Bill McCollum
@billMccollum
Je ne pense pas qu'il y ait une question selon laquelle quelqu'un qui est innocent sera à nouveau exécuté dans ce pays.
Je pense en tant que directeur d'action; Cela me vient naturellement dans une certaine mesure, parce que j'ai fait tellement d'action moi-même - comme mes IRM le suggèrent!
51
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMccollum
Je ne pense pas qu'il y ait une question selon laquelle quelqu'un qui est innocent sera à nouveau exécuté dans ce pays.
@janeAddams
Nous savons tous que chaque génération a son propre test, la norme contemporaine et actuelle par laquelle elle seule peut juger adéquatement de ses propres réalisations morales, et qu'elle ne peut pas légitimement utiliser un test précédent et moins vigoureux. Le test avancé doit en effet inclure ce qui a déjà été atteint; Mais si cela ne comprend plus, nous ne parviendrons pas à avancer, pensant complaisamment que nous sommes "arrivés" alors qu'en réalité nous n'avons pas encore commencé.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@jasonMoran
Très peu d'entre nous ont notre salle d'écoute spéciale où nous fermons le reste du monde et n'entendons que la musique. En tant que musiciens ou auditeurs, nous interagissons généralement avec la musique où que nous soyons, que nous soyons dans un train ou dans la rue.
@marcoRubio
Nous sommes un peuple qui a toujours célébré le succès des autres tant que nous avons toujours eu l'occasion de rencontrer ce succès nous-mêmes. C'est la nature américaine. C'est le personnage américain. C'est l'une des choses qui nous rend différents du reste du monde. Et j'ai peur que nous puissions perdre cela ou que nous sommes sur le point de perdre cela.
@inbarLavi
Surveillez vos pensées. Ils se transforment en mots, puis se transforment en actions.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@jeffNichols
Nous sommes arrivés à un point où cela coûte tellement d'argent pour faire un film que les réalisateurs et les cinéastes sentent qu'ils doivent s'assurer que tout le monde l'obtient. Et c'est un développement malheureux, je pense, dans de nombreux récits qui flottent dans l'industrie cinématographique.
@amyMorin
Gaspiller la puissance cérébrale qui rumine sur des choses que vous ne pouvez pas contrôler rapidement l'énergie mentale. Plus vous pensez aux problèmes que vous ne pouvez pas résoudre, moins vous aurez d'énergie pour des efforts plus productifs.
@noahCentineo
Nous sommes d'une génération de coup de glissement, et cela vient: «Oh tu es mignon, allons nous connecter», et c'est tout. Où est une connexion réelle et authentique qui vient de passer du temps de qualité avec quelqu'un?
@tuntuAbdulRahman
Nous sommes tous des Malaisiens. C'est le lien qui nous unit. Rappelons-nous toujours que l'unité est notre force fondamentale en tant que peuple et en tant que nation.
@douglasKennedy
Nous voulons tous réparer les choses. Tout comme nous croyons tous que tant de choses dans la vie peuvent être rectifiées. Réparer les clôtures, construire des ponts, tendre la main, s'engager dans une guérison mutuelle.
@alissaWhiteGluz
Nous ne suivons pas les tendances; Je ne pense pas que nous définissons même les tendances. Nous faisons juste notre propre truc. Nous faisons juste ce que nous aimons. C'est pourquoi Arch Enemy sonne comme ça.
@davidLindsayAbaire
Nous avons ce mythe que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Ce n'est pas une chose très américaine à dire, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est vrai pour beaucoup de gens, mais vous avez besoin d'autres choses pour réussir. Vous avez besoin de chance, vous avez besoin d'opportunités et vous avez besoin des compétences de vie pour reconnaître ce qu'est une opportunité.
@barbaraMikulski
Nous n'avons pas de caucus, car nous différons sur tant de vues. Certains d'entre nous sont pro-choix, certains ne le sont pas. Nous allons prendre la question du forage, par exemple: Lisa Murkowski voudrait forer à Anwar, Maria Cantwell, Barbara Boxer, et la plupart d'entre nous diraient non, et donc nous ne le faisons pas. Mais nous nous réunissons une fois par mois pour le dîner, et nous avons trois règles: pas de mémos, pas de personnel et pas de fuites; Et nous nous réunissons pour l'amitié. En fait, nous dînons ce soir. Nous avons juste des boissons et nous parlons de la vie et des temps.
@eleanorRoosevelt
Nous ne pouvons pas exister en tant que petite île de bien-être dans un monde où les deux tiers des gens se couchent affamés tous les soirs.
@carlLewis
Nous ne pouvons pas nous reposer tant que nous nous assurons que nos familles peuvent se permettre de vivre et d'élever leurs enfants ici, que nos aînés peuvent rester chez eux et se permettre leurs coûts de santé et de produits pharmaceutiques.
@georgeHarrison
Nous continuerons à être restés nés parce que pour la loi de l'action et de la réaction: "Quoi qu'il en est, un homme soweth, qu'il récoltera aussi;" Vous récoltez lorsque vous revenez dans votre prochaine naissance, ce que vous avez semé dans votre incarnation précédente, c'est pourquoi je suis moi et vous êtes vous et il est lui et nous sommes tous ceux que nous sommes.
@tonyCampolo
Nous n'avons pas à renoncer à essayer de nous convertir. Ce que nous devons faire, c'est se montrer le respect mutuel. Et pour se parler avec le sentiment que même si les gens ne se convertissent pas, ce sont le peuple de Dieu, Dieu les aime, et nous ne faisons pas le jugement de qui va au ciel et qui va en enfer. Je pense que ce que nous devons tous faire est de laisser le jugement à Dieu. La communauté musulmane est très évangélique, mais ce que les musulmans ne feront pas, c'est condamner les Juifs et les chrétiens en enfer s'ils n'acceptent en fait pas l'islam.
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@andrewHawkins
Nous [Cleveland Browns] sommes des mêmes segments de l'Amérique d'où tout le monde est. Nous avons la même diversité, le même mélange, donc nous ne nous enfuis pas des problèmes entre les autres, parce que nous sommes frères et nous devons construire ce lien parce que nous sommes toujours en quête pour être champions du monde. C'est toujours notre quête, et si vous n'avez pas ce lien, cela n'arrivera pas. Donc je suppose que chaque vestiaire est différent, mais notre vestiaire je pense que c'est plus que bien.
@muhammaduBuhari
Nous demandons aux Nigérians leur coopération. Ils ne devraient pas s'attendre à ce que des miracles se produisent quelques mois après que nous ayons pris le relais parce que la destruction a pris tant d'années - 16 ans du règne du parti au pouvoir de ce pays.
@christianDLarson
Utilisez l'imagination pour imaginer uniquement ce qui est bon, ce qui est beau, ce qui est bénéfique, ce qui est idéal et ce que vous souhaitez réaliser. Vous voyez mentalement recevoir ce que vous désirez profondément. Ce que vous imaginez, vous pensez et ce que vous pensez, vous deviendrez. Par conséquent, si vous n'imaginez que les choses qui sont en harmonie avec ce que vous souhaitez obtenir ou réaliser, toute votre réflexion aura bientôt tendance à produire ce que vous voulez atteindre ou réaliser.
@johnCGoodman
Nous examinons un énorme écart entre ce qu'une génération entière pense que va se passer pendant ses années de retraite et les fonds qui sont là - ou, plus précisément, ne sont pas là - pour faire bien toutes ces promesses.
@davidLetterman
Nous commençons à en savoir plus sur Oussama ben Laden. Pour son anniversaire un an, quelqu'un lui a donné un temps de 4 $. Nous savons que. Il est marié à la fille d'un gars nommé Mullah Muhammed Omar. Je pense que son nom est Tiffany Omar. Les initiés disent que le mariage ne fonctionne pas. Apparemment, ils vivent dans des grottes séparées.
@malcolmX
Nous nous battons pour le droit de vivre en tant qu'êtres humains libres dans cette société. En fait, nous nous battons en fait pour des droits qui sont encore plus élevés que les droits civils et ce sont les droits de l'homme.
@andrewNg
Nous faisons beaucoup de travail sur les voitures autonomes. Nous n'avons pas actuellement de voitures aux États-Unis, mais nous prévoyons, pour le développement et les tests. Je pense que nous sommes à une distance frappante de faire des voitures autonomes une réalité, et celles-ci seraient alimentées par l'apprentissage en profondeur.
@homer
La preuve de la bataille est l'action, la preuve des mots, le débat. Pas de temps pour les discours maintenant, il est temps de se battre.
@deandreAyton
Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.