splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.

montage citation Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.

  • 29

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bill Clinton est le gars qui a dit: "L'ère du grand gouvernement est terminée." Qu'il le pensait ou non, il l'a dit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Naomi Wolf de la citation Après avoir été frappés le 11 septembre 2001, nous étions dans un état de choc national. Moins de six semaines plus tard, le 26 octobre 2001, le U.S.A. Patriot Act était adopté par un Congrès qui n'avait que peu de chances d'en débattre ; beaucoup ont dit qu'ils avaient à peine eu le temps de le lire.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Après avoir été frappés le 11 septembre 2001, nous étions dans un état de choc national. Moins de six semaines plus tard, le 26 octobre 2001, le U.S.A. Patriot Act était adopté par un Congrès qui n'avait que peu de chances d'en débattre ; beaucoup ont dit qu'ils avaient à peine eu le temps de le lire.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Après "Kong", mes articulations ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage. Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Après "Kong", mes articulations ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage. Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawson de la citation Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."

    Richard Dawson

    @richardDawson

    Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Qu'est-ce que tu vas faire?" "Je ne peux pas dire - me présenter à la présidence, écrire -" "Greenwich Village ?" "Mon Dieu, non - j'ai dit écrire - ne pas boire."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Qu'est-ce que tu vas faire?" "Je ne peux pas dire - me présenter à la présidence, écrire -" "Greenwich Village ?" "Mon Dieu, non - j'ai dit écrire - ne pas boire."

    en cours de vérification

    D

    David Gest

    @davidGest

    Et je lui ai dit de but en blanc, tu as tout pour vivre. Vous avez un tel talent. Vous êtes de retour en chantant très bien, perdez du poids. Et elle est allée et l'a fait, et regardez-la maintenant !

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Encore une fois, après sa chute, Dieu lui a donné une occasion de se repentir et de recevoir miséricorde, mais il a gardé son cou raide bien haut. Il est venu vers lui et lui a dit "Adam, où es-tu ?" au lieu de dire "Quelle gloire vous reste-t-il et à quel déshonneur êtes-vous arrivé ?" Après cela, Il lui a demandé "Pourquoi as-tu péché? Pourquoi as-tu transgressé le commandement?" En posant ces questions, Il voulait lui donner l'occasion de dire : « Pardonne-moi. Cependant, il n'a pas demandé pardon. Il n'y avait pas d'humilité, il n'y avait pas de repentir, mais bien le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    N'êtes-vous pas en train d'échouer en anglais ?" ai-je demandé. Angeline a rougi. "Ce n'est pas ma faute." déchirée entre l'horreur et l'hystérie quand elle m'a dit : "J'ai poussé la "source primaire" à un tout autre niveau !" Honnêtement, c'était un miracle que nous nous soyons débrouillés si longtemps sans Angeline. La vie devait être si ennuyeuse avant elle.

    en cours de vérification

    auteur Hari Kondabolu de la citation Une autre chose stupide à laquelle j'ai cru pendant longtemps était que la pizza était censée être dite pipi-za.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    Une autre chose stupide à laquelle j'ai cru pendant longtemps était que la pizza était censée être dite pipi-za.

    en cours de vérification

    auteur Ricardo Montalban de la citation Et pourtant, je pense à Christopher Reeve qui a dit qu'il paierait deux millions de dollars pour pouvoir ressentir à nouveau la douleur. Quel homme courageux ! Je dois donc penser que la douleur est une bénédiction.

    Ricardo Montalban

    @ricardoMontalban

    Et pourtant, je pense à Christopher Reeve qui a dit qu'il paierait deux millions de dollars pour pouvoir ressentir à nouveau la douleur. Quel homme courageux ! Je dois donc penser que la douleur est une bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Fondamentalement, il y a deux types de personnes dans le monde : les personnes qui ont confiance en elles parce qu'elles savent qu'elles ont la capacité de créer, et puis les personnes qui ont été démoralisées, qui n'ont aucune confiance en elles parce qu'on leur a dit qu'elles n'avaient aucune capacité créative, mais doit juste prendre les commandes. L'Establishment aime les gens qui ne prennent aucune responsabilité et ne peuvent pas se respecter.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Fondamentalement, il y a deux types de personnes dans le monde : les personnes qui ont confiance en elles parce qu'elles savent qu'elles ont la capacité de créer, et puis les personnes qui ont été démoralisées, qui n'ont aucune confiance en elles parce qu'on leur a dit qu'elles n'avaient aucune capacité créative, mais doit juste prendre les commandes. L'Establishment aime les gens qui ne prennent aucune responsabilité et ne peuvent pas se respecter.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boulud de la citation Beaucoup de chefs n'ont pas le sens naturel de l'économie. J'étais avec un gars l'autre jour, et j'ai dû lui montrer comment éplucher un navet, parce que la façon dont il épluchait les navets, il en jetait la moitié à la poubelle. Il ne s'agit pas d'être bon marché. Il s'agit d'être correct.

    Daniel Boulud

    @danielBoulud

    Beaucoup de chefs n'ont pas le sens naturel de l'économie. J'étais avec un gars l'autre jour, et j'ai dû lui montrer comment éplucher un navet, parce que la façon dont il épluchait les navets, il en jetait la moitié à la poubelle. Il ne s'agit pas d'être bon marché. Il s'agit d'être correct.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Quelqu'un a-t-il entendu la bonne nouvelle aujourd'hui ? Jimmy Swaggart sous enquête ! Oh Ja-eezus ! Un jour, chacun de ces suceurs de bites se fera prendre ! Je comprends dans le cas de M. Swaggart, qu'il affirme qu'il n'y a pas eu de multiples rencontres avec de nombreuses prostituées - apparemment, une seule douce jeune chose. Et il a dit à Cal Thomas de la majorité morale que l'acte sexuel lui-même n'était pas entièrement consommé. Cependant, il a admis avoir fait quelque chose de por-no-graphique avec la fille. Utilisons notre imagination, mesdames et messieurs.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Quelqu'un a-t-il entendu la bonne nouvelle aujourd'hui ? Jimmy Swaggart sous enquête ! Oh Ja-eezus ! Un jour, chacun de ces suceurs de bites se fera prendre ! Je comprends dans le cas de M. Swaggart, qu'il affirme qu'il n'y a pas eu de multiples rencontres avec de nombreuses prostituées - apparemment, une seule douce jeune chose. Et il a dit à Cal Thomas de la majorité morale que l'acte sexuel lui-même n'était pas entièrement consommé. Cependant, il a admis avoir fait quelque chose de por-no-graphique avec la fille. Utilisons notre imagination, mesdames et messieurs.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Roumain

    @jacquesRoumain

    Comme on dit, quand un homme commence à avoir de la malchance, même le clabber peut lui casser la tête.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation En tant que réalisateur, personne ne m'a dit que je parlerais aux gens toute la journée. Je suis naturellement reclus - je me sens jeter un coup d'œil à un certain moment et me dire : "Tout l'extraverti en moi est fini !" je suis en réserve !

    Pete Docter

    @peteDocter

    En tant que réalisateur, personne ne m'a dit que je parlerais aux gens toute la journée. Je suis naturellement reclus - je me sens jeter un coup d'œil à un certain moment et me dire : "Tout l'extraverti en moi est fini !" je suis en réserve !

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Une société qui est assurée par la télévision est une société qui dit qu'elle n'a pas besoin de trop de parcs ou de situations naturelles pour que les enfants puissent jouer parce que la télévision s'occupera d'eux.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Une société qui est assurée par la télévision est une société qui dit qu'elle n'a pas besoin de trop de parcs ou de situations naturelles pour que les enfants puissent jouer parce que la télévision s'occupera d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Rumaan Alam de la citation Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.

    Rumaan Alam

    @rumaanAlam

    Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Tous les enfants des années 50 ont appris les bonnes manières, on leur a appris à dire s'il vous plaît et merci, on leur a appris à ne pas être grossiers. Et je vois des problèmes aujourd'hui où quelqu'un perd son emploi parce qu'il s'est moqué d'une grosse dame qui ne pouvait pas rentrer dans l'ascenseur. Je veux dire que c'était le genre de chose que, quand j'avais huit ans, ma mère m'a dit très clairement que ce n'était pas correct de dire ce genre de choses.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Tous les enfants des années 50 ont appris les bonnes manières, on leur a appris à dire s'il vous plaît et merci, on leur a appris à ne pas être grossiers. Et je vois des problèmes aujourd'hui où quelqu'un perd son emploi parce qu'il s'est moqué d'une grosse dame qui ne pouvait pas rentrer dans l'ascenseur. Je veux dire que c'était le genre de chose que, quand j'avais huit ans, ma mère m'a dit très clairement que ce n'était pas correct de dire ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Bien que beaucoup de choses puissent être dites dans la critique de la foi religieuse, on ne peut nier sa puissance. Des millions d'entre nous, même maintenant, sont tout à fait prêts à mourir pour nos croyances injustifiées, et des millions d'autres, semble-t-il, sont prêts à tuer pour elles.

    Sam Harris

    @samHarris

    Bien que beaucoup de choses puissent être dites dans la critique de la foi religieuse, on ne peut nier sa puissance. Des millions d'entre nous, même maintenant, sont tout à fait prêts à mourir pour nos croyances injustifiées, et des millions d'autres, semble-t-il, sont prêts à tuer pour elles.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Et Père a dit: "Il n'y a pas de fin heureuse." "Droite!" cria Iowa Bob – un étrange mélange d'exubérance et de stoïcisme dans sa voix fêlée. "La mort est horrible, définitive et souvent prématurée", a déclaré l'entraîneur Bob. "Et alors?" mon père a dit. "Droite!" cria Iowa Bob. "C'est le point: Et alors?" Ainsi la maxime familiale était qu'une fin malheureuse ne minait pas une vie riche et énergique. Ceci était basé sur la croyance qu'il n'y avait pas de fin heureuse.

    John Irving

    @johnIrving

    Et Père a dit: "Il n'y a pas de fin heureuse." "Droite!" cria Iowa Bob – un étrange mélange d'exubérance et de stoïcisme dans sa voix fêlée. "La mort est horrible, définitive et souvent prématurée", a déclaré l'entraîneur Bob. "Et alors?" mon père a dit. "Droite!" cria Iowa Bob. "C'est le point: Et alors?" Ainsi la maxime familiale était qu'une fin malheureuse ne minait pas une vie riche et énergique. Ceci était basé sur la croyance qu'il n'y avait pas de fin heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Phoenix de la citation Je ne pense pas que l'on devrait être à l'aise de se tenir sur une scène avec des gens qui applaudissent et rient de chaque chose stupide que vous dites.

    Joaquin Phoenix

    @joaquinPhoenix

    Je ne pense pas que l'on devrait être à l'aise de se tenir sur une scène avec des gens qui applaudissent et rient de chaque chose stupide que vous dites.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Helmond de la citation Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.

    Katherine Helmond

    @katherineHelmond

    Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Helmond de la citation Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.

    Katherine Helmond

    @katherineHelmond

    Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.

    en cours de vérification

    L

    La marque d'auteur Jo

    @laMarqueDauteurJo

    Encore une fois, avec deux jeunes enfants, il est incroyablement difficile de s'engager dans quoi que ce soit parce que vous commencez à vous intéresser à cela et que quelqu'un arrive et dit Je veux Thomas The Tank Engine, et hurle jusqu'à ce que vous le mettiez.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation [Jenks] "Je pense que vous êtes tous fous dans la tête", a-t-il dit lorsque Bis a hoché la tête pour l'encourager. "Mais allez-y. J'ai le numéro de Quen dans mon téléphone. Je l'appellerai si vous explosez tous les deux en un éclair de sous-vêtements noirs et d'argent pour que je n'aie pas à prendre l'avion pour rentrer chez moi.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    [Jenks] "Je pense que vous êtes tous fous dans la tête", a-t-il dit lorsque Bis a hoché la tête pour l'encourager. "Mais allez-y. J'ai le numéro de Quen dans mon téléphone. Je l'appellerai si vous explosez tous les deux en un éclair de sous-vêtements noirs et d'argent pour que je n'aie pas à prendre l'avion pour rentrer chez moi.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Babel de la citation Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)

    Isaac Babel

    @isaacBabel

    Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    Une grande partie de ce que je fais est d'essayer de regarder la bande et de comprendre comment les gars sortent des pauses - à quoi ressemble leur jeu de jambes ou comment ils regardent le haut d'une route de col. Les mecs ont des tendances. J'essaie de comprendre ce qu'ils font, ce qui me permet de réussir.

    en cours de vérification

    auteur Kate Beckinsale de la citation Apparemment, je reçois tout le temps des soins du visage et des manucures. J'ai lu ceci et je me suis dit : 'Oh, j'aurais aimé faire ça !' Je ne pense pas avoir eu de soin du visage depuis l'âge de 19 ans.

    Kate Beckinsale

    @kateBeckinsale

    Apparemment, je reçois tout le temps des soins du visage et des manucures. J'ai lu ceci et je me suis dit : 'Oh, j'aurais aimé faire ça !' Je ne pense pas avoir eu de soin du visage depuis l'âge de 19 ans.

    en cours de vérification

    auteur Sherman Alexie de la citation "Avant, je pensais que le monde était divisé en tribus", ai-je dit. "En noir et blanc. En indien et blanc. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Le monde n'est divisé qu'en deux tribus : les gens qui sont des connards et les gens qui ne le sont pas."

    Sherman Alexie

    @shermanAlexie

    "Avant, je pensais que le monde était divisé en tribus", ai-je dit. "En noir et blanc. En indien et blanc. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Le monde n'est divisé qu'en deux tribus : les gens qui sont des connards et les gens qui ne le sont pas."

    en cours de vérification

    J

    Joseph D. Pistone

    @josephDPistone

    Quand j'étais adolescent, je jouais aux cartes, tirais au craps, jouais au billard, allais à la piste, traînais dans les clubs sociaux. Je savais que certains jeux de cartes et de merde étaient gérés par la mafia, et que certains clubs sociaux étaient des clubs sociaux de la mafia. Même enfant, je connaissais des gars qui étaient ici aujourd'hui, partis demain, jamais revus, et je savais ce qui s'était passé.

    en cours de vérification

    auteur Ricardo Montalban de la citation Et pourtant, je pense à Christopher Reeve qui a dit qu'il paierait deux millions de dollars pour pouvoir ressentir à nouveau la douleur. Quel homme courageux ! Je dois donc penser que la douleur est une bénédiction.

    Ricardo Montalban

    @ricardoMontalban

    Et pourtant, je pense à Christopher Reeve qui a dit qu'il paierait deux millions de dollars pour pouvoir ressentir à nouveau la douleur. Quel homme courageux ! Je dois donc penser que la douleur est une bénédiction.

    en cours de vérification