Matthew Continetti
@matthewContinetti
Les réalités de l'économie mondiale moderne exigent que le gouvernement joue un rôle substantiel dans l'assurance de la sécurité nationale et économique du peuple.
...Nous devons certainement renoncer au nationalisme et à tous ses symboles : ses drapeaux, ses promesses d'allégeance, ses hymnes, son insistance dans les chants sur le fait que Dieu doit choisir l'Amérique pour la bénir.
66
syllabes
35
mots
1
phrase
174
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewContinetti
Les réalités de l'économie mondiale moderne exigent que le gouvernement joue un rôle substantiel dans l'assurance de la sécurité nationale et économique du peuple.
@colmToibin
Le problème est qu'une fois que vous avez écrit le paragraphe d'ouverture et déterminé comment le reste de l'histoire ira dans votre tête, il n'y a rien pour vous. J'écris en main à long terme en utilisant des stylos de fontaine jetables sur le côté droit du cahier pour le premier brouillon, puis je réécrit certaines des phrases et des paragraphes sur le côté gauche.
@chrisBowen
La réalité est que nous vivons dans un monde de ressources rares dans ce voile de larmes, comme Tony Abbott décrit souvent le monde, nous devons être réels, nous devons accepter que nous ne pouvons pas dépenser autant d'argent que nous le souhaiteri Et nous avons donc choisi de réaliser la priorité, de changer les dépenses.
@jerrySpringer
La statue de la liberté signifie tout. Nous le tenons pour acquis aujourd'hui. Nous le prenons pour acquis. N'oubliez pas que la statue de la liberté représente ce qu'est l'Amérique. En tant que démocrates, nous devons nous rappeler et rappeler au pays les grands principes que nous défendons. C'est un lieu de protection. Ce n'est pas un pays d'intimidations. Nous ne sommes pas un empire. Nous sommes la lumière. Nous sommes la statue de la liberté.
@stanleyAMcchrystal
Le nombre de personnes en Amérique tués par des armes à feu est extraordinaire par rapport aux autres nations, et je ne pense pas que nous sommes un pays sanguinaire. Nous devons regarder tout ce que nous pouvons faire pour protéger notre peuple.
@woodyAllen
La seule chose qui change, dans une certaine mesure, est [que] vous avez des expériences de vie, vous souffrez d'un certain montant et vous incorporez cela dans votre travail. Pas dans le contenu de votre travail, mais dans la sensibilité de votre travail. Ce n'est rien que vous essayez de faire; Cela arrive juste. Et si vous avez de la chance, les gens achètent des billets pour le voir, et si vous n'êtes pas chanceux, [alors] ils n'aiment pas ça. Mais c'est tout.
@williamCBryant
Le droit de discuter librement et ouvertement, par discours, par le stylo, par la presse, toutes les questions politiques, et à examiner l'Animadvert sur toutes les institutions politiques est un droit si clair et certain, si entrelacé avec nos autres libertés, si nécessaire, En fait, à leur existence, que sans elle, nous devons tomber dans le despotisme et l'anarchie.
@helenThomas
La présidence m'a impressionné, mais les présidents ne le font pas. Peut-être que je m'attendais toujours à trop d'eux, mais je crois que lorsqu'ils atteignent le plus haut bureau du pays, ils devraient être à la hauteur du plus grand honneur qui puisse venir à une personne dans la vie politique américaine. Certains ont mieux résisté le test que d'autres.
@eduardoGaleano
La population devient l'ennemi interne. Tout signe de vie, de protestation, voire de simple doute, est un défi dangereux du point de vue de la doctrine militaire et de la sécurité nationale. Des mécanismes si compliqués de prévention de la punition ADN ont été développés ... pour fonctionner efficacement, la répression doit apparaître arbitraire. Outre la respiration, toute activité humaine peut constituer un crime ... Le terrorisme de l'État vise à paralyser la population avec peur.
@frankGehry
Le présent est rempli de flotsam et d'ironie et de chaos et de troubles dans toutes les arènes, politiques et sociologiques. Je pense que nous devons travailler dans le présent même si c'est gênant, même si ce n'est pas nécessairement bon, même si nous ne le comprenons pas nous-mêmes. Vous n'en découvrez que 10, peut-être 20 ans plus tard, ce qui se passait.
@scottAnderson
Les particularités de mon enfance, de se déplacer constamment à travers tant de cultures différentes, d'être toujours à l'étranger, m'ont peut-être rendu extraordinairement autosuffisante, mais il avait également élevé un certain détachement, un sentiment que le monde était un endroit pour explorer plutôt que d'habiter vraiment. Cela s'est manifesté comme une sorte de timidité, voire de timidité.
@macAnderson
La seule façon de créer une bonne entreprise est un client satisfait à la fois. Cependant, pour construire une grande entreprise, nous devons ajouter un fan de délirant à la fois. La différence est ceci ... un client satisfait sera revue, mais un fan de délirant ne revient pas seulement, mais fait partie de votre équipe de vente. Il y a une grande différence!
@hermannHesse
La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.
@laurenceSteinberg
Le public sait probablement que les conducteurs adolescents sont plus à risque d'accidents mortels. Ce que le public ne sait pas, c'est ce que nous devons y faire.
@samuelHahnemann
L'école orthodoxe a vu depuis des siècles que la nature elle-même n'a jamais guéri une maladie existante avec une autre différentes, aussi intense. Que devons-nous penser de cette école, qui a néanmoins continué à traiter les maladies chroniques allopathiques, avec des médicaments et des formules qui ne peuvent que provoquer une condition de maladie - Dieu sait quel - dissimeté à celui qui est traité? Même si ces médecins n'ont pas observé jusqu'à présent la nature assez attentivement, les résultats misérables de leur traitement auraient dû leur apprendre qu'ils étaient sur la mauvaise route.
@tonyOliva
Les gens qui gèrent le jeu, ce sont eux qui veulent le changer et faire croire aux gens que c'est différent d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas différent, la seule différence est que certains joueurs de balle ont aujourd'hui une chance pour un contrat de quatre ou cinq ans et qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent.
@thaboMbeki
Le problème n'est pas unique; Le défi n'est pas unique à l'Afrique du Sud. D'autres pays africains y sont confrontés. Mais dans notre cas, nous devons résoudre le problème. Vous avez un leadership traditionnel institutionnel, qui fonctionne d'une manière particulière, par exemple, vos zones communes.
@fredThompson
Nous devons également nous demander si nous nous concentrons sur les priorités les plus importantes.
@muhammadIqbal
La possibilité d'un traitement scientifique de l'histoire signifie une expérience plus large, une plus grande maturité de la raison pratique et enfin une réalisation plus complète de certaines idées de base concernant la nature de la vie et du temps.
@rogerScruton
Le désir écossais d'indépendance est, dans une certaine mesure, une fabrication. Ils veulent s'identifier comme des Écossais mais toujours faire partie de A, pour profiter de la subvention qu'ils obtiennent en faisant partie du Royaume.
@gastonBachelard
Le repos du sommeil ne rafraîchit que le corps. Il met rarement l'âme au repos. Le repos de la nuit ne nous appartient pas. Ce n'est pas la possession de notre être. Le sommeil ouvre en nous une auberge pour les fantômes. Le matin, nous devons balayer les ombres.
@robertsonDavies
L'homme reclus qui épouse la femme grégaire, la femme timide qui épouse l'homme courageux, l'idéaliste qui épouse le réaliste que nous pouvons tous voir ces syndicats: les mariages dans lesquels la tendresse rencontre la fidélité, où la générosité adoucit la moroseness, où un sens de la beauté se maintient allé à se maintenir se maintenue se maintient se soutient se soutient se soutient se soutient se soutient se soutient se maintient se soutient Une certaine aridité de l'esprit n'est pas si facile à reconnaître pour les étrangers; Les parties elles-mêmes peuvent ne pas être pleinement conscientes de ces éléments dans un bon match.
@tariqRamadan
Le problème, encore une fois, comme dans toutes les sciences, c'est l'attitude de l'esprit qui traite du domaine. Le problème n'est pas la philosophie mais le manque d'humilité intellectuelle. C'est à ce moment que la raison devient arrogante que nous perdons la trace. Mais l'humilité intellectuelle avec la science: c'est la spiritualité - c'est ainsi que nous sommes avec Dieu. Nous ne devons donc pas avoir peur et nous devons nous réconcilier.
@dalaiLama
Les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui, les conflits violents, la destruction de la nature, la pauvreté, la faim, etc., sont des problèmes créés par l'homme qui peuvent être résolus par l'effort humain, la compréhension et le développement d'un sentiment de fraternité et de fraternité. Nous devons cultiver une responsabilité universelle les uns envers les autres et la planète que nous partageons.
@thaboMbeki
Le problème n'est pas unique; Le défi n'est pas unique à l'Afrique du Sud. D'autres pays africains y sont confrontés. Mais dans notre cas, nous devons résoudre le problème. Vous avez un leadership traditionnel institutionnel, qui fonctionne d'une manière particulière, par exemple, vos zones communes.
@maryRowlandson
La partie de certains est d'avoir leurs afflictions par gouttes, maintenant une goutte puis une autre; Mais la lie de la tasse, le vin d'étonnement, comme une pluie radicale qui ne fait aucune nourriture, le Seigneur a-t-il préparé à être ma portion.
@georgeClooney
Le Patriot Act est certainement une préoccupation; Toutes ces choses sont dangereuses. Je pense que plus important que moi, c'est que nous, en tant que nation, devons avoir le débat. Je ne sais pas quelles sont les réponses. Je sais juste que si l'idée est de dire que d'en parler ne vous rend pas patriotique, je dois appeler votre bluff là-dessus.
@christianBoltanski
La photo remplace la mémoire. Quand quelqu'un décède, après un certain temps, vous ne pouvez plus les visualiser, vous ne vous en souvenez que par leurs photos.
@georgeVancouver
La mer a maintenant changé de son naturel, à l'eau de couleur fluviale, la conséquence probable de certains ruisseaux tombant dans la baie ou dans l'océan au nord de celui-ci, à travers la terre basse.
@timWard
La pratique est l'illumination. Certaines personnes trouvent cette idée à leur goût. Ils veulent obtenir l'illumination en un éclair. De cette façon, ils s'attachent à quelque chose qui n'existe pas. L'illumination n'est pas une chose que vous obtenez.