Jermaine Dupri
@jermaineDupri
Je suis très doué pour séparer les choses, et l'une des choses que j'ai toujours séparées, c'est que mon entreprise d'un artiste à la suivante n'a rien à voir les uns avec les autres.
Votre père soupçonnait toujours qu'être à l'esprit est simplement l'état naturel de la plupart des gens. Ils veulent être vaporeux et paresseux et vains - Maddy regarda le décompte - et égoïste. Il ne faut qu'une torsion pour verrouiller cette partie de leur personnalité. Il a toujours pensé que certaines personnes pouvaient penser leur chemin.
103
syllabes
55
mots
4
phrases
271
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineDupri
Je suis très doué pour séparer les choses, et l'une des choses que j'ai toujours séparées, c'est que mon entreprise d'un artiste à la suivante n'a rien à voir les uns avec les autres.
@bozomaSaintJohn
J'ai toujours été une femme noire en Amérique des entreprises. J'ai fait face à ma part de problèmes.
@jasmineGuinness
J'ai toujours rêvé que je me marierais dans la Piazza del Campo à Sienne et que je vais en lune de miel en Amazonie, dans le Nil, au galop à travers les pyramides, au Népal et au Kerala, sur un safari et enfin au lac Titicaca au Pérou.
@katGraham
Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de funk, beaucoup de James Brown, et je veux être quelqu'un qui contribue toute cette énergie au courant dominant.
@evonneGoolagongCawley
Je suis sûr que beaucoup de gens qui découvrent qu'ils sont destinés à être des athlètes avant de savoir quel genre, passent par une période de révélation ... quand ils réalisent instinctivement que c'est leur jeu ... Je pense que j'ai réalisé que ces premiers couples Summers à Barellan lorsque le War Memorial Tennis Club est devenu mon terrain de jeu.
@jonathanJackson
J'ai toujours été quelqu'un qui a cru en vérité. Je crois que la vérité existe. Je ne crois pas au relativisme, une sorte de chose «votre vérité, ma vérité». Cependant, je crois aussi que la vérité doit toujours être prononcée dans l'amour - et que la grâce et la vérité se trouvent en Jésus-Christ.
@yoshihikoNoda
Lorsque je suis devenu Premier ministre en septembre dernier, j'ai promis au peuple japonais que je ne tolérerais pas la politique d'indécision. Une propension à retarder les décisions difficiles et lourdes a nui à notre pays. Cela est préjudiciable à notre économie, à notre société et à notre avenir, et il ne peut pas être autorisé à continuer.
@jackRodwell
J'ai subi des blessures qui ont entravé ma carrière, mais cela fait partie intégrante d'être footballeur. Il vous suffit de rebondir et de rester concentré.
@georgeHarrison
J'ai toujours joué dans mon esprit avec ce qu'une tournée de Wilburys pourrait être. Est-ce que chaque personne ferait un ensemble en solo puis ferait-elle Wilburys à la fin, ou allions-nous tous du début à la fin et faire tout Wilburys? C'est une pensée intrigante.
@joeMaddon
J'ai toujours aimé la région de Belmont Shore parce que j'ai toujours pensé qu'elle avait une sorte d'ambiance européenne. C'est pour moi la meilleure région du sud de la Californie.
@carlLewis
Je suis très sérieux de devenir un acteur dramatique. Je ne veux pas jouer de pièces de camée qui marchent en tant que Carl Lewis l'athlète. Je veux monter sur scène ou écran et être pris au sérieux.
@meghanDaum
J'ai toujours déploré que je n'étais pas écrivain à la fin des années 60 et au début des années 70, avec le nouveau journalisme et Tom Wolfe et Hunter Thompson et tous ces gens.
@leoTolstoy
Je t'ai toujours aimé, et quand tu aimes quelqu'un, tu aimes la personne entière, tout comme lui ou elle, et pas comme tu aimerais qu'ils l'est.
@neYo
J'essaye d'apporter quelque chose de nouveau au Tin Man. Il est peut-être lui sans le cœur, mais il est le gars le plus sincère là-bas. C'est un plus sincère sincère, un `` ne vous sentez pas désolé pour moi '' - le type sincère. Je ne veux pas dire plus difficile, car cela semble tout simplement stupide. Mais l'homme de l'étain est l'homme d'un homme.
@michaelArrington
J'ai toujours cru que le gouvernement a tendance à bousiller tout ce qu'il touche, mais Obama en particulier semblait différent. Il a compris les problèmes technologiques qui ont laissé les autres candidats déconcertés. Une partie de cela peut être son âge. Mais quelle que soit la raison, j'avais un réel espoir qu'il pourrait nous aider à nous conduire dans un nouveau siècle de leadership technologique et de croissance.
@neilMarshall
J'ai toujours voulu être cinéaste et je suis devenu un à travers la pertinence. Je suis venu au cinéma à partir d'un arrière-plan de la conception graphique. Je suis allé à l'école de cinéma à Newcastle Polytechnic.
@stephenGostkowski
J'ai toujours pu continuer et contenir. Je me fâche, je suis frustré. Personne ne se fâche plus quand ils manquent un coup de pied que moi. Mais je dois être en mesure de m'en remettre pour le bien de l'équipe et de mon propre travail.
@chrisBosh
J'en apprends toujours plus sur moi-même et ma situation et vraiment, en dehors du terrain, comment fonctionner là-bas, parce que je reçois en quelque sorte le goût de la retraite maintenant.
@nicolasCage
Je vois toujours l'Amérique comme appartenant vraiment aux Amérindiens. Même si je suis américain, je me sens toujours comme un visiteur dans mon propre pays.
@pamelaAnderson
J'ai commencé à courir et je détestais ça. Bien sûr, tout le monde déteste courir pour le premier mile. Si vous parcourez deux milles ou vingt milles, ça fait toujours mal. Maintenant je le vis. J'attends cela avec impatience. C'est vraiment bien. Cela mène ma tête.
@janeLynch
J'ai toujours chanté. Mon père avait une chanson dans son cœur et sur ses lèvres 24/7. La plupart du temps, c'était la même chanson et la même phrase encore et encore.
@michaelDapaah
Je suis très observationnel dans ma comédie et ce que je crée avec les personnages que j'ai la chance de jouer. Je ne crois pas que la comédie doit être offensante, et je ne pense pas que ce soit la moquerie de quoi que ce soit.
@benCasnocha
J'ai toujours aimé écrire et j'ai tenu un journal de ce que je pensais de mon entreprise, d'être un entrepreneur et d'autres choses qui m'intéressent.
@edwardFurlong
J'ai toujours aimé les femmes. Mais je ne veux pas quelqu'un qui m'aime parce que je suis célèbre. J'aime les filles intelligentes et qui sont un peu silencieuses comme moi.
@stephenMMiller
J'ai toujours aimé l'approche du journalisme à l'ancienne. Je n'ai pas à prendre parti sur un problème controversé. Je peux présenter divers côtés. Et mon objectif, en tant que journaliste couvrant le rythme biblique, est de présenter les forces et les faiblesses de chaque côté - dans la mesure où les lecteurs ne peuvent pas dire quelle est mon opinion. C'est assez facile pour moi de faire la plupart du temps parce que je suis aussi confus que le prochain gars et que je fais beaucoup confiance sur Jésus pour ce que je ne comprends pas.
@tomFord
J'interviewe ces gens tout le temps qui viennent à mon bureau et dis: "Je veux être créateur de mode." Je leur dis où ils devraient commencer, et ils disent: "Je ne veux pas faire ça. Je ne veux prendre personne à personne." Ne savent-ils pas que c'est formidable de faire du café aux gens?
@kareemAbdulJabbar
Je suis toujours l'enfant de mes parents, je suis toujours moi, mais j'ai fait un choix. J'ai évolué en Kareem Abdul-Jabbar. Je pense que cela a à voir avec l'évolution.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@khloeKardashian
J'ai toujours des mini-bouteilles d'intégration, le parfum que j'ai fait avec mon mari. Je suis arménien, donc je suis gras et j'ai toujours des papiers à taches.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.