Natalie Dormer
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
Lorsque vous êtes à New York, il y a des femmes à gogo. À la fin de la journée, quand je suis seul ou même, parfois, quand il y avait une femme à côté de moi, je me sentais seule. Ce n'était pas la même chose qu'avec ma femme. L'expérience n'est pas la même; Le temps n'est pas le même.
80
syllabes
60
mots
4
phrases
198
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@christopherMeloni
Ma femme a apporté une grande beauté dans ma vie. Et ma fille ne m'a apporté que de la joie. Ces qualités manquaient beaucoup.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@lNeilSmith
Peu de choses sont plus ridiculement pitoyables que l'autorité une fois qu'il a été défini avec succès.
@michaelPollan
Mon mode en tant qu'écrivain est de superposer différentes perspectives: les scientifiques, les philosophiques, les politiques, le journalistique. Lorsque vous les superposez, vous obtenez une image vraiment saine et intéressante.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@felicityJones
Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@joelBurns
Mon éducation méthodiste a été très formatrice dans ma politique. Je suis né en 1969, et il y avait toute cette sensibilité œcuménique «nous sommes dans la même chose» qui faisait partie de l'Église méthodiste unie dans les années 1970.
@jeffreyEugenides
La théorie de la mouche de ma maison est liée à ma théorie sur la raison pour laquelle le temps semble aller plus vite en vieillissant. "" Pourquoi c'est? ", A demandé la fille." C'est proportionnel ", a expliqué Leonard." Quand vous avez cinq ans, vous n'êtes que été en vie depuis quelques milliers de jours. Mais au moment où vous avez cinquante, vous avez vécu environ vingt mille jours. Donc, un jour où vous êtes cinq ans semble plus long car c'est un pourcentage plus élevé de l'ensemble.
@selmaBlair
Ma sœur, j'ai une sœur qui a 12 ans de plus, elle a toujours été la fêtarde, scandaleuse.
@haraldZwart
Il n'y a pas de grand film où vous n'avez pas été émotionnellement lié au personnage principal.
@randiZuckerberg
Ne battez jamais dans la brousse lorsque vous demandez une augmentation. N'attendez pas après une réunion pour «nonchalamment» le faire. Planifiez un temps pour rencontrer votre patron avec un seul objectif en tête: aborder l'augmentation des salaires.
@julietteBinoche
Ma vie privée est très privée, et j'ai choisi de ne pas vivre en Amérique ou en Angleterre, où vous êtes si exposé et que vous ne pouvez pas vous battre contre.
@elsaHosk
Mes cheveux deviennent très légers en été, mais le problème avec l'utilisation de tous ces produits et beaucoup dans la piscine est que mes cheveux deviennent très jaunes. J'adore le shampooing violet!
@tomEllis
Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».
@rumi
Mon âme m'a donné de bons conseils, m'apprenant à aimer. L'amour était pour moi un fil délicat étendu entre deux chevilles adjacentes, mais maintenant elle a été transformée en halo, son premier est son dernier, et son dernier est son premier. Il englobe chaque être, se développant lentement pour embrasser tout ce qui le sera.
@davidBaddiel
Ma théorie sur la raison pour laquelle je suis devenu un comédien pour la première fois, c'est que ma mère a toujours été la plus vive pour mon frère cadet, Dan. Cela ne me dérange pas maintenant, mais cela l'a fait à l'époque et la façon dont j'ai compensé cela était de me faire connaître en tant que moi-même - dire aux gens qui j'étais dans des détails à 100%, en entrant dans chaque crevasse de ma vie.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@leroyNeiman
Ma charmante épouse Janet a été dans quelques peintures. C'est essentiellement une femme réservée qui n'a jamais cherché les projecteurs. Elle a toujours été là tout au long de ma carrière et continue d'être à mes côtés.
@valentinaShevchenko
Mon nom de bague est «Bullet», qui m'a été donné par Pavel. C'est, comme, la tradition que votre entraîneur vous donne votre nom de combat. Il y a une superstition qui dit que si votre nom de combat correspond à qui vous êtes en tant que personne, cela vous donnera beaucoup de succès dans votre carrière de combat.
@deanHaglund
Mes bons amis David et Avi m'ont envoyé un texte de salutation de leur gymnase à New York à 8 heures ce matin. N'est-ce pas un bon comment faites-vous!
@nizarQabbani
Mon maître ... dis tout ce que tu veux de moi. Cela n'a pas d'importance pour moi: superficiel .. stupide .. fou .. simple d'esprit. Cela ne me concerne plus. Pour celui qui écrit sur ses préoccupations. Dans la logique des hommes, s'appelle une femme stupide. Et je ne vous ai pas dit au début que je suis une femme stupide?
@martinCooper
Ma femme m'a forcé à porter des jeans de créateurs, et je trouve ... il doit y avoir deux ou trois cents types de jeans différents que vous pouvez porter, qui sont tous fabriqués en denim et à peu près les mêmes. Les gens sont différents. Ils ont des goûts différents, différents corps. Les téléphones portables doivent être les mêmes.
@marenMorris
Mes paroles sont plus country - ce que j'aime, c'est la narration et la structure, à quel point les rimes peuvent être serrées. Mais les mélodies pop ont toujours été intrinsèquement liées à mon style d'écriture.
@aliceMunro
Parce que si elle lâchait son chagrin, même pendant une minute, cela ne la frappait plus fort que lorsqu'elle y revient.
@marySteenburgen
Pour moi, le jeu a souvent été solitaire. Vous êtes tous ensemble, puis boom, vous êtes parti.
@rutherfordBHayes
Il y a de bons points à propos de tous ... guerres. Les gens s'oublient. Les vertus de la magnanimité, du courage, du patriotisme, etc., sont appelées dans la vie. Les gens sont plus généreux, plus sympathiques, meilleurs, que lorsqu'ils sont engagés dans les activités plus égoïstes de la paix.
@theodoreSchultz
Ma scolarité a été perturbée par la pénurie de travail pendant la Première Guerre mondiale. Puis, à la fin de 1921, je suis entré sur un court cours d'agriculture au South Dakota State College. J'ai réussi à entrer dans le collège en 1924 et j'ai été autorisé à terminer mon travail universitaire en trois ans.
@marthaPlimpton
Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .