Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.
La Toscane est tellement pleine d'histoire et de beauté - vous rencontrez des merveilles de l'art et de l'architecture à presque tous les coins. Mais j'adore les aspects de la région: la douceur spéciale des tomates, la mozzarella douce, les parfums grisants du basilic et de l'ail partout.
86
syllabes
48
mots
2
phrases
228
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'ai appris à signer et à parler en même temps, le monde entier s'est ouvert à moi. C'est la beauté d'encourager les enfants sourds à utiliser tout ce qu'il faut pour communiquer.
@jimmyLai
Quand je me suis échappé de Chine et que je suis venu à Hong Kong, le contraste était que la Chine était comme l'enfer et Hong Kong comme le ciel. Bien que j'étais très pauvre, je sentais l'air de la liberté et j'ai été plein d'espoir pour l'avenir. C'est ainsi que je pensais que le paradis était.
@rickRiordan
Les modèles se répètent dans l'histoire
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@josephStiglitz
Lorsque vous n'avez pas d'égalité d'opportunité parce que vous n'avez pas l'égalité d'accès à l'éducation, cela semble tellement scandaleux. Il affaiblit notre économie et conduit à plus d'inégalités.
@judyGold
Lorsque Joan Rivers a traversé le rideau sur «The Tonight Show», personne dans ma maison n'a été autorisé à prononcer un son. Sa démarche était pleine de pep et de but et sa voix inégalée.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@wilsonCruz
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, c'était «dynastie». C'était «Beverly Hills, 90210». Et c'étaient des fantasmes. Cela ne reflétait pas mon expérience. Et je pense que nous le voulons tous; Nous voulons tous nous voir, notre histoire racontée, quelque chose à qui nous rapporter, pour nous aider et savoir que nous ne sommes pas des monstres, que nos expériences ne sont pas étranges.
@francisFordCoppola
Quand je fais un roman, je n'utilise pas vraiment le script, j'utilise le livre; Quand j'ai fait Apocalypse maintenant, j'ai utilisé le cœur de l'obscurité. Les romans ont généralement tellement de matériel riche.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@laurenBoebert
Les impôts ne sont pas des portefeuilles personnels des politiciens, et ils devraient cesser de les traiter comme tels.
@bridgetMarquardt
Quand j'avais 34 ans, je suis allé et j'ai fait récolter mes œufs. Avec le recul, je me disais: «C'était facile», mais ce n'était pas si facile. C'est beaucoup de médicaments, beaucoup d'hormones. Vous devez vous injecter dans l'estomac et je suis tellement terrifié par les aiguilles! C'était une chose difficile à faire pour moi.
@cLRJames
Lorsque l'histoire est écrite comme elle doit être écrite, c'est la modération et la longue patience des masses auxquelles les hommes se demanderont, pas leur férocité.
@gailCarsonLevine
Quand j'étais petit, je savais que mon père avait été orphelin et avait vécu dans un orphelinat. J'étais curieux, mais mon père ne satisferait pas ma curiosité. Il n'a raconté qu'une seule histoire sur l'orphelinat, et c'était de se faufiler et d'acheter des bonbons, qu'il a vendus à d'autres orphelins. Il a dit qu'il avait une assez bonne affaire en cours - jusqu'à ce qu'il soit cassé! Je suppose qu'il a dit que l'anecdote parce qu'il en était le héros et je soupçonne qu'il était rarement le héros enfant, plus souvent la victime. Il y a une photo de l'orphelinat réel sur mon site Web, et vous pouvez voir que c'est un lieu d'aspect interdit.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.
@annieLennox
Quand je regarde la majorité de mes propres chansons, ils provenaient vraiment de mon propre sens de la confusion personnelle ou doivent exprimer de la douleur ou de la beauté - ils venaient d'un endroit universel et personnel.
@sufeBradshaw
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours prêt à raconter une blague et à jouer une scène. J'obtiendrais des bâtons et faisais semblant qu'ils étaient des sabres légers. Je pense que c'était juste à un jeune âge, j'étais tellement disposé à sauter et à jouer un petit jeu au pique-nique de la famille.
@charlesBock
Quand j'étais à des études supérieures, j'ai écrit un début de première histoire, puis je suis resté à l'écart. J'essayais de développer et de faire différentes choses. Je savais que j'écrirai à ce sujet, mais je suis resté à l'écart aussi longtemps que possible.
@michaelMarisiOrnstein
Quand je reçois un script et que je fais mon travail, puis je me présente sur le plateau et le travail, c'est la même zone que je suis devant une toile, ou quand j'écris une histoire sur l'un de mes peintures, ou quand je joue de la musique. Quoi que je fasse à tout moment, c'est la même zone exacte.
@marvinHagler
Que Pacquiao perde au premier tour, qu'il élimine Mayweather au premier tour, ce sera toujours le plus grand combat de l'histoire.
@dougStanton
Lorsque j'ai rencontré les survivants de l'Indianapolis pour la première fois en 1999 tout en écrivant un livre à leur sujet, leur histoire - la dernière action majeure de la Seconde Guerre mondiale - a rarement été mentionnée dans les manuels du secondaire. Ceci malgré le fait qu'avant son torpille, le navire avait livré des composants de la bombe atomique Little Boy à l'île Tinian.
@martinaNavratilova
Quand j'ai atteint l'Amérique, il y avait tellement d'espace et de couleur. Les possibilités semblaient sans fin. C'est du moins ce que je ressentais à 18 ans. Mais bien sûr, je n'ai pas eu à prendre la voie habituelle de la lutte pour la lutte pour trouver un emploi et une maison dans un pays étrange. Je pourrais jouer au tennis. J'ai parlé la langue et je gagnais de l'argent. C'était facile, vraiment.
@oHenry
Quand je vois un naufrage, j'aime savoir ce qui a causé la catastrophe ... Je n'ai appris que la lueur qui enroula son visage lorsque la soupe est venue. C'est l'histoire.
@rahmEmanuel
Lorsque le président Obama est entré à la Maison Blanche, l'économie était en chute libre. L'industrie automobile: sur le dos. Les banques: gelées. Plus de trois millions d'Américains avaient déjà perdu leur emploi. Et les plus courageux d'Amérique, nos hommes et nos femmes en uniforme, combattaient ce qui serait bientôt les plus longues guerres de notre histoire.
@bettyGilpin
Quand j'ai pensé à la lutte pour la première fois, j'y pensais comme cette chose étrangère que j'aurais tellement de mal à accéder, puis, le premier jour de la recherche, je me disais: «Oh, je sais ce que c'est! C'est du théâtre. Cela joue simulé. C'était vraiment facile de se connecter.
@utahPhillips
Quand je suis allé au lycée - c'est à peu près aussi loin que je suis - en lisant mon manuel d'histoire américaine, eh bien, j'ai eu l'histoire de la classe dirigeante. J'ai obtenu l'histoire des généraux et des industriels et des présidents qui n'ont pas été pris. Et vous? J'ai obtenu toute l'histoire des gens qui possédaient la richesse du pays, mais aucune de l'histoire des personnes qui l'ont créée.
@gavinRossdale
Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.
@faithEvans
Quand je me suis rencontré grand, nous étions tous les deux à une séance photo de famille «Bad Boy». J'étais un peu familier avec le nom de Biggie Smalls, mais je n'étais vraiment pas tellement dans le hip-hop à l'époque, donc je ne savais vraiment pas que c'était lui. Il a dit qu'il ne savait même pas que j'étais un artiste sur «Bad Boy».
@garyCahill
Quand je suis arrivé à Chelsea pour la première fois, j'ai réalisé qu'il y avait une attente sur tout le monde ici et l'histoire a prouvé que ce club remporte des trophées. Je voulais en faire partie. Heureusement, j'ai travaillé dur, je suis entré dans l'équipe et j'ai joué mon rôle.
@lizzieVelasquez
Quand je ferme les yeux la nuit, je suis capable d'aller me coucher avec un cœur plein de gratitude. Quand je me réveille le matin, mon cœur est plein de reconnaissance et de paix. Je ne sais pas ce que demain tiendra, mais je sais que je vivrai chaque jour au maximum.