splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le terrorisme est un mépris pour la dignité humaine.

montage citation Le terrorisme est un mépris pour la dignité humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le terrorisme est un mépris pour la dignité humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le terrorisme est un mépris pour la dignité humaine.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le terrorisme est un mépris pour la dignité humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le terrorisme est un mépris pour la dignité humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Patrick Moynihan de la citation Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    Daniel Patrick Moynihan

    @danielPatrickMoynihan

    Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Une crise de grande ampleur - qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un krach financier - fournirait probablement le prétexte pour déclarer une sorte d'état d'exception ou d'urgence, où les règles habituelles ne s'appliqueraient plus.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Une crise de grande ampleur - qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un krach financier - fournirait probablement le prétexte pour déclarer une sorte d'état d'exception ou d'urgence, où les règles habituelles ne s'appliqueraient plus.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation [L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    [L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Une suite de plaisirs excités, fugitifs, divers, n'est pas le bonheur ; le bonheur réside dans la réflexion et le jugement imaginatifs, lorsque l'image de sa vie, ou de la vie humaine, telle qu'elle a été ou est réellement, satisfait la volonté et est acceptée avec joie.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Une suite de plaisirs excités, fugitifs, divers, n'est pas le bonheur ; le bonheur réside dans la réflexion et le jugement imaginatifs, lorsque l'image de sa vie, ou de la vie humaine, telle qu'elle a été ou est réellement, satisfait la volonté et est acceptée avec joie.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Une civilisation UNIE n'est possible que lorsque les relations humaines sont équilibrées dans toutes les transactions qui ont à voir avec la distribution des valeurs de la vie que tous les hommes recherchent avec persistance et constance.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Tout ce qui est en dehors de vous, vous pouvez le voir et y appliquer votre logique. Mais c'est un trait humain que lorsque nous rencontrons des problèmes personnels, ces choses les plus profondément personnelles sont les plus difficiles à faire ressortir pour que notre logique puisse les analyser. Nous avons tendance à patauger, à blâmer tout sauf la chose réelle et profonde qui nous ronge vraiment.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Tout ce qui est en dehors de vous, vous pouvez le voir et y appliquer votre logique. Mais c'est un trait humain que lorsque nous rencontrons des problèmes personnels, ces choses les plus profondément personnelles sont les plus difficiles à faire ressortir pour que notre logique puisse les analyser. Nous avons tendance à patauger, à blâmer tout sauf la chose réelle et profonde qui nous ronge vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Cleveland Amory

    @clevelandAmory

    Comme tous ceux qui ont côtoyé un chat pendant un certain temps le savent bien, les chats ont une patience énorme avec les limites de l'esprit humain. Ils se rendent compte que, qu'ils le veuillent ou non, ils vont simplement devoir supporter des processus mentaux atrocement lents pour eux, que nous, les humains, avons un QI embarrassant, et que probablement à cause de ces défauts, nous avons une incapacité exaspérante à comprendre, et encore moins à suivre, même les instructions les plus simplistes et les plus explicites.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Un être humain en perfection doit toujours conserver un esprit calme et paisible et ne jamais permettre à une passion ou à un désir passager de troubler sa tranquillité.

    en cours de vérification

    S

    Sheikh Hasina

    @sheikhHasina

    Après tant de cas d'attentats terroristes liés au militantisme islamique restés non résolus au cours des dernières années, le gouvernement n'a aucune autorité morale pour rester au pouvoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scheuer

    @michaelScheuer

    Tout régime musulman fort qui menace Israël, et nous l'avons fait. Il a dit que les Américains ne veulent que du pétrole et, bien sûr, l'Irak possède les deuxièmes plus grandes réserves. Et il a dit que nous remplacerons toujours la loi de Dieu par une loi humaine. Et enfin que nous avions l'intention d'occuper et de détruire les sanctuaires islamiques. Et je soupçonne que dans notre gouvernement, très peu de gens savaient que l'Irak était le deuxième lieu saint de l'islam, après la péninsule arabique.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dwane

    @tedDwane

    En tant qu'êtres humains, nous sommes une espèce si mécontente. Nous essayons toujours d'aller plus loin, et vous allez jusqu'à la lune, et puis c'est juste du mécontentement. Vous voulez aller sur Mars.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Tous les humains se rendent compte qu'ils sont aimés lorsqu'ils assistent à l'aube; tôt le matin est le triomphe du bien sur le mal. Absolus par la lumière nous décidons de continuer.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Tous les humains se rendent compte qu'ils sont aimés lorsqu'ils assistent à l'aube; tôt le matin est le triomphe du bien sur le mal. Absolus par la lumière nous décidons de continuer.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy E. Denning

    @dorothyEDenning

    Bien que les cyberattaques aient causé des milliards de dollars de dégâts et affecté la vie de millions de personnes, peu d'entre elles, voire aucune, peuvent être qualifiées d'actes de terrorisme.

    en cours de vérification

    J

    John Powell

    @johnPowell

    Une vie d'amour est difficile, mais ce n'est pas une vie sombre ou ingrate. En fait, c'est la seule vraie vie humaine et heureuse, car elle est remplie de préoccupations aussi profondes que la vie, aussi vastes que le monde entier et aussi lointaines que l'éternité. Ce n'est que lorsque nous avons consenti à aimer, et accepté de nous oublier, que nous pouvons trouver notre épanouissement. Cet accomplissement viendra inaperçu et mystérieux comme la grâce de Dieu, mais nous le reconnaîtrons et il sera reconnu en nous.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Klein de la citation Une crise de grande ampleur - qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un krach financier - fournirait probablement le prétexte pour déclarer une sorte d'état d'exception ou d'urgence, où les règles habituelles ne s'appliqueraient plus.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Une crise de grande ampleur - qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un krach financier - fournirait probablement le prétexte pour déclarer une sorte d'état d'exception ou d'urgence, où les règles habituelles ne s'appliqueraient plus.

    en cours de vérification

    J

    Juhani Pallasmaa

    @juhaniPallasmaa

    Un processus de conception approfondi fait finalement du client, de l'architecte et de chaque visiteur occasionnel du bâtiment un être humain légèrement meilleur.

    en cours de vérification

    L

    L.A.

    @la

    Alex fit un pas silencieux vers la porte de la cuisine et regarda Willow versant du café instantané dans une paire de tasses. Avec un autre bâillement, elle écarta ses cheveux de son visage et s'étira. Elle avait l'air si entièrement humaine, si somnolente et troublée par le sommeil. Pendant un moment, Alex la regarda fixement, prenant en compte sa longue chute de cheveux, ses grands yeux verts et son menton pixieish. Fugacement, il imagina ses yeux rencontrant les siens, se demandant à quoi elle ressemblerait si elle souriait

    en cours de vérification

    R

    Ronan O'Rahilly

    @ronanOrahilly

    Bien que la vie soit un processus continu, la fécondation est un jalon critique car, dans des circonstances ordinaires, un nouvel organisme humain génétiquement distinct est ainsi formé... La combinaison de 23 chromosomes présents dans chaque pronucléus donne 46 chromosomes dans le zygote. Ainsi, le nombre diploïde est restauré et le génome embryonnaire est formé. L'embryon existe désormais en tant qu'unité génétique.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation Tous les humains font des erreurs. Mais il n'y a pas de place ou de tolérance dans le monde fiévreux des théoriciens du complot pour les erreurs, les erreurs humaines, les anomalies ou l'incompétence pure et simple, bien que cette dernière, du plus haut niveau vers le bas, soit endémique à notre société.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    Tous les humains font des erreurs. Mais il n'y a pas de place ou de tolérance dans le monde fiévreux des théoriciens du complot pour les erreurs, les erreurs humaines, les anomalies ou l'incompétence pure et simple, bien que cette dernière, du plus haut niveau vers le bas, soit endémique à notre société.

    en cours de vérification

    H

    Hassan Blasim

    @hassanBlasim

    La "migration secrète" à travers les frontières est une forme de dégradation humaine et une preuve de la dépravation de la conscience humaine.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une femme doit garder sa séparation, doit conserver toutes ses qualités féminines et les purifier. Elle va ainsi, selon sa nature, vers l'illumination. Bien sûr, une fois que vous êtes éclairé, vous êtes allé au-delà de la discrimination des sexes. Au-delà de l'illumination, vous êtes simplement des êtres humains. Mais avant cela... Soyez fier de vos qualités. Augmentez-les, affinez-les car ils sont le chemin vers la piété. L'homme n'est pas mieux placé que la femme en ce qui concerne l'expérience religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation L'art a une façon de nous confronter, de nous rappeler, de nous engager, dans ce que signifie être humain, et ce que signifie être humain, c'est être imparfait, c'est être contradictoire, c'est être souvent faible, et pourtant malgré tous ces éléments que nous considérerions comme des inconvénients, que nous sommes également très beaux. La rotation est le contraire.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    L'art a une façon de nous confronter, de nous rappeler, de nous engager, dans ce que signifie être humain, et ce que signifie être humain, c'est être imparfait, c'est être contradictoire, c'est être souvent faible, et pourtant malgré tous ces éléments que nous considérerions comme des inconvénients, que nous sommes également très beaux. La rotation est le contraire.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation [L] plus nous proclamons à propos du "point de vue des femmes", plus nous faisons comprendre aux gens que le point de vue des femmes est différent, et franchement, je ne pense pas que ce soit le cas - du moins dans mon travail. La ligne que je veux toujours adopter est qu'il y a le «point de vue» du cerveau humain raisonnablement éclairé, et que c'est l'aspect de la question que je suis le mieux à même de défendre.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    [L] plus nous proclamons à propos du "point de vue des femmes", plus nous faisons comprendre aux gens que le point de vue des femmes est différent, et franchement, je ne pense pas que ce soit le cas - du moins dans mon travail. La ligne que je veux toujours adopter est qu'il y a le «point de vue» du cerveau humain raisonnablement éclairé, et que c'est l'aspect de la question que je suis le mieux à même de défendre.

    en cours de vérification

    auteur Peter de Vries de la citation « Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."

    Peter de Vries

    @peterDeVries

    « Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."

    en cours de vérification

    C

    Carl Holmes

    @carlHolmes

    Une habitude à développer pour nous tous serait de chercher quelque chose à apprécier chez tous ceux que nous rencontrons. Nous pouvons tous être généreux avec appréciation. Tout le monde en est reconnaissant. Elle améliore chaque relation humaine, elle redonne courage aux personnes en difficulté et elle fait ressortir le meilleur de chacun. Alors, remerciez généreusement chaque fois que vous le pouvez. Vous ne le regretterez jamais.

    en cours de vérification

    W

    William Sloane Coffin

    @williamSloaneCoffin

    Les êtres humains qui se aveuglent au besoin humain se rendent moins humain.

    en cours de vérification

    auteur Bill O'Reilly de la citation L'Amérique d'aujourd'hui est une société confuse, prise dans une guerre terroriste, une guerre culturelle et une guerre médiatique, où l'honnêteté et les normes professionnelles ont disparu.

    Bill O'Reilly

    @billOreilly

    L'Amérique d'aujourd'hui est une société confuse, prise dans une guerre terroriste, une guerre culturelle et une guerre médiatique, où l'honnêteté et les normes professionnelles ont disparu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tobias

    @michaelTobias

    Tout être humain rationnel est horrifié et déconcerté existentiellement par la réalité de l'Holocauste infligée par les nazis, par la majorité des Allemands tout au long des années 1930 et de la Seconde Guerre mondiale ; et par les innombrables pays, communautés et individus qui ont collaboré avec la vaste constellation de monstres hitlériens dans le meurtre horrible de plus de 60 % de la communauté juive européenne. Codex Orféo nous rappelle que la racine de cette folie se poursuit sous la forme d'holocaustes contemporains contre d'autres espèces, avec une folie tout aussi systématique, atroce et inexplicable.

    en cours de vérification