Robert Reich
@robertReich
Nous payons des enseignants qui sont en charge de notre capital humain, sans doute plus importants que notre capital financier, une très petite fraction de ce que Wall Streeters sont payés.
La plupart des propriétaires de petites entreprises vous diront qu'ils ne veulent pas d'Obama les «stimuler». Ils veulent juste qu'il s'éloigne.
44
syllabes
21
mots
2
phrases
114
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertReich
Nous payons des enseignants qui sont en charge de notre capital humain, sans doute plus importants que notre capital financier, une très petite fraction de ce que Wall Streeters sont payés.
@karenKain
Je veux laisser cette entreprise dans la meilleure forme possible.
@laverneCox
Écrire un livre est tout à fait une entreprise et je ne voudrais pas le faire juste pour le faire.
@ivankaTrump
Avoir des tout-petits signifie toujours qu'il y a pas mal de chaos à la maison, mais cela fait partie du plaisir.
@timOreilly
Quiconque met un peu de brillance sur une technologie fondamentale, la qualifie de propriétaire, puis essaie d'empêcher les autres de la développer, est un voleur.
@valeriePlame
Si la Russie a interféré dans nos élections - et, selon la plupart des comptes, ils l'ont fait - il est impératif que la santé de notre démocratie ait une enquête approfondie et impartiale sur la question.
@kathleenHanna
Je ne voudrais pas jouer Mlle Hannigan. Je ne suis pas un méchant. Elle est méchante pour les petits enfants! Je ne peux pas faire ça. Cela perturberait ma marque.
@susanGlaspell
Je suis Américain. Nous avons traduit la démocratie et la fraternité et l'égalité en entreprise, opportunités et succès - et cela devient américanisé.
@tedGenoways
Je ne pense pas que les gens qui soutiennent le mouvement alimentaire veulent jamais être dans une position où ils s'opposent aux travailleurs qui dépendent du système. Les entreprises sont très douées pour mettre en place des travailleurs et des militants s'opposant les uns aux autres et en faisant passer le message aux travailleurs que ces personnes menacent leur emploi.
@jimGilmore
La vision des consommateurs ne concerne pas la façon dont ils vous comparent aux autres banques. Il s'agit de la façon dont ils vous comparent à toutes les autres entreprises qu'ils vivent.
@ronEldard
Je me sens béni que je puisse jouer des gars vraiment sombres dans une entreprise où ils veulent généralement que vous jouiez le même personnage encore et encore. Le pauvre Michael Rapaport jouera des homeboys blancs jusqu'au jour de sa mort. Ce n'est pas le genre de carrière que je veux.
@justinGaethje
C'est une entreprise de divertissement et je me bats pour de l'argent.
@peterSellers
Je me tortille quand je me vois à l'écran. Je suis une image d'obstacle tellement terriblement maladroite. Je me dis: "Pourquoi ne descende-t-il pas? Pourquoi ne descende-t-il pas?" Je veux dire, je ressemble à un tel idiot. Une graisse maladroite a draguée d'une entreprise dramatique de troisième ordre. Je dois arrêter d'y penser, sinon je ne pourrai pas continuer à travailler.
@eOWilson
Je me suis tourné vers les petites créatures grouillantes qui peuvent être tenues entre le pouce et l'index: les petites choses qui composent le fondement de nos écosystèmes, les petites choses, comme j'aime à dire, qui dirigent le monde.
@edwardGorey
Le vice est gentil, mais une petite vertu ne vous fera pas de mal.
@mjHegar
J'ai moi-même une histoire avec la violence domestique. J'ai des tout-petits chez moi et je suis propriétaire d'armes à feu. Et, en tant que vétéran, je suis membre d'une communauté qui a un taux de suicide très élevé. Donc, toutes ces choses ont touché ma vie.
@masonCooley
Le vice est une entreprise morne. Et la vertu n'est pas non plus amusante non plus.
@vanessaBellCalloway
J'aime Twitter, en fait et j'aime Instagram et j'aime parler aux gens. La plupart des semaines, je vais prendre une journée, un matin ou deux de ma journée et je vais m'asseoir et je répondrai juste à mes tweets. Vous devez revenir rapidement. Et je pense que c'est important de faire savoir aux gens que vous les voyez parce qu'ils ont pris le temps de me reconnaître. Et ils ont pris le temps de savoir si vous voulez être mon fan et me suivre et apprécier ce que je fais.
@jenMcgowan
J'entends parfois des gens dire que les femmes ne veulent pas réaliser des films de studio, mais je le fais. Je veux réaliser de grands films, petits films, télévision. Je veux tout faire.
@victoriaWood
Tous mes amis ont commencé à avoir des petits amis, mais je ne voulais pas de petit ami, je voulais un stylo à bille treize couleurs.
@samGraves
Les petites entreprises de tout ce pays sont fatiguées de l'incertitude créée par Washington.
@gloriaSteinem
Le phénomène de la femme qui a demandé quel film elle voulait voir, et elle dit: "Je ne sais pas. Que voulez-vous voir?" C'est une petite version d'une grande tendance. Les femmes doivent dire: "C'est ce que je veux."
@richardDiebenkorn
Ma liberté consiste à me déplacer dans le cadre étroit que je me suis attribué pour chacun de mes entreprises.
@trina
Dans cette entreprise, j'ai appris à me discipliner. Mais je dois dire tout au long du voyage, j'ai tellement appris et ça a été une belle carrière. Mais cela n'a pas toujours été du glamour et du paillette. J'ai définitivement connu des trébuchements et des flops en cours de route.
@rushLimbaugh
Maintenant, l'une de mes croyances, l'un de mes théorèmes que j'ai évolué au fil des ans est que, en ce qui concerne les démocrates et les médias, ils nous diront toujours qui ils craignent. Et tout ce que nous avons à faire pour apprendre qui est de regarder qui ils essaient d'endommager et / ou de détruire.
@robertBreault
Je n'ai jamais considéré que mon entreprise désabuse quelqu'un de croyance qui rend la vie tolérable pour eux.
@kennyOmega
Je peux être multiculturel, multilingue, travailler un style physique, faire avancer des scénarios divertissants et être le divertissement plus mondain dont l'entreprise a besoin.
@marcRandolph
Lorsque les entrepreneurs parlent de leur succès, ils parlent rarement de la chance. Je pense que c'est parce que la plupart d'entre eux pensent que le concept dénigre le travail acharné et la pensée intelligente qu'ils ont mis dans leurs projets. Mais la chance est une grande partie de toute entreprise prospère.
@muneshine
Je pense que les relations sont plus précieuses que n'importe quoi - non seulement dans la musique, mais sur tout type d'entreprise - si vous pouvez être une bonne personne honnête qui tient la parole et travaille dur, et en pratiquant et en devenant bien, vous développez vos compétences, alors Vous avez beaucoup d'occasions de réussir, car vous aurez toutes ces personnes pour vous soutenir. Si vous avez ces relations, alors les portes s'ouvrent, et c'est vraiment précieux.
@nKJemisin
Je pense que la plupart des fictions se concentrent sur des paramètres inconfortables parce que c'est intéressant.