi ou un cerveau. Et oui, certaines femmes sont devenues de mauvaise humeur à cause de cela. Après tout, sans colère, pas de changement social.
@tomLehrer
Plagié! Plagié, laissez le travail de personne d'autre échapper à vos yeux, rappelez-vous pourquoi le bon Seigneur vous a fait les yeux, alors ne tenez pas les yeux, mais plagié, plagié, plagié ... assurez-vous que toujours de l'appeler s'il vous plaît "recherche" .
@serzhSargsyan
Nous n'avons rien à cacher et cela devrait être clair pour la communauté internationale dont la faute était que la dernière frontière européenne fermée n'était pas ouverte.
@tedDibiaseSr
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est qu'Eric Bischoff ne sait pas grand-chose sur la lutte. Ce gars vendait de la viande à l'arrière d'un camion et est devenu un annonceur de Ring pour Verne Gagne et je me suis toujours demandé comment il avait un emploi.
@vinceVaughn
L'essentiel à propos de l'improvisation est d'écouter, donc si quelque chose se produit qui n'était pas attendu et que vous connaissez votre personnage, vous savez ce qui doit se passer dans cette scène, vous pouvez réagir à cela d'une manière honnête et cela pourrait vous prendre dans un autre Direction pour aller au même endroit.
@scottMcclanahan
Je suppose que les choses que j'ai toujours aimées proviennent de gens qui étaient eux-mêmes. Ils faisaient ces choses parce qu'ils ne pouvaient pas le faire autrement. C'était pour eux.
@vinceFlynn
[Il] a vu le communisme pour l'imposture qu'il était - un groupe de brutes qui ont pris le pouvoir au nom du peuple, uniquement pour réprimer les personnes mêmes qu'ils prétendaient défendre.
@tabu
Je fais tout ce qui me fait appel. J'ai toujours fait mes propres choix.
@merylStreep
Je suppose qu'une femme normale trouverait extrêmement agréable de porter des vêtements de fantaisie. Pour moi, je n'ai pas apprécié ça. C'était comme une veste droite.